Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13945)

manu94600 04/10/2010 13h50

Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 418084)
Un mécano aurait mal monté une pièce de la moto de Dani . Apparement elle serait resté en phase d'accélération et Dani n'a pas pu freiner . Donc la chute :bad:

Il à mal monté le câble d'accèl du coup le retour ne c'est pas fait :boutons:

Mog27 04/10/2010 18h33

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 418175)
Je viens de revoir, sur motogp.com , le pti résumé de la baston entre Rossi et Lorenzo.
Je mets pas la faute sur l'un ou sur l'autre ,mais en arriver à ce niveau là ( touchettes, contact moto) c'est vraiment dangereux . Duc oup c'est clair qu'il y a eu du spectacle et de la baston, mais jusqu'à là non !!!

Malgré tout le respect que je vous dois, les touchettes Lorenzo-Rossi à Motegi c'est une plaisanterie.

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la Moto GP après l'année du sacre de Hayden, et je ne connaissais pas les anciens duels "mythiques".

Suite à cette "polémique", j'ai visionné une vidéo du fameux duel Giberneau-Rossi à Jerez en 2005, et franchement, même étant un grand fan de Rossi, le doctor a plus tapé que touché là. On pourrait croire à une manœuvre dans un jeu de voiture pour passer à l'arrache un adversaire.

J'aurais bien aimé connaitre les interviews après GP, le Giberneau devait être dans une colère fou. D'ailleurs si quelqu'un peut me briffer sur ce qu'il a déclaré après ce GP.

Le lien du fameux duel en 2005 :

http://www.dailymotion.com/video/xcm...5-4-laps_sport

angeus 04/10/2010 20h00

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 418262)
Malgré tout le respect que je vous dois, les touchettes Lorenzo-Rossi à Motegi c'est une plaisanterie.

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la Moto GP après l'année du sacre de Hayden, et je ne connaissais pas les anciens duels "mythiques".

Suite à cette "polémique", j'ai visionné une vidéo du fameux duel Giberneau-Rossi à Jerez en 2005, et franchement, même étant un grand fan de Rossi, le doctor a plus tapé que touché là. On pourrait croire à une manœuvre dans un jeu de voiture pour passer à l'arrache un adversaire.

J'aurais bien aimé connaitre les interviews après GP, le Giberneau devait être dans une colère fou. D'ailleurs si quelqu'un peut me briffer sur ce qu'il a déclaré après ce GP.

Le lien du fameux duel en 2005 :

http://www.dailymotion.com/video/xcm...5-4-laps_sport

Oui, Rossi après avoir fait une erreur a tenter le tout pour le tout et a commis une faute.

Mais il n'a pas été sanctionné par les commissaires de course, alors voilà.
C'est bien beau de visionner les anciens duels litigieux des pilotes mais si les commissaires jugent insuffisant les sanctions, alors je vois pas pourquoi ils faudraient polémiqués

karel 04/10/2010 20h02

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 418071)
Sur les freinages de Rossi je suis pas trop d'accord,j'ai bien remarqué que,a partir du moment ou Lorenzo a recollé en fin de course et que ça a commencé a chauffé,Rossi freinait trés trés tard,sur les cam' embarquée de Lorenzo c'est flagrant.

justement, on avait l'impression que Rossi arrivait à freiner tard à la fin par rapport à Lorenzo. mais parce que son épaule ne lui faisait plus rien et que sa fatiguqe s'était évaporée ou parce que comparativement le pneu avant medium de Lorenzo commencait à tirer la gueule...

Mog27 04/10/2010 20h49

Citation:

Envoyé par angeus (Message 418297)
Oui, Rossi après avoir fait une erreur a tenter le tout pour le tout et a commis une faute.

Mais il n'a pas été sanctionné par les commissaires de course, alors voilà.
C'est bien beau de visionner les anciens duels litigieux des pilotes mais si les commissaires jugent insuffisant les sanctions, alors je vois pas pourquoi ils faudraient polémiqués

Je suis d'accord avec vous, mais je tenais juste à rappeler à certain d'entre vous que l'on a vu bien pire par le passé et qu'aucune sanction n'est tombé.

Au sujet de son épaule je pense qu'en fin de course, il était tellement excité par ce duel qu'il a outrepassé la douleur. Faut arrêter les délires du genre c'est une fausse excuse son épaule afin d'expliquer ses contre performances.

ced29 04/10/2010 20h52

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 418306)
Au sujet de son épaule je pense qu'en fin de course, il était tellement excité par ce duel qu'il a outrepassé la douleur. Faut arrêter les délires du genre c'est une fausse excuse son épaule afin d'expliquer ses contre performances.

+1
La fausse excuse, c'est pas trop son genre en +.

manu94600 04/10/2010 20h54

Il dit lui-même ne pas avoir mal, il est juste un peu plus fatigué ;)

Pasky 04/10/2010 21h03

Perso, il n'y a pas de "faute", juste que Rossi est un peu viril, et que du coup, ça devient dangereux.
Pour ce qui est de Gibernau/Rossi, à l'époque, les pro Rossi rigolaient des plaintes de Sete, et les pros Gibernau voulait que Valentino soit sanctionné.
Avec le recul il faut bien reconnaitre que la manoeuvre de Rossi était exagérée, mais cette fois là, ne représentait pas un réel danger.

Pour hier, le danger était bien présent, mais Lorenzo devrait fermer sa "grande bouche". Il n'est pas un enfant de coeur, et ne devrait pas mettre toute la responsabilité sur le dos de Rossi.
Des duels virils, on a en a vu, on en voit, on en verra. J'espère juste que la fin de saison va se dérouler dans le calme, j'ai un peu peur de la surenchère...

loicalex 04/10/2010 21h20

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 418313)
Pour hier, le danger était bien présent, mais Lorenzo devrait fermer sa "grande bouche". Il n'est pas un enfant de coeur, et ne devrait pas mettre toute la responsabilité sur le dos de Rossi.
Des duels virils, on a en a vu, on en voit, on en verra. J'espère juste que la fin de saison va se dérouler dans le calme, j'ai un peu peur de la surenchère...

Je suis en osmose avec ton karma là dessus:)

Rossi a joué des coudes, mais y'a pas eu de chutes ou même de sortie de piste, donc difficile de lui jeter la pierre. On sait tous que si Lorenzo avait battu Rossi, il ne serait pas attardé sur ses touchettes non plus... C'est pas bien joué de sa part de se plaindre, mais ne participont pas nous non plus à créer une éventuelle polémique... Ca devrait pas exister en sport-moto:p:)

romain46 04/10/2010 21h28

pis d'abord, c'est lorenzo qui a commencé, s'il voulait pas de risque, fallait rester derrière :diable::D

De toute façon, le résultat aurait été le même :)

loicalex 04/10/2010 21h32

Citation:

Envoyé par romain46 (Message 418319)
pis d'abord, c'est lorenzo qui a commencé, s'il voulait pas de risque, fallait rester derrière :diable::D

De toute façon, le résultat aurait été le même :)

Oui mais qu'est-ce qu'on se serait fait chier alors!:)

romain46 04/10/2010 21h37

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 418320)
Oui mais qu'est-ce qu'on se serait fait chier alors!:)

J'avoue ! Surtout de bonne heure comme ça, une bonne baston, ca réveille :yes: Mais le contraire :boutons:

angeus 04/10/2010 23h49

C'est pour çà qu'il est aussi populaire, il fait le spectacle.
On croit qu'il n'y arrivera pas mais non, lui "dire jamais" ca n'existe pas et en plus il nous sort des trucs de ouf sorti tout droit d'un film de science fiction.

:)

pechos1 05/10/2010 07h32

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 418313)
Perso, il n'y a pas de "faute", juste que Rossi est un peu viril, et que du coup, ça devient dangereux.
Pour ce qui est de Gibernau/Rossi, à l'époque, les pro Rossi rigolaient des plaintes de Sete, et les pros Gibernau voulait que Valentino soit sanctionné.
Avec le recul il faut bien reconnaitre que la manoeuvre de Rossi était exagérée, mais cette fois là, ne représentait pas un réel danger.

Voilà Pasky résume bien ce que j'ai mis plus haut. C'était virile mais trop dangereux à mon gout !

pechos1 05/10/2010 07h34

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 418186)
Il à mal monté le câble d'accèl du coup le retour ne c'est pas fait :boutons:

Oki merci pour la précision Manu. Dommage encore un soucis hors pilotage qui coûte des gros points à Dani .

Rebellix 05/10/2010 09h08

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 418389)
Oki merci pour la précision Manu. Dommage encore un soucis hors pilotage qui coûte des gros points à Dani .

Didju, tu l'as dit. Par contre ça me sidère a chaque fois. Le gars se fait opéré samedi, hier il est déjà dehors et il pense se remettre en piste dans 10 jours... Pfiouuuu... C'est plus des hommes, c'est les fils cachés de l'homme qui valait 3 milliards.

Pour ce qui est de la surenchère... Il faut en effet la craindre. Lorenzo n'a pas le caractère a laisser filer le morceau.

webamanu 05/10/2010 09h12

J'ai enfin vu le GP. :) Chapeau pour Stoner qui gagne sa deuxième course d'affilé, ils ont aussi trouvé un truc sur le tard chez Ducati ?

Mon Ben qui foire un freinage et qui va tondre la pelouse, me conforte dans le fait qu'avec Ben yoyo, c'est une course sur 2 qui est puante. :D Aragon était trop belle ! :amoureux:

La baston Rossi-Lorenzo, c'est chaud mais c'est beau, me conforte aussi dans l'idée que lorsque c'est Rossi, tout est permis. Je dit cela parce que l'an dernier certains avaient presque criée au scandale lorsque Ben en WSBK avait fait des dépassement viril a Monza et Assen.;)

En tout cas, y'a pas a chié ce Rossi c'est quand même le digne héritier de Kevin Schwantz. :woua:

Stoner27 05/10/2010 10h18

J'ai aussi vu les courses que sur le tard.

Vraiment une belle victoire de Stoner. un premier tour parfait pour prendre la tête et il a su maintenir un rythme élevé pour maintenir Dovisioso derrière lui.

dovisioso a pour une fois été intelligent en ne se mettant pas par terre en voulant rattraper à tout prix Stoner sur la fin. Une belle deuxième place pour lui. Nul doute qu'en voyant sa performance, on peut penser que Pedrosa aurait été la pour chatouiller Stoner pour la victoire.

En ce qui concerne le Duel Rossi-Lorenzo, c'était certe très viril. Mais je me suis régalé. Maintenant je suis aussi d'avis que Rossi a attaqué et pris un peu trop de risques quitte à se mettre par terre, car pour lui, le championnat est fini. Je pense que si Lorenzo avait déjà été titré, il aurait surement joué plus "dirty" aussi quitte a se flanquer par terre.

Maintenant par ce que c'est Rossi, on ne pourrait pas dire que c'est exagéré??? Imaginez un peu la situation inverse, Rossi qui sera bientôt titré et Lorenzo qui tente des manoeuvres comme celle de Rossi ce week end. Quelles seraient les réactions???????

Lorenzo n'est pas le premier à se plaindre de certaines manoeuvres de Rossi....

steph26 05/10/2010 10h25

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 418434)
Maintenant par ce que c'est Rossi, on ne pourrait pas dire que c'est exagéré??? Imaginez un peu la situation inverse, Rossi qui sera bientôt titré et Lorenzo qui tente des manoeuvres comme celle de Rossi ce week end. Quelles seraient les réactions???????

Lorenzo n'est pas le premier à se plaindre de certaines manoeuvres de Rossi....

Je d'accord avec toi mais dans l'ensemble je pense qu'on dit tous la même chose : c'était chaud voir très chaud. Et ca a été chaud des 2 côtes, peut être un peu plus de la part de Rossi mais bon c'est aussi ça la course.

Lorenzo est loin d'être un enfant de coeur et on ne l'a pas entendu se plaindre à Jerez face à Pedro. Là, sur ce coup ci, il aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir. Après tout, il n'était pas non plus obligé de répliquer à Rossi, il pouvait rester derrière mais vu la taille de son égo, ce n'était tous simplement pas possible. Il a choisi de prendre des risques, qui soit dit en passant sont des risques très calculés parce qu'avec Dani sur un lit d'hôpital, je vois pas très bien ou étaient les risques ...

Après faut savoir ce qu'on veut aussi, ou on veut du spectacle avec des dépassements comme ceux qu'on a eu et qui nous fait vibré, ou alors, on veut juste voir une course à la queue leu leu et on regarde la F1 :)

JIJI69 05/10/2010 10h43

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 418434)
...Maintenant par ce que c'est Rossi, on ne pourrait pas dire que c'est exagéré??? Imaginez un peu la situation inverse, Rossi qui sera bientôt titré et Lorenzo qui tente des manoeuvres comme celle de Rossi ce week end. Quelles seraient les réactions???????....

+1. Ca s'est déjà vu !

Souvenez-vous lorsque Hayden joue le titre en 2006 et que Pedrosa l'envoye dans le bac à sable !! :fou:Tout le monde a crié au scandale...

Stoner27 05/10/2010 10h45

c'est clair que je préfère voir une bonne baston bien virile que de la course à la F1.
Lorenzo aurait à mon avis aussi mieux fait de ne rien dire, car la bagarre, il l'a cherché, il aurait pu se contenter de suivre. Mais on aurait alors dit qu'il était épicier.....
On peut d'ailleurs que le féliciter d'avoir été au charbon!
risque calculé? N'importe quelle chute peu mener à la blessure. Regarde Pedrosa.
Certain que Lorenzo n'est pas un enfant de coeur, mais il a le droit de penser que certaines manoeuvres étaient limites. Rossi doit surement le savoir aussi mais ne le dira pas.....

danlos 05/10/2010 10h48

Vous êtes toujours en train de critiquer la F1 en disant qu'il n'y a pas de bagarre mais cette année je pense qu'on en a plus vu en F1 qu'en motoGP concernant les pilotes de pointe. Et si en MotoGP on connait le futur champion depuis la mi saison, en F1, il y a encore 5 pilotes capable de remporter le titre à 4 Gp de la fin de saison...

steph26 05/10/2010 10h52

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 418443)
risque calculé? N'importe quelle chute peu mener à la blessure. Regarde Pedrosa.

Certe, n'importe quelle chute peut mener à la blessure, mais le seul qui pouvait l'empêcher d'être titré est out. C'est pourquoi je dis risque calculé. Car même dans le cas ou Lorenzo chute, et se blesse, il faut que non seulement Dani revienne tout de suite mais gagne quasiment tous les GP.

Excuse moi mais avec une double fracture de la clavicule, je vois pas par quel miracle, (malgré tout son talent) il pourrait gagner les 4 GP restant, surtout avec des pilotes tel que Stoner et Rossi (je parle pas de Lorenzo puisque j'ai émis l'hypothèse qu'il était blessé).

Voila pourquoi je parlais de risque calculé.

Indorae 05/10/2010 11h11

Bon ben moi aussi j'ai vu le GP hier soir.
Pendant les 3/4 de la course il ne se passe pas grand chose à part les remontées de Ben et de Alvaro qui ont tous deux fait une belle course (dommage que Ben sorte - ou se fasse sortir par Hayden ?!). Stoner et Dovi très bons mais avec des temps trop similaires (comme stoner-pedrosa à Aragon) du coup c'est un peu le jeu de l'élastique. Dovi ne lache pas, revient par moments et se fait distancer peu après...

Le duel Rossi-Lorenzo... que dire ? C'était beau... très beau. Alors maintenant est-ce que Rossi a pris trop de risques ? Je dirai oui et non car d'un sens Lorenzo joue le titre et ne veut pas se foutre au tas, et d'un autre il cherche quand même à tout prix à finir sur le podium. Donc, pour moi duel viril mais les risques pris par les deux pilotes sont mesurés. Rossi a peut être été un peu plus viril mais Lorenzo n'a pas été tendre non plus.

Et puis comme tout le monde l'a dit, avec Pedrosa à Jerez il ne s'est pas plaint !!!!!!! (Pourquoi ? Parce qu'il a gagné....)

webamanu 05/10/2010 11h35

En tout cas du coté de chez Yam, il semble qu'ils n'aient pas apprécier. Rossi veux vraiment pas monté sur la Ducat apres le dernier GP. :)

LIEN

Enigma211081 05/10/2010 11h44

Vous me faites rire quand vous dites que Lorenzo a été "moins" viril que Rossi parce qu'il pensait au championnat et que Valentino lui n'avait plus rien à espérer...

Allez allez, stop les bêtises...

Parce que vous croyez qu'à ce moment-là, à 3 tours de la fin dans les virages à 180/200 km/h, en voyant son ennemi juré devant lui, le Jorge il pense au championnat ?

Mon c** oui !!!
A ce moment là il ne pense qu'à le bouffer pour finir devant lui et en plus sur le podium !!
C'était l'occasion en or pour Lorenzo. A Motegi, au Japon, pays de Yamaha, montrer au monde entier que c'est lui le nouveau boss, c'est tout ce qu'il pensait à ce moment-là !

Quand à Rossi, lui il n'a pas calculé non plus. PARCE QUE s'il avait calculé, il se serait dit :
<< ok je reste derrière, de toute façon je n'ai plus rien à gagner, lui il est déjà "presque" champion, ça sert à rien et en plus je vais pas risquer de retomber et me refaire une grosse blessure ! >>

ET EN PLUS ils sont dans la même équipe !!

C'est justement ça qui est beau dans ce combat, c'est que pendant ces 3 derniers tours, il n'y avait plus rien autour d'eux. Plus de calculs, plus d'épicier, plus de pensées de blessure, plus RIEN !
Juste un combat entre les 2 MEILLEURS pilotes du plateau !!! Un combat d'hommes !! Carénage contre carénage ! Coq vs coq !
C'est tout !!
Mais c'était surtout magnifique et très palpitant !! Quel montée d'adrénaline pour nous simples téléspectateurs... Alors imaginez eux deux !!!

Et suite à ses déclarations Lorenzo il m'a vachement déçu, car en faisant sa pleurnicheuse, il a baissé dans mon estime !!!
Il n'en avait pas besoin !

Il aurait dit : << la prochaine, c'est moi qui la gagne !! >>

Là j'aurais dit, ok, ça c'est de la graine de champion !!! Digne de la trempe de Rossi, Schwantz et autres Doohan... (et j'en passe des meilleurs...)

Et il gâche tout avec ses déclas à deux balles...
Il nous à fait une << Stoner Touch' >> !

Lorenzo/Stoner, même combat ==> mauvais perdant !

Même Pedrosa à Jerez n'avait rien dit quand Lorenzo lui est rentré dedans... Et pourtant certains ici disaient que Pedrosa c'est une pleureuse...
Des fois on se trompe sur le jugement des personnes hein...

Et à Motegi 2008, au dernier tour, quand Lorenzo était rentré dans l'arrière de la RCV de Dani et qu'il lui avait abîmé le pot en essayant de le doubler, il n'avait rien dit non plus après la course le Jorge hein ??!!

Bref...

Mog27 05/10/2010 11h57

J'ai oublié Moto Critique hier :-/

Quelqu'un aurait t'il un petit lien svp ? ^^

webamanu, tu peux nous traduire ton lien stp ?

roadrider 05/10/2010 12h39

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 418452)
En tout cas du coté de chez Yam, il semble qu'ils n'aient pas apprécier. Rossi veux vraiment pas monté sur la Ducat apres le dernier GP. :)

LIEN

Alors là... Je suis super déçu !!!

After the race, Jorge came to us and asked our opinion of Rossi's behaviour during the race. There were four of us. Besides me, there was Furusawa and another two people from Yamaha..."

Jorge est allé pleurer chez les Boss en leur demandant leur opinion, donc de prendre position. Ce faisant il savait très bien que la Direction de chez Yam ne pouvait que le soutenir (vu que c'est lui le futur & unique pilote de pointe et que Rossi est en partance pour la concurrence).

En clair, il est allé demander aux Boss d'aller remonter les bretelles de Rossi : bravo Champion !!!!:langueŽ:

Pour rebondir sur les propos de Webamanu, il est des plus logique que Yamaha ne laissera pas partir Rossi avant le 31 décembre.
Alors le meilleur plan pour lui serait de se faire opérer après PI (faisant l'impasse sur Estoril et Valence qui de toutes les façons ne lui réussissent pas) afin d'être au maximum de sa forme le 1er janvier !!! ;)

roadrider 05/10/2010 12h41

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 418456)
J'ai oublié Moto Critique hier :-/

Quelqu'un aurait t'il un petit lien svp ? ^^

webamanu, tu peux nous traduire ton lien stp ?

Je l'ai vu traîner quelque part sur le forum... ;)

Pasky 05/10/2010 13h24

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 418405)
...La baston Rossi-Lorenzo, c'est chaud mais c'est beau, me conforte aussi dans l'idée que lorsque c'est Rossi, tout est permis. Je dit cela parce que l'an dernier certains avaient presque criée au scandale lorsque Ben en WSBK avait fait des dépassement viril a Monza et Assen.;)

C'est pas faux :)

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 418439)
..Après tout, il n'était pas non plus obligé de répliquer à Rossi, il pouvait rester derrière mais vu la taille de son égo, ce n'était tous simplement pas possible.

C'est une plaisanterie là ?:fou:
Citation:

Envoyé par JIJI69 (Message 418442)
....
Souvenez-vous lorsque Hayden joue le titre en 2006 et que Pedrosa l'envoye dans le bac à sable !! :fou:Tout le monde a crié au scandale...

Moi je ne voulais pas en parler pour pas que redémarre la polémique :ange:, mais si c'est toi qui commence : +1000:yes:
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 418443)
.... il aurait pu se contenter de suivre. Mais on aurait alors dit qu'il était épicier.....

Exactement !! Que ceux qui disaient que Lorenzo la jouait facile en "calculant", se souvienne bien de ça, je parie qu'on en reparlera.;)QUOTE]

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 418448)
Certe, n'importe quelle chute peut mener à la blessure, mais le seul qui pouvait l'empêcher d'être titré est out. C'est pourquoi je dis risque calculé. .

Calculé quoi ? Penses tu que Lorenzo sait que si il tombe il va "seulement" se blesser ? Tu crois qu'il sait qu'il va juste se faire mal un peu ? Et si en tombant il se faisait très mal au point de devoir stopper sa carrière comme Doohan ? Si c'était hyper grave et qu'il termine comme Rainey ? Sais tu qu'une chute à cette viutesse peut être mortelle ?
Alors, non, il n'a rien calculé, et comme le dit Enigma :
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 418453)
Vous me faites rire quand vous dites que Lorenzo a été "moins" viril que Rossi parce qu'il pensait au championnat et que Valentino lui n'avait plus rien à espérer...

Allez allez, stop les bêtises...

Parce que vous croyez qu'à ce moment-là, à 3 tours de la fin dans les virages à 180/200 km/h, en voyant son ennemi juré devant lui, le Jorge il pense au championnat ?

Mon c** oui !!!
A ce moment là il ne pense qu'à le bouffer pour finir devant lui et en plus sur le podium !!

Vivement la prochaine :content:

pechos1 05/10/2010 13h27

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 418461)
Ce faisant il savait très bien que la Direction de chez Yam ne pouvait que le soutenir (vu que c'est lui le futur & unique pilote de pointe

J'étais persuadé que Spies avait signé pour 2011 :boutons:

Pasky 05/10/2010 13h35

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 418474)
J'étais persuadé que Spies avait signé pour 2011 :boutons:

Ho putain, tu ne vas pas te faire que des copains, mais c'est drôle !!:D:D

Mog27 05/10/2010 13h42

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 418462)

Désolé je suis nouveau je connais pas les habitudes de tout le monde ^^

Merci

ced29 05/10/2010 14h41

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 418472)
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 418439)
Après tout, il n'était pas non plus obligé de répliquer à Rossi, il pouvait rester derrière mais vu la taille de son égo, ce n'était tous simplement pas possible.

C'est une plaisanterie là ?:fou:

Je suis tout à fait d'accord avec steph26.
Non pas que Lorenzo n'aurait pas du répliquer à Rossi, bien au contraire, mais si il le fait, qu'il ne vienne pas se plaindre après qu'il joue le championnat et que c'est pas bien de la part de Rossi de s'être battu contre lui.
S'il voulait assurer le championnat et se la jouer épicier, il n'avait qu'à faire comme il l'a fait durant la grande partie de la course et rester derrière pour assurer les points de la 4e place. Même si c'eut été risible puisque plus personne ne peut lui enlever le titre.

Bref, il aurait mieux fait de se taire sur ce coup.

danlos 05/10/2010 15h21

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 418506)
Je suis tout à fait d'accord avec steph26.
Non pas que Lorenzo n'aurait pas du répliquer à Rossi, bien au contraire, mais si il le fait, qu'il ne vienne pas se plaindre après qu'il joue le championnat et que c'est pas bien de la part de Rossi de s'être battu contre lui.
S'il voulait assurer le championnat et se la jouer épicier, il n'avait qu'à faire comme il l'a fait durant la grande partie de la course et rester derrière pour assurer les points de la 4e place. Même si c'eut été risible puisque plus personne ne peut lui enlever le titre.

Bref, il aurait mieux fait de se taire sur ce coup.

+100
quoi qu'il arrive Lorenzo sur ce coup à tort de parler, il aurait du se taire et même s'il n'était pas content, il aurait réglé ça sur la piste lors de la prochaine course. Car vu ses déclarations, ça ne me surprendrait pas que la prochaine fois qu'il est face à Rossi il tente une attaque suicide quitte à finir par terre, je pense qu'il ne se gênera pas pour faire une attaque bien plus musclé sur Rossi.

JIJI69 05/10/2010 15h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 418518)
...Car vu ses déclarations, ça ne me surprendrait pas que la prochaine fois qu'il est face à Rossi il tente une attaque suicide quitte à finir par terre, je pense qu'il ne se gênera pas pour faire une attaque bien plus musclé sur Rossi.

Tout à fait d'accord avec toi. :diable:
Mais pas avant que Jorge soit titré, donc pas avant Phillip Island, amha...

TOMS 05/10/2010 15h57

Lorenzo ne tentera rien, il a de la gueule parce qu'il est vexé, mais il a pas les co;uilles....

Quand on commence à faire des déclarations comme ça et qu'on prend tout le monde à témoin, c'est qu'on a perdu psychologiquement....

Biaggi, Gibernau qui se tient l'épaule......à partir du moment où ils ont commencé à pleurer, ils sont plus passés devant!

Rossi, si tu veux l'avoir, tu fermes ta gueule et tu essaies de le surprendre en piste et c'est pas gagné...Lorenzo à essayé Dimanche, il a pas réussi, alors ses pleurnicheries c'est juste un aveu de faiblesse....

:diable:

little rossi 05/10/2010 16h52

bon bah voila, TOMS a tout résumé en quelques lignes ..

allez au suivant :D:D:D

steph26 05/10/2010 17h00

Citation:

Envoyé par TOMS (Message 418527)
Lorenzo ne tentera rien, il a de la gueule parce qu'il est vexé, mais il a pas les co;uilles....

Perso, je parierais pas la dessus mais bon je peux me tromper... Je pense même qu'il est tellement remonter qu'il pourrai tenter n'importe quoi !

vince 05/10/2010 17h02

Bon... la question à 3 cents maintenant :

Je suis Rossi,
je me suis bien fendu la poire en clouant le bec du petit effronté devant des milliers de spectateurs,
mon avenir n'est plus chez Yamaha, dont par ailleurs je pense encore qu'ils ont été vraiment cons de m'enterrer aussi vite,
le morveux après avoir pleuré un bon coup déclare à la presse qu'il va me battre la prochaine fois quitte à utiliser mes propres armes (sic)
et, pour courroner le tout, mon employeur actuel (vous vous rappelez, celui qui m'a laché...) me dit de rester bien sage dans mon coin jusqu'à la fin de saison dont il se pourrait bien qu'elle dure jusqu'au 31 décembre...

alors, il ne me reste plus qu'à choisir :

- option a : rester sagement dans mon coin...
- option b : montrer que Rossi n'est pas encore mort...

Vous misez quoi pour les derniers GP???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.