![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Mais ce que je lui reproche, c'est de s'enflammer pour rien, de polémiquer pour rien, de toujours tirer des conclusions après une séance d'essais, de toujours crier. Cool l'ami, pas besoin de t'énerver, tu peux rester 30 secondes sans parler, ce n'est pas pour ça qu'on coupera la TV :) En fait ce que je lui reproche le plus, c'est qu'il est soulant à force de parler, parler, parler, même pour ne rien dire. Un Gilles Della Posta est bien plus posé et calme (même si lui aussi s'enflamme, et ça j'aime bien), il peut rester quelques secondes sans parler:) |
Citation:
Effectivement, il est pénible, et contrairement à Papy Mougeot je persiste il est nul ! Il serait seulement incompétent, ça serait 1/2 grave, mais il est nul et semble bien le seul à ne pas s'en apercevoir (ainsi que son patron) Il nous bourre le mou avec des "souvenez vous telle année tel circuit, tel chrono..." et bien si on vérifie, c'est rarement exact, et comme le disait Monneret pour se foutre de lui, sans ses fiches, souvent erronées, il n'est rien. Tout le monde semble en revanche d'accord pour encensé Jacky Hutteau, Philippe Monneret et Jean-François Baldé et pour cause ! Trois pilotes qui savent de quoi ils parlent, des vrais pros avec de la vraie expérience pas du pipeau, qui font l'unanimité avec leur gentillesse leur modestie et leur connaissances. |
Citation:
Citation:
|
Mo je suis d accord avec le chat, IL EST NUL, saoulant, fatiguant, sans intérêts tout comme ses commentaires, il commente pas, souvent il interprète, il se tait jamais 2 min pour nous faire profite du bruit des motos, il est même pas capable de trouver ses infos tout seul, bref moi il m insupporte!!
Heureusement que c'est Gilles qui commentent la moto3 et moto2 c'est toujours ça de pris:content::content: J'ai hâte que la saison reprenne:) |
En parlant de truc nul, voici typiquement ce qui m'agace fortement chez nos amis les journalistes : http://www.gp-inside.com/6615/14-mar...rrive-en-moto3
:diable::diable: |
Citation:
Et au passage, Marc Seriau n'est pas un journaliste mais un passionné qui a créé un excellent forum ;) |
Eh le Matou, tu as trop fêté un truc ?
Marc est un super mec qui nous informe de presque tout ce qui passe (ou se raconte) dans tout ce qui touche le milieu des courses moto. Rien à voir avec un raconteur de conneries comme ton copain qui officie sur Eurosport :) |
Citation:
Par contre on a des éléments de comparaisons avec d'autres commentateurs, notamment sans aller chercher très loin avec Gilles Della Posta. Le mec peut être sympa, cultivé, expérimenté et tout ce qu'on peut imaginer comme qualités, mais il est saoulant dès qu'il prend le micro. Même la Gwénaëlle qu'est là depuis une seule saison s'en tire mieux que lui dès qu'il s'agit de décrypter les stratégies et les points forts/faibles sur un tour. Tissier il a de la peau de saucisson devant les yeux. Quand en plus tu rajoute cette manie d'interrompre systématiquement les explications de "l'expert" et de causer à flux tendu juste pour occuper l'espace sonore, c'est lourd à la longue. D'autant qu'à ses côtés on a vu passer pas mal d'autres commentateurs et de pilotes dont certains savent tenir un micro. Je pense entre autres au duo Courly/Christian Sarron qui a sévit de belle manière par le passé. Tissier/Laconi, je coupe le son. :langueŽ: |
C'est là qu'on voit que la saison reprend la semaine prochaine: le Tissier bashing recommence. Donc au final, merci Rémy!!:D:D
|
Faut avouer que Tissier/Laconi, on est pas loin d'avoir touché le fond...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |