Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5100)

nofoot 11/04/2009 09h32

Re : Vos pronostics avec Trajectons

je croit bien que les pronos pour le gp du quatar on peut les oublié

webamanu 11/04/2009 10h27

Arnaud venait tous les ans nous annoncé que les pronos était ouvert, il ne l'a pas fait cette année.

tonyrex 11/04/2009 20h14

je viens de proposer un "substitu" a trajectons vu qu'il n'est pas actif sniff

regardez dans la section entraide je ne sais pas si c'est techniquement mais ca aurais l'avantage de continué a pronostiquer! :):):)

Goldorak 11/04/2009 23h46

On peut lire "11/04/09 : Le site ouvrira cette annee pour le GP du Japon, désolé pour le Qatar, Arnaud." sur le site donc pas d'inquiétude le championnat trajectons reste ouvert ( avec une course de moins, pas grave )

tonyrex 12/04/2009 00h03

Je viens de voir ça efectivement et j' en suis bien content! Ok je voulais trouver une solution , la voici devant moi ! Et la meilleur qui soit du reste! Bonne saison a toutes et a tous!

xleu 12/04/2009 00h43

vi, un petit Raté d'Arnaud,
voila le mail en provenance de Trajectons :

Citation:

Salut a tous,

Trajectons fete cette annee ces 10 ans... Et pour feter ca je vous propose de demarrer... Avec un GP en moins :(
Les causes :
- un planning perso tres dense ces derniers temps
- les emails du site web qui pointaient vers une adresse que je ne consultais pas regulierement
- dans mon esprit le premier GP debutait le 20/04 :(

Voila, vous savez tout.
En consequence, et c'est entierement de ma faute, j'annule ce premier GP du Qatar en ce qui concerne le championnat Trajectons.
Le comptage des points debutera à 0 pour tout le monde pour le GP du Japon le week-end du 26 avril.

Comme d'habitude, les joueurs de la saison 2008 ne souhaitant plus participer seront effaces de la base (un pronostic suffit a valider votre compte pour l'annee 2009).

Etant donné le caractere special de cet email (dysfonctionnement majeur du site), ce message a ete envoye a tous les joueurs du site, y compris ceux qui ne sont pas d'habitude inscrits a la newsletter.
Que ces derniers se rassurent, leur 'non-inscription' a la traject-infos reste de mise.

Le site sera reouvert aux pronostics et mis a jour (base de donnees des pilotes) dans les prochains jours, la traject-infos vous previendra de la reouverture.

Je vous prie de m'excuser pour cette annulation, la seule à ce jour dans l'histoire de Trajectons (vous pourrez dire plus tard que vous y etiez), et vous donne rendez-vous au prochain GP sans faute.

Ciao,
Arnaud

nofoot 12/04/2009 08h43

good news :content::content::content:

nofoot 21/04/2009 18h02

Apres le faux depart de losail cette fois c'est la bonne les pronos du japon sont en ligne READYYYYYYYYY

manu94600 21/04/2009 19h24

Je crois que je vais pas participer parce que l'a passé, quand je voyais Simoncelli devant disons que j'avais quelques arrière pensées :)

Red Bull 25/04/2009 17h36

N'oubliez pas vos pronos ce coir !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.