![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Au concours de mauvaise foi, j'ai peur que tu puisses également donner des leçons aux journalistes... "elle ne doit son lion qu'à la passion d'un homme, en l'occurrence Enrico Pellegrino, un des directeurs de Peugeot Scooter Italia, qui a fortement favorisé cette opération." |
Citation:
Je n'aurais pas mieux dit :) |
Citation:
Le gars il lit le titre et explose tellement qu'il n'arrive même pas à lire la suite (5/6 lignes pourtant :)) faut le comprendre ... De toutes façons si Pasky ne râlerai pas (souvent justifié) ce ne serait plus lui...:p ... ... Pour en revenir sur les commentaires de Tissier, ce qui me gonfle le plus, c'est que la plupart du temps les infos qu'il donne ont déjà étés évoquées ici. Sinon, faut une fois de plus ne pas tant se plaindre, déjà on a la saison entière en direct, avec moults rediffs. Pour ma part, je suis tellement obnubilé par ce qu'il se passe sur la piste, que je ne fait pas vraiment attention à ce qu'il raconte . |
Citation:
Mais en l'occurrence, son titre est bien trop racoleur!!! Mes études de com et publicité me permettent d'en faire l'analyse :D. Si tu cites Peugeot sans aucune autre précision, alors le public va comprendre que c'est le constructeur qui arrive en GP!... D'ailleurs nous aurions pu lire cette année "Husqvarna arrive en moto3!". Le titre est accrocheur, pour une réalité moins folichonne puisque nous savons qu'il s'agit en fait de katoches déguisées... Mais pour Peugeot, là on est trop loin de la réalité de l'article, le lecteur se fait un peu pigeonner!!! Lisez le titre à 10 personnes de votre entourage et demandez leur de quoi l'article va parler, à leur avis... On va rigoler!!! ;) Je suggérerai modestement à l'auteur un titre comme: - Peugeot arrive en moto3! Par la petite porte... - Peugeot s'affiche en moto3! Il est évident qu'il a utilisé ici des méthodes journalistiques racoleuses, ce qui agace profondément, on le sait, notre gros matou!!! :):):) |
perso, n ayant pas le choix que d avoir remy tissier, je matte et j en fais mon parti. Par contre, j adore Gilles de la costa avec Jacky Hutteau (mais apparemment, nous n aurons plu jacky au micro). Cela est bien dommage car j adore ce gars. Et pour en revenir a Gilles, j aime l approche qu il a des courses.
Mais pour en revenir eu motoGP, je prefere avoir remy tissier que rien du tout. Voili voilou... |
Citation:
Tu oublies de citer la fin de l'article " Apparemment, il n'existe aucune implication du groupe PSA" La différence entre le titre et la conclusion est simplement une ...."blague" :D Un titre accrocheur et pas mensongé aurait pu être : "Seul le lion de Peugeot sera en Moto3" |
Suffit de voir les réactions sur FB, les gens pensent que Peugeot s'engage réellement en GP l'an prochain. Et c'est souvent le cas de leurs titres d'articles, bon derrière SportBike qui fait dans le VoiciParismatch ..
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |