![]() |
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
heu...........excuse mais si c'était vraiment ton idole tu ne le traiterais pas de gros naze!;) et pilote moisi!:diable:
|
:D Darkkakashi tu es parti pour te faire une sacrée palanquée d'amis en tenant de tels propos :boutons: .
Plus tot dans la saison j'avais écrit:n'enterrez jamais Honda. Là j'écris: n'envoyez pas encore les fleurs,Rossi bouge encore ;) (....) |
c' est bon j ai assez souffert pour lui.
C est une grosse tanche! ferait mieux de la fermer au lieu de faire ses pronistic a la con avant chaque GP, d ailleurs il s est mis la pression tout seul...ya qu a voir l article sur MCN ou il dit que partir 6eme sera plus dur que de partir 11 a Assen, en disant ce genre de truc il se met la pression, se dit qu il faut depasser au plus vite un mec comme depuniet, etc...et fait des conneries. Bref pour moi son etat de grace est terminé. PS: Eve je me moque de ton point de vue sur ce qu est etre un fan ok? en 2006 je disais rien, debut 2007 rien, mais la je commence a saturé de ses petites analyses qu il fait avant chaque grand prix au lieu de se concentrer sur son taf. |
Citation:
|
Citation:
J'en sais quelques choses |
Je crois que tu ne devrais pas l'enterrer aussi vite:bad: On sait de quoi il est capable dans ce genre de situation.
Ok cette saison n'a rien à voir avec la saison passé, mais il est quand même remonté de -51 point à +8 (bon après il s'est planté à Valence:p ). Et puis quand quelqu'un est notre idole, on le soutiens jusqu'au bout. Parce que c'est bien facile d'être fan d'un pilote quand il gagne tout... |
cherche pas Tigroon, il s'en tape de ton analyse, déja qu'il s'en tape de son pseudo idole ....
|
C'est typiquement une personne qui capte rien au gp
|
Citation:
Si tu satures de Valentino Rossi, regardes les 2 roues du Tour de France, tu vas voir, ca va te détendre !! |
Super, je viens de lire qu'un type qui à été 7 fois champion du monde et qui sera dans le panthéon du sport moto est un naze et une tanche.
Tu gagne je t'idolâtre, tu perd je te largue. Belle esprit de compétition, le sport moto finira t-il comme le criait certains l'an dernier sur ce forum avec un esprit de footeux ? Et bien moi je vous le dit ceux qui tiennent des propos comme cela sont des nazes et des tanches et encore, je me modère jai envie d'utilisé d'autrzs termes. :diable: Voilà, moi qui suis d'habitude si zen je suis nervé maintenant. Il va me falloir la soirée pour redescendre. Je retorune à ma vidéo. @ demain |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |