![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Hé ba bordel , j'aurais pas crû que l'atmosphère était aussi lourde dans le paddock !!
|
Citation:
|
Citation:
J'appelle pas ça avoir la majorité. |
Citation:
|
Citation:
|
Mouai ... ça fait quand même beaucoup de bruit pour un exter raté :boutons:
J’espère que ce ne sera pas comme ça à chaque dépassement foirés !! |
Citation:
|
Citation:
Maintenant, qu'il l'ai fait exprès ou pas, Simoncelli est suffisamment chien fou, j'ai l'impression pour ce dire ca passe ou on se fout au tas. J'ai adoré le voir attaqué pendant le gp, j'ai un peu moins adoré le résultat de son attaque sur Pedrosa. Le but d'une course c'est de dépassé les mecs de devant pour essayer de gagné la course, c'est pas de faire tout et n'importe quoi pour les passés. Ca passait, Pedrosa restait sur ses roues, j’aurais applaudit des mains et des pieds. Comme j'ai pu le lire sur différent site, Simoncelli était plus vite que Pedrosa, il attendait un peu, il l'aurait passé ailleurs sur le circuit et sans drame. |
Entre les pénalités etranges, les mecs qui se tappent dessus parceque la piste est a eux, les pilotes qui savent pas se remettre en question, les chutes a la con, l'interdiction de doubler les espagnols, ca promet une jolie saison 2011.
|
Bref, pour conclure on peut ressortir ces vieux clichés qui sont :
- les français sont des râleurs, - les allemands des bourrins, - les italiens des grandes gueules - et (c'est nouveau) les espagnols des pleurnicheurs.... (Lorenzo, Pedrosa, Puig, Elias...) Si si, regardez dans les autres sports... Nadal, Alonso, Contador, le real madrid etc etc... Tous des pleurnicheuses... :) :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11. |