![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
lu sur pit-lane.biz :
Citation:
|
Oui il vise une moto chez PBM en MotoGP, la Suzuki pour le développement, voir le BSB.
Après, il faut se souvenir qu'Hopkins n'a que 30 ans, on le voit depuis plus de 10 ans en MotoGP, mais il n'est pas si vieux. Un peu comme Melandri ou Elias :):) Mais il aurait reçu des offres pour cette fin de saison (notamment chez PBM qui doit remplacer Hernandez qui part chez Ducati), et surement même en SBK vu que Checa est out, Neukirchner, Rea, Camier absent pour une durée indéterminée. Mais il préfère pouponner pour le moment:). Car entre nous, si Vermeulen a reçu une offre pour faire des piges, ils ont bien du penser à son ancien compère d'hôpital.:) |
A 16 ans, Maria HERRERA a écrit l'histoire en devenant la première fille à remporter une course dans le très relevé championnat d'Espagne.
http://bit.ly/1fawMbC |
Citation:
Pour la 2ème fois ^^ C'est sa deuxième victoire de l'année :) Je suis curieux de voir ce qu'elle va faire a Aragon... |
Citation:
|
Citation:
C'est très con ce que je vais dire, mais quand on regarde le palmarès des champions 125cc/Moto3 depuis 2002 on a Barbera, Bautista, A Espargaro, Tunez, P Espargaro, Bradl, Moncayo, Vinales, Rins, A Marquez. Ca va, excepté Tunez qui n'a jamais percé les autres font une belle carrière:) |
Là, je crois qu'on peut dire qu'il prend quelque chose Marc !!!!!! :D :D :D
J'adooooooooooooooore |
ENORME ! j'adore
mais je te rassure Sarah, j'ai le même à la maison, et pas besoin de fumer la moquette, c'est du tout naturel chez lui:D :amoureux: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |