![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
(le rafale sonic du dakar n'était pas mal non plus) :langueŽ: Non, c'est pas possible a l'écran :bad: quant au coût, 30 € a l'année, c'est pas la mort ( hormis bien sur "super tissier") |
Et pour les belges, on a pas d'essais ni la moto3 mais c'est gratuit et on a pas Tissier :content:
La Deux (23 mars) |
Vous déconnez les gens!!!:)
Hier à 19h45 il y avait le doc d'Alexis Masbou sur Eurosport!! Maintenant va falloir regarder pour les rediff pour pouvoir mater ça!!:) |
Qu'est-ce que vous avez avec Rémy Tissier? :fou:
"A moi y me fend le cœur, à toi y te fait rire, alors, à toi y te fait rire ?" Ben oui, moi il me fait bien rire, et je le trouve pas si nul que ça... ;) |
Citation:
A moins que... :) |
Citation:
comme on dit on sait ce que l'on perd mais on sait sait pas ce que l'on retrouve alors ne nous plaignons pas. mais bon c'est un sport typiquement français de ce plaindre :) et puis essayer dans votre canapé de faire le commentateur, vous verrez que ce n'est pas aussi facile que l'on croit ;) |
En tout cas, moi, ce que regrette vraiment, c'est que Jacky Hutteau ne commentera apparemment plus les GP cette saison... :bad:
Et là, je sais ce que l'on perd... |
Citation:
|
Citation:
J'aimais bien Eric Courly autrefois, sur la 6 je crois, il y avait aussi Baldé sur la 3 avec de bonnes anecdotes... |
Citation:
Gilles De la posta et Karim "Jaouk" sont bien je trouve, Moneret était agréable Christophe Guyot est top :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |