![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
Mais c'est quand même dur de l'accabler, c'est le seul français en motogp :boutons:, non ? |
on ne lui pardonne pas ses erreurs de débutants mais il reste soutenu par son public, va voir en Espagne elias doit avoir des supporter quelque part bien cache
|
Citation:
|
n'empèche que:
depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur les commentaires a la con de tissier depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur leurs pubs a la con pendant le moto gp depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails pour gueuler parce qu'on ne voyait pas les podiums EH BEN MAINTENANT TOUT EST RESOLU NON ?????? Tissier n'est la que pour le moto GP Plus de pubs pendant la moto gp ( a quand les autres catégories ?) Plus de reprise d'antenne avant les podiums pour voir du curling (bon reste a voir si ça va durer ça ...) |
Citation:
Se mettre au tas continuellement, vous trouvez ça normal, sous prétexte qu'il est français ? Il a LA grosse tête mais dedans, il manque des trucs. Le seul moment où il était bien, c'est lorsque De Maria le conseillait... Moralité il se sépare de lui et il recommence les cabrioles. Citation:
|
Citation:
|
Nous belges on s'en fiche, on regarde RTL Sport et toc.
:D |
Ce qui ne simplifie pas le choix de "virer" Randy, c'est qu'il est parmi les 6-7 pilotes les rapides sur cette planète, il a un potentiel énorme, le genre de pilote capable de faire des miracles sur des w-e de courses.
Mais niveau constance, on attend toujours le déclic & la patience du paddock a ses limites. Si rien ne change cette année, ça m'étonnerait qu'il est encore un guidon en 2012. Ce serait un talent gâché... |
Citation:
|
Citation:
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini.... Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout... Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler.... c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22. |