![]() |
Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Citation:
|
Comme personne ne semble l'avoir remarqué, il y a un truc très significatif dans le titre du post!!!
Ce devrait être: "Pourquoi rossi va reconquerir LE titre en 2008" et non pas SON titre.;) Cela veut bien dire que tout le monde le considère comme le meilleur, et que si il n'obtient pas le titre (comme en 2006 et 2007) c'est que quelqu'un le lui aura "volé". A méditer;) |
Citation:
en fait c'est pasky l'est le meilleur dans ma tête Vale. :fou::fou::fou: (bon je vais arrêter les jeux de mots à deux balles...) disons que "son" titre aurait été justifé en 2007 après une année 2006 un peu "injuste" dans laquelle il avait dominé énormément mais avait perdu le titre sur pas de chance (merci toni) et craquage (merci valencia), maintenant en 2008 c'est différent c'est sûr... |
sur ce, je vais méditer... mmhh.... :woua::woua::woua:
|
Citation:
Pour répondre à la question "Pourquoi Rossi va peut être reconquérir son titre en 2008 ..." et non pas "Pourquoi Rossi va reconquérir son titre en 2008 ..." : il à une très bonne moto, des pneus compétitifs , et puis c'est Rossi donc tout est possible !! Tchoo :) |
Citation:
J'aurai du faire Psyco machin truc moi:) |
Pasky tu dois prendre des trucs toi !
t'es pas normal ...:D |
Ben oui pasky c est la compression de pastis/whisky et 88 c est pour les degres :D
|
Moi je pense que si Rossi n'obtient pas le titre cette année, il ne le fera plus jamais... Cette année, c'est sa derniere chance.
D'ailleurs, tout le monde annonce sa prochaine signature chez Yamaha, mais je pense (et je me trompe surement) qu'il va attendre que la longue serie de GP avant la treve estivale soit passée pour qu'il prenne sa décision... S'il voit qu'il est en tête ou proche du trio de tête, il restera une année supplémentaire, sinon... il attendra la fin de la saison pour prendre sa décision de continuer ou de faire le switch en 4 roues. |
Citation:
Pour ce que j'ai dit, je le crois sincèrement. Tout le monde, y compris ceux qui ne' l'aime pas trop, attende qu'il soit champion. Il fait, a fait et fera des trucs extraordinaires. On en attend toujours plus. Pour répondre à Biberboy, je dirai qu'il peut décrocher ce titre, comme il pourrait avoir celui de 2009 ou même plus trad. Le garçon n'est pas sur le déclin (vous souvenez vous du post ?;)). Quand à sa reconversion en 4 roues, on en parle depuis.....2001:diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |