![]() |
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Pour moi,ce sont les teams qui ont rattrapé leur retard technique sur Yamaha;) Quand a Rossi,pour moi il n'est pas sur le déclin et reste un cran aux dessus des autres pilotes:content: :content: :content: :) :) :) Ce n'est que mon avis bien sur,je préfère préciser;)
|
En tout cas il n'a pas été capable d'être un cran au dessus de Stoner cette année, pourtout il aurai pu defois !!! Mais j'adore Rossi bien sur, et puis je ne pense pas qu'il pensais qu'a la course cette année !!!
Capirex nomplu dailleur, et ca s'est vu !!! (je parle bien sur de la plus grosse pompe à fric qui existe ^^) |
Que Yamaha lui donne une moto compétitive:yes: ,et la tu verra qu'il est vraiment un cran au dessus du lot;)
|
Je l'éspère autant que toi :yes: Un peu de sérénité dans ca vie aussi lui ferai du bien ! (même si je ne connais rien de ca vie non médiatique ^^)
|
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Citation:
Je pense surtout qu'il faut respecter rossi,et tous les pilotes en général. Pour maitriser une bécane de 220cv pour 150 kilos , il faut vraiment avoir du talent. |
motor out
|
Citation:
|
Citation:
Je crois que tu as pas bien vu mon avatar |
Rossi est le CHOUCHOU:amoureux: de pechos,on vient d'apprendre quelque chose,bien venus au club pechos :D :D :D :D :D
|
Pedrosito, je trouve que tu poste beaucoup, mais un peu à tord et à travers !!!
Je trouve aussi que tes postes sont parfois un peu limite, mais ça fait progresser le débat ( enfin, quand il y en a un !!! ) Par contre, depuis quelque temps, la vie de ce forum se limite vraiment à : - Lui il est meilleur !!! - Mais non c'est lui !!! - Non c'est la moto etc .... C'est un peu lourd. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07. |