![]() |
Re : Informations en Vrac
Pedro, il n'a pas trop de gras non plus
|
Citation:
Mais pour les MotoGP, tu es obligé. C'est aussi pour ça que Pedrosa se blesse souvent je pense. Il n'a pas la carcasse musculeuse, donc quand tu chutes, ça casse plus vite. Pour Rossi, je pense qu'il peut soulever de la fonte autant qu'il veut, il ne grossira pas. C'est le mec qui peut te bouffer des pizza chaque jour et qui ne prendra pas 1 kg:) |
Pedrosa, il a quand même quelques muscles... :ange: mais pas autant que Marquez c'est sur...
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n...461306c6bcf6cb https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/...1b&oe=5560CDDE :yes::yes::yes: |
https://pbs.twimg.com/media/B9U2VvoIQAA41SE.jpg:large
Le mec qui n'a pas peur de passer à travers la glace :) Il est un peu taré car même s'il y a 10 cm (et encore), ça peut vite casser. Et derrière si ça casse il peut y rester. :D C'est Pedrosa qui habite pas loin de chez Indo' |
Citation:
Ok je sors! ;) |
oui c'est sûr que ce n'est pas très prudent sur le papier... bon ceci dit j'imagine qu'il sait combien il y a d’épaisseur de glace...sympa sa p'tite maison Suisse!!
ceci dit pour pouvoir profiter de la piscine c'est pas le coin rêvé!!! En été il est toujours par monts et par Vaux... |
Oui mais même malgré le poids, je ne ferais pas ça.
J'ai déjà testé et pourtant je ne faisais pas beaucoup plus que Pedrosa. Sauf que la glace a cassé et que quand tu te retrouves avec le pied dans l'eau gelé, tu as l'air un peu con. Heureusement il n'y avait pas plus de 20cm d'eau :D Sinon, le championnat est déjà en train de basculer. Valentino Rossi vient d'être cité dans l'affaire Swiss Leaks, une fois de plus il a tenté de ne pas payer d'impôts. L'évasion fiscale, il connait le Valentino. Il avait déjà du payer plusieurs millions d'Euro de taxes il y a quelques années quand il vivait soi disant à Londres, cette fois il a placé son argent en Suisse. Et il y aurait plus de 20M€ sur un compte au Panama :D Et donc, pour que les clients ne soient pas embêtés, HSBC donnait un pseudo à chaque client. Pour Rossi, le pseudo choisi était "kikiki62" :D Oui c'est un nom de code très con, on est d'accord. |
se faire prendre 2 fois la main dans le sac de bonbons à 10 ans d'intervalle, il faut qu'il change de conseiller financier :lol:
|
Citation:
|
Si vous êtes sur Twitter ou Facebook, vous pouvez poser des quesitons à Loris Baz en écrivant #AskLoris + votre question.
Vous avez jusqu'au 21 pour poser les questions et il répondra à certaines d'entre elles. Si vous n'êtes pas sur les "rézosocio" vous pouvez mettre votre question ici et vu que notre forum a un compte Twitter, ça permettra de s'en servir :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |