Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14954)

Pasky 21/05/2011 21h04

Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]

Citation:

Envoyé par angeus (Message 466331)
....Pas très productifs si un seul pilote sur 6 par exemple fait de bons résultats.

[....]........Et puis, Stoner est un caractériel, parfois colérique tant dans le paddock que sur la piste, ce qui a fatigué je pense Filippo Preziosi (boss)..

Pas très productif dis tu ? Je pense que le HRC aurait bien aimé que Pedrosa soit champion du monde, même si les autres pilotes Honda avaient été à la rue....

Filippo Preziosi est le directeur technique en charge du développement en aucun cas le boss.
Un pilote peu être ce qu'il veut être, du moment qu'il gagne.

vince 21/05/2011 21h57

Citation:

Envoyé par angeus (Message 466331)

Et puis, Stoner est un caractériel, parfois colérique tant dans le paddock que sur la piste, ce qui a fatigué je pense Filippo Preziosi (boss).

La goutte d'eau qui a fait qu'il n'a plus voulu Stoner.

Ben oui, Preziosi n'a pas aimé que l'Australien le boxe car il bouchonnait un peu à l'intérieur du box:D:D:D

pechos1 22/05/2011 06h01

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 466292)
D'accord avec Loicalex, vous allez un peu vite avec Lorenzo

Pourquoi qui a dit que j'enterrai Lorenzo ?

Plus haut j'ai dit que Lorenzo est un très bon pilote...... mais faudrait que Yam réagisse sur le developpement de la M1, non ?
Punaise même Dovi qui est un ton en dessous des 4 top pilotes , l'a battu au Mans. Donc c'est qu'il ya un problème sur cette M1 !

Mais j'ai jamais enterré Lorenzo :non:, comme Rossi ( avec la ducat) d'ailleurs , un titre de champion du monde, n'est jamais due au hazard ;)

fazer72 22/05/2011 10h18

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 466368)
d'ailleurs , un titre de champion du monde, n'est jamais due au hazard ;)

HAYDEN, HAYDEN :content::content::amoureux:

loicalex 22/05/2011 12h42

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 466368)
Pourquoi qui a dit que j'enterrai Lorenzo ?

Plus haut j'ai dit que Lorenzo est un très bon pilote...... mais faudrait que Yam réagisse sur le developpement de la M1, non ?
Punaise même Dovi qui est un ton en dessous des 4 top pilotes , l'a battu au Mans. Donc c'est qu'il ya un problème sur cette M1 !

Mais j'ai jamais enterré Lorenzo :non:, comme Rossi ( avec la ducat) d'ailleurs , un titre de champion du monde, n'est jamais due au hazard ;)

Pourquoi tu le prends pas personnellement ? Pasky ne te vouvoies pas que je sache ? :)

C'est juste que le fait d'avoir réellement loupé un GP ne fait pas (encore) de la M1 et Lorenzo un duo en difficulté... C'est clair qu'il fait un début de saison moins flamboyant que 2010, mais ce fût une année exceptionnelle pour Lorenzo, 383 pts sur une saison c'est de la folie.
Avant de réellement savoir is l'Espagnol est dans la merde avec sa M1, il faudra que cela s'inscrive plus dans la durée pour vraiment tirer des conclusions.

Attendons les 2 prochains GP, on en saura plus sur ce qu'il peut faire ou pas.

pechos1 22/05/2011 14h24

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 466416)
Pourquoi tu le prends pas personnellement ? Pasky ne te vouvoies pas que je sache ? :)

Il me cite pour dire ça ;)...... Et puis ça ma saoul mrd !

adrien 22/05/2011 14h51

Il me semble que Lorenzo fait un début de saison effectivement moins exceptionnel que l'an dernier mais largement au dessus des attentes compte tenu des essais pré saison...

cf les essais pré Qatar...

Je ne pense pas que Wilco le pousse à la flamboyance non plus compte tenu de ces bons premiers résultats..:)

angeus 22/05/2011 18h58

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 466344)
Pas très productif dis tu ? Je pense que le HRC aurait bien aimé que Pedrosa soit champion du monde, même si les autres pilotes Honda avaient été à la rue....

Et les titres des constructeurs tu en fait quoi ?

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 466391)
HAYDEN, HAYDEN :content::content::amoureux:

+1
Lui, il a trébuché et s'est retrouvé nez à nez devant le titre et la piqué à Rossi.
Mais c'est aussi la faute de Yam, il lui avait pondu une moto de merde.
:D

Pasky 22/05/2011 20h34

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 466428)
Il me cite pour dire ça ;)...... Et puis ça ma saoul mrd !

:non::non: Je te cite, pour réagir et dire qu'il n'y avait pas que Pedrosa pour contrer Lorenzo, et que si ce dernier a gagné, c'est qu'il a tout de même battu tous les autres qui eux, n'étaient pas diminués.

La phrase suivante s'adressait à tous ceux qui tirent déjà des conclusions d'un GP du Mans en 1/2teinte, alors qu'il reste encore de très nombreux GP

Fast'keyser 22/05/2011 20h58

Effectivement, il nous faut attendre une peu.
Le début de saison reste malgré tout très très bon.
Moins flamboyant ok, mais très bon quand même.
Wait and see.
Quant à Spies, je pense pas qu'il soit moins fort cette année.
Par contre, les autres ont progressé, et si Lorenzo arrive un peu à compenser le manque de développement de la m1, c peut etre un peu plus dur pour Ben.
Wait and see again.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.