![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
en tout cas ce qui est sur, c'est que si Stoner devient champion cette année, j’entends déjà les mauvaises langue "ouéé mais il gagne qu'avec des moto qu'il a pas développé...tu va voir si ça se trouve, dans 2 ans la honda c'est un tréteau..."
:) |
Stoner, c'est peut-être un mec qui profite des motos deja developpée, moi je ne pense pas il continue les évolutions avec les autres pilotes du team.
Ce gars la a un véritable talent, c'est indéniable la premiere année avec la Ducati elle était superbe, les autres années aussi d'ailleurs. Ca commence bien avce Honda et ca va continuer même si l'année prochaine on passe aux 1000. Il a du talent et c'est tout regardé sa première saison en MotoGP avec la Honda de Cechinello il n'était pas ridicule du tout. Pour moi c'est le pilote le plus talentueux de la catégorie... |
Citation:
Je ne dis pas que Stoner profite du développement des autre, je dis qu'on aura le droit à ce genre de commentaire. Concernant son talent, je pense que son palmarès parle de lui même |
Le seul problème de Stoner, c'est que pour quelqu'un allergique au lactose, je le trouve quand même un peu trop soupe au lait :)
Trêve de plaisanterie, sont tous talenteux les pilotes de motogp, pourquoi toujours ramener les discusions aux Stoner, Pedrosa & Cie uniquement ? Je sais, ce sont les stars, mais faut arrêter de focaliser sur 4 ou 5 pilotes en permance d'une part, et pleurer à tout bout de champ d'autre part dès qu'il n'y a que 15 pilotes au départ !!! :diable: 'Tain, même Barbera, par exemple, est talenteux : il suce peut être des roues pendant les essais, mais il apprend, pendant les qualifs, il gère la meilleure position possible, et en course, je ne le trouve pas du tout ridicule ! De plus, ces pilotes bataillent à chaque gp, sans eux, le motogp n'aurait presque plus aucun intéret... |
Citation:
Sinon sur Stoner je ne sais pas si c'est le plus talentueux. Quand on observe sa carrière, il ne faisait pas grand chose en 125cc et en 250cc quand il est arrivé. Il n'a pas eu une progression constante et linéaire. Pas comme des Pedrosa, Lorenzo ou Dovizioso. Parce qu'il finit vice champion du monde 250cc mais personne ne s'attendait à le voir à ce niveau. Après il passe en MotoGP et est d'entrée excellent et remporte le titre l'année d'après. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |