Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

ca_roule 13/08/2009 08h42

Re : Transfert Moto GP - 2010

Il est clair que pour Tech 3 c'est surement pas Lorenzo qui bloque mais Ben Spies... Je m'explique:

Avec Monster comme sponsor du team, on peut imaginer qu'il y ai obligatoirement un pilote américain dans le team + un autre, j'imagine pas 2 pilote de la même nationalité dans le même team (ça vaut aussi pour les autres team, ce serait contre productif en terme d'image)

Autrement dit le guidon US ce sera Spies, Hayden ou Edwards, pour l'autre guidon: Barbera, RdP, Toseland, Vermeulen, Aoyama (grosse cote celui là)...
Voilà, ça fait un paquet de possibilités!

Ce qui est sur c'est que les pilotes qui n'ont pas de guidon assuré pour l'an prochain, comme Toseland, vermeulen etc... doivent avoir hate que Ben et Jorge signent quelque part histoire d'arriver à trouver un guidon rapidement!!!!

Pasky 13/08/2009 09h20

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 340950)
... j'imagine pas 2 pilote de la même nationalité dans le même team (ça vaut aussi pour les autres team, ce serait contre productif en terme d'image)

C'est pas faux (bien qu'on l'ait vu dans le passé), cela veut donc dire que Melandri n'irait pas chez Suzuki, Gresini, Fiat Yamaha, .....encore un candidat pour Tech3:)

JIJI69 13/08/2009 09h57

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 340938)
ça me semble gros comme rumeurs ça, deux américains dans le même team?
Je pense que l'avenir de Hayden va se jouer sur les 3 grands prix à venir, avec ce qu'il fera vis à vis de Kallio

Tout à fait d'accord !:content:

Hayden doit l'avoir mauvaise de voir un Kallio sur une Ducat' privée le taxer régulièrement ! Je pense que Nicky va se dépouiller grave sur les trois prochains GP pour être devant Mika !!:diable:

Si il réussit à être devant Kallio, alors il re-signera chez Ducat' et tout le monde sera content (sauf les fans de Mika biensur...)

Pasky 13/08/2009 10h44

Citation:

Envoyé par JIJI69 (Message 340957)
Tout à fait d'accord !:content:

Hayden doit l'avoir mauvaise de voir un Kallio sur une Ducat' privée le taxer régulièrement

4 fois sur 10, je n'appelle pas ça "régulièrement" ;)
J'aimerai bien connaître la différence entre la Ducati Pramac et la Marlboro...:boutons:

Fan46 13/08/2009 10h55

Kallio dispose d'un super joker en accedant a la Ducatie officielle.

Hayden et Kallio se battent dans le milieu du peloton depuis le debut de la saison, on va donc voir si Kallio peut progresser d'un cran avec la machine d'usine disposant des dernieres pieces.

Meme si il est plus experimente que Kallio en categorie reine et malgre son regain de performance depuis les dernieres courses, Hayden a du soucis a se faire...

JIJI69 13/08/2009 10h59

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 340961)
4 fois sur 10, je n'appelle pas ça "régulièrement" ;)
J'aimerai bien connaître la différence entre la Ducati Pramac et la Marlboro...:boutons:

Bon d'accord, j'ai un peu exagéré... ;)
N'empêche que lorsque tu es pilote usine et champion 2006, ça la fout mal qu'un rookie du team satellite soit devant toi, même de temps en temps.:diable: Avec les meules quasi-identiques en plus...

On a sa fierté, quand même, Di diou !:D

Red Bull 13/08/2009 12h19

Source GPOne :

"Dovrebbe essere Hector Barbera [...] a guidare la Ducati del team di Jorge Martinez il prossimo anno.

Ancora in alto mare, dunque, è Toni Elias, che a questo punto è in lotta con Alex De Angelis per la seconda Ducati-Pramac. Il pilota sanmarinese, però, sta parlando anche con Lucio Cecchinello, per rimanere in casa Honda."

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4990

Barbera aurait signé dans le team d'Aspar. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle. Quannt à Elias, il serait en lutte avec Alex De Angelis pour la seconde Ducati Pramac, le San-Marinais étant aussi en discussion avec Luccio Cecchinello.

Stoner27 13/08/2009 12h26

c'est bien ce que j'avais en tête. Car je ne voyais pas Bautista sur la Ducati. Aspar a bien vu que le binome Elias Ducati n'avait pas focntionné, donc autant essayer autre chose.
D'ailleurs Pramac devrait s'en souvenir aussi et prendre De Angelis ou tout autre pilote.

Pasky 13/08/2009 12h35

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 340970)
...Barbera aurait signé dans le team d'Aspar. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle. Quannt à Elias, il serait en lutte avec Alex De Angelis pour la seconde Ducati Pramac, le San-Marinais étant aussi en discussion avec Luccio Cecchinello.

Dommage pour Barbera, je ne comprends pas son choix.:boutons:
Elias contre De Angelis pour la 2ème Pramac......? Qui pilotera la première ? Ne répondez pas trop vite Kallio, il e pourrait qu'on le voit sur la Marlboro en 2010...........;)
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 340975)
... Aspar a bien vu que le binome Elias Ducati n'avait pas focntionné..

Tout est relatif, 2 podiums tout de même, et il a terminé 12 ème à seulement 13 points de Toseland, et devant (dans l'ordre) Guintoli, RdP, Hopkins, Melandri et ....DE Angelis !! Donc sur le papier au moins, le choix est vite fait.;)

Valentino46 13/08/2009 13h03

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 340970)
Source GPOne :

"Dovrebbe essere Hector Barbera [...] a guidare la Ducati del team di Jorge Martinez il prossimo anno.

Ancora in alto mare, dunque, è Toni Elias, che a questo punto è in lotta con Alex De Angelis per la seconda Ducati-Pramac. Il pilota sanmarinese, però, sta parlando anche con Lucio Cecchinello, per rimanere in casa Honda."

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4990

Barbera aurait signé dans le team d'Aspar. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle. Quannt à Elias, il serait en lutte avec Alex De Angelis pour la seconde Ducati Pramac, le San-Marinais étant aussi en discussion avec Luccio Cecchinello.

A mon avis Deangelis sera chez Pramac, car Elias sur la ducat on connait le résultat...

Par contre sa sent pas bon pour RDP si DeAngelis est en contact avec Cecchinello... enfin rie nn'est fait mais bon...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.