![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
les hondas sont au dessus du lot...et stoner semble le meilleur des 4 pilotes(je mets simoncelli dans le lot!) le tandem,lorenzo-yamaha est bien présent, c'est moins facile que l'an dernier mais il est en tête du championnat...j'ai l'impression d'une stagnation de l’évolution... rossi-ducati...en progression ,physiquement il est mieux,et apporte les modifs...les resultats vont-ils suivrent??? |
De toute façon Rossi a besoin de roulage avec la ducat et on peut se rendre compte qu'il revient en forme a chaque grand prix.
En enchainant deux GP de suite , on va pouvoir se rendre compte de la progression de chacun ! |
Perso je pense que pour l'instant c'est trop tôt pour savoir réellement le potentiel de chacun..... même si des choses sont évidentes.
Pour Lorenzo, on le verrait à la place de Rossi et Rossi à la sienne, alors là oui on pourrait dire que c'est un branque et Rossi le génie.... Mais force est de constater que pour l'instant il est en tête (..... ah ca me fais mal de dire ça vu que je l'aime pas :D:D) On arrive dans une période très critique .... 6 GP en 8 semaines si je ne me trompe pas.... à la sortie de cette période, je pense que l'on aura déjà une bonne idée de qui jouera le titre cette année. Il est vrai que Honda est au dessus du lot actuellement avec un Stoner apparemment au même niveau que lors de son sacre. Mais derrière, cela peut pousser fort et les points vont se faire cher car chacun peut gagner et donc les places d'honneur vont, à mon avis valoir également de l'or.... Donc wait end see dans quelques semaine.... cela promet quand même une saison un peu folle ..... du moins je l'espère. |
http://www.motogp.com/fr/news/2011/R...in+Catalunya+0
La Direction de Course auditionnera Simoncelli à Montmeló lundi, 30 mai 2011 Déclaration de la Direction de Course "L’incident a eu lieu dans le virage du Chemin aux boeufs, lorsque Marco Simoncelli doubla Dani Pedrosa et que ce dernier chuta " :boutons::boutons::boutons: euh ? On a pas vu la même course ? C'est lorsque Pedrosa a doublé Simoncelli qu'il y a eu la chute, non ? Si les pilotes n'ont plus le droit de doublé... on va avoir des superbes courses ! Pourquoi ne pas avoir donné un drive through à Valentino Rossi lorsqu'il a fait tomber Stoner ??? Depuis toujours ça se bagarre, ça se double, ... parfois avec agressivité... c'est ça la course ! Ces jeune pilotes n'ont plus de couilles ? Qu'ils jouent à la pétanque ! :langueŽ: |
C'est Lorenzo qu'a foutu la pagaille car si il n'auait pas dit que Sic était dangereux on n'aurait jamais entendu parler de cette affaire.
Pour avoir des GP fabuleux, il faut avoir des mecs comme Sic, car sinon ça va devenir comme la F1, une longue et lente procession de moto |
Citation:
Citation:
Même son pote Rossi a estimé que Marco a été un peu fort, pourquoi ne pas l'admettre et arrêter de jeter la faute sur Pedrosa ? Maintenant, j’espère que la direction n'en rajoutera pas une a Simoncelli parce y'en a pas d’intérêt je trouve. |
Citation:
La course moto ce n'est pas un sport de contact je suis désolée. Le foot et le rugby oui mais pas la moto, pas à 300Km/h :non: |
Citation:
|
Citation:
C'est pas méchant steph...:yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32. |