![]() |
Re : Informations en Vrac
Y'a deux ans aux 24h motos au Mans, il y'a un spectateur qui s'est tué en chutant sur la pit-lane depuis les balcons, il a été demandé aux ambulanciers/médecins de prononcer le décès hors de l'enceinte du circuit, afin de ne pas avoir a fermer la pit-lane pour le travail des enquêteurs et ainsi annuler l'épreuve
|
Citation:
Le serpent qui se mord la queue quoi... Putain... Est-ce que le Sic Supermoto sera renouvelé l'année prochaine...? Avec un malheur pareil je ne pense pas... D'ailleurs moi même je n'ai pas d'avis... Je sais pas si ça serait bien de continuer ou pas... C'est flippant quand même... |
;)C'est inscrit sur une des portes du cimetierre De Montoie (Lausanne) Ne riez point votre tour viendra......
Sans rigoler, sur une autre porte il est inscrit nul ne sait l'heure ni l'endroit..... Pas pour vous foutre le moral en bas mais il me semble que c'est tellement vrai? Si à chaque sport du moment qu'il y a décès d'une personne nous devons nous poser la question, nous continuons ou pas? Condoléances pour ses amis et famille, d'hab j'ai tendance à déconner mais là, ne vous en étonne je suis sincère......... Continuons.................;) |
Citation:
Bonjour Norton, Je suis d'accord avec toi, mais là en fait ce qui me dérange c'est que DORIANO est décédé en rendant justement hommage à une AUTRE pilote décédé en pleine course... Ca devait être un hommage et une belle fête. Mais ça a tourné au cauchemar... Mais bon, je pense que ça continuera, et l'année prochaine ça sera un hommage ET pour Simoncelli ET pour Doriano... |
Citation:
Rien de mauvais sur mes dire vraiment triste pour lui et ses proches, personne même moi n'a souhaité une chose pareille. Sincères condoléances à sa famille et ses admirateurs;) |
Le Championnat du monde de motocyclisme s'arrêtera en Amérique du Sud en 2014. Etape en Argentine
14.12.2013 14:26 mise à jour à 14:36 |
A.Carrasco a trouvé un guidon :
http://www.gp-inside.com/News/Detail/6297 |
çà recommence bientot:)
http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...Bikes+Magazine |
|
Crutchlow va se tirer une balle .. .
|