![]() |
Re : Informations en Vrac
Championnat du monde, ton univers impitoyaaaaaaa-aaaaableuhhhh!
http://www.sport-bikes.fr/moto3---ma...medium=twitter |
Citation:
De plus il a été mis dans d'excellentes conditions, tout frais payé, malgré cela il n'a rien montré... |
Citation:
Mais après, je me demande aussi si Marc VDS n'a pas tout fait pour qu'il parte. Vu qu'ils ne veulent pas continuer en Moto3, qu'ils avaient annoncé en novembre dernier que leur team allait s'arrêter pour cette catégorie et qu'ils placeraient Livio dans une autre équipe. Maintenant, ils vont terminer la saison avec un pilote pas trop mauvais (surement Iwema qui connait les circuits) et ciao! |
Je ne veux pas juger le team ou le pilote, mais simplement dire que "dans le passé", on ne voyait pas de pilote se faire virer en cours de la saison.
Bientôt, les pilotes signeront des contrats pour 5 courses avec obligation de résultat(s) ? :bad: |
même si c'est pas courant, ça s'est déjà vu.
spencer pour son retour en 91 chez yam, Kosinsky chez honda en 500 après son titre SBK... sinon, vous avez vu les rumeurs ou signatures de transferts ces derniers jours ? miller chez LCR, vinales chez suze, dovi rempile chez ducate, rabat chez vds, ect. |
http://www.gp-inside.com/8523/17-jui...le-chez-ducati
Dovi reste chez Ducato http://www.gp-inside.com/8527/18-jui...uki-pour-3-ans Vinales sur le Suzuki pendant 3ans ?? |
Alors pour moi ce serait une grosse grosse connerie pour Vinales de partir sur une moto qui ne vaudra rien. Comme a dit Marquez "qu'ils apprennent déjà à chuter en Moto2 avant de venir en MotoGP".
Et pareil pour Miller. D'accord c'est un bon pilote, mais c'est sa première grosse année. L'an passé, faut pas oublier qu'il faisait 6ème et se battait avec Masbou pour la place de 1er Honda. Il a gagné ses premières courses cette année, et il n'est pas encore champion du monde. Ce serait marrant de voir Fenati ou Rins remporter le titre et un Miller qui monte en MotoGP l'an prochain. |
Je n'ai pas d'avis tranché sur ce sujet.
Je reprends une expression lue sur un autre forum : "des trucs étonnants c'est pas ce qui manque dans ce milieu". Mais si on considère que 1 - à 23 ans on te trouve vieux 2 - le pilote qui battra marquez n'est pas encore en motogp Alors c'est pas déconnant de prendre un jeune et de le former au plus tôt à la MotoGP en espérant que la grande loterie te donnera un ticket gagnant dans quelques années. Après t'as aussi tout ce qui se trame dans les négo entre managers qui font que Miller monte tandis que Rabat rempile. |
Citation:
Car les Bautista, Barbera, Dovi sont arrivés plus vers les 23-25 ans. |
Faut s'faire une raison, il est là et il faudra attendre un paquet d'années avant qu'il ait un rival digne de ce nom... :fou:
Les anciens ont du mal à s'accrocher, il n'est même pas certain qu'à motos égales Valé et Jorge puissent passer devant... :non: Y'a encore des records qui vont tomber!!! :content: Bien sûr il tue un peu le suspens, mais rien qu'à le voir rouler ça fait le spectacle. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |