Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14954)

angeus 19/05/2011 15h08

Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]

Citation:

Envoyé par Wo1f (Message 466034)
Comme tu dis il est en train de l'amélioré. ;)
J'ai l'impression que ducati écoutait moins Stoner, vu les chutes qu'il a collectionné sa m'étonnerai, qu'il disait que tous va bien...
Ils étaient peut être pas prêt de revoir autant la moto pour lui que pour Rossi... Surtout que le contrat avec Honda a était rapidement signé...

On se demandait tous durant une certaines période ce que ferai Rossi sur une ducati... On a quelques sorte la réponse, Stoner il mettait sacrément les Gazzz.

Vous l'avez compris je suis fan de Stoner (du pilote pas de certains comportement... quoique ça fait le spectacle lol), pourtant dans ma jeunesse c'était Rossi, mais je trouve qu'il a un style vieillot maintenant, son attaque ne me fait plus autant rêver, comparé à celle de Stoner, Pedrosa, Spies et même Simoncelli... même Stoner sur la ducat c'était plus jolie :p

Gazzz

Sale TRAITTTTTTTTTRE, VENDUUUUUUUU, YOUUUUUUUUUHOUUUUUU.
Rossi est le plus spectaculaire en terme de course, plus incisif.
Stoner ? laisse moi rire, dès qu'on le touche un peu ou qu'on l'embête, il vient pleurer.:p:langueŽ:

Simoncelli, Lorenzo peuvent rivaliser oui.

danlos 19/05/2011 15h16

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 466035)
Les problèmes de chutes dut au train avant sur la Ducati arrive en position neutre, plein angle, milieu de courbe, entre le relaché de freins et la remise des gaz.

Voila pourquoi Randy chute en fait, c'est de la faute de la moto:)

valentinette76 19/05/2011 15h16

Citation:

Envoyé par angeus (Message 466055)
Sale TRAITTTTTTTTTRE, VENDUUUUUUUU, YOUUUUUUUUUHOUUUUUU.
Rossi est le plus spectaculaire en terme de course, plus incisif.
Stoner ? laisse moi rire, dès qu'on le touche un peu ou qu'on l'embête, il vient pleurer.:p:langueŽ:

Simoncelli, Lorenzo peuvent rivaliser oui.

Ou il tape...:p:langueŽ:

Cinquante 19/05/2011 15h50

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 466043)
Lorenzo est un très bon pilote, mais la yam est à la rue. Faut pas oublier que sans l'inccident Pedrosa-Sic il était pas 4ème au mans et surtout il perdait la tête du championnat au profis de Pedrosa. Si lui et Yam çe rectifient pas le tir sur la M1.....adios le titre :boutons:

Concernant mon pilote préféré, avant Le Mans j'en faisais mon favoris, maintenant ...... :boutons:

Vu comme Pedrosa allait de moins en moins vite, avant son accrochage avec qui vous savez, je pense qu'il fatiguait.
Bien sûr après sa clavicule cassée on n'a pas parlé de l'autre clavicule. Mais s'il était allé au bout du GP, je ne suis pas certain qu'il n'aurait pas dit que son nonos de gauche n'était pas tout à fait guéri et que le circuit du Mans avec les freinages qu'il impose l'avait beaucoup éprouvé... Ce qui expliquait son mauvais classement s'il avait fini plus loin au classement.

pechos1 19/05/2011 18h43

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 466062)
Vu comme Pedrosa allait de moins en moins vite, avant son accrochage avec qui vous savez, je pense qu'il fatiguait.
Bien sûr après sa clavicule cassée on n'a pas parlé de l'autre clavicule. Mais s'il était allé au bout du GP, je ne suis pas certain qu'il n'aurait pas dit que son nonos de gauche n'était pas tout à fait guéri et que le circuit du Mans avec les freinages qu'il impose l'avait beaucoup éprouvé... Ce qui expliquait son mauvais classement s'il avait fini plus loin au classement.

Oui il a expliqué que son épaule, sur ce circuit lui avait posé des problèmes. Mais avant le carton, il n'y a que 2 hommes qui tournaient plus vite que lui. Stoner et Sic :boutons:

danlos 19/05/2011 20h11

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 466082)
Oui il a expliqué que son épaule, sur ce circuit lui avait posé des problèmes.

Normal, Le Mans est quand même un circuit avec pas mal de gros freinage. Les bras doivent bien morfler surtout avec les MotoGP.

Cinquante 19/05/2011 20h16

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 466082)
Mais avant le carton, il n'y a que 2 hommes qui tournaient plus vite que lui. Stoner et Sic :boutons:

Tout à fait d'accord mais quelques tours plus tôt, c'était le plus rapide. Et la course était loin d'être finie...
Remarque bien que j'ai été très déçu qu'il n'aille pas au bout et encore plus qu'il se soit encore fait du mal.

Texas Terror 19/05/2011 20h20

Jaya 19/05/2011 20h20

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 466062)

Dani avait quand même pas mal de marge sur le groupe de derrière (8s sur Lorenzo leader du groupe de chasse à 11 tours de la fin), il serait resté 3e

Enigma211081 19/05/2011 20h33

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 466035)
Choses à prendre en compte:
Rossi est le meilleur freineur du plateau, Lorenzo à énormément progressé là-dessus, mais je pense que Vale est toujours le meilleur.

Ha les freinages de Rossi... :amoureux:
Pour moi ça reste sa marque de fabrique... Et ce ne sont pas des freinages de bûcherons comme certains... Lui c'est tout est en finesse et en force à la fois... Au millimètre près...
Fascinant... :amoureux:

Sinon un autre bon freineur aussi, je trouve que Dovi et même Simoncelli sont meilleurs que Lorenzo par exemple...
Bon Sic est un peu plus bourrin, mais Dovi il fait aussi des freinages de malade... Surtout en 250cc quand il devait compenser son manque de puissance par rapport à l'Aprilia de Lorenzo...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.