Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   La moto gp sur eurosport c est signé :) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11411)

Pasky 02/07/2008 18h14

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!

Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 290871)
Petit rappel de la situation actuelle:
Pour voir les GP's il faut payer (Eurosport),..

Petite précision mais qui a son importance. Pour voir les GP sur Eurosport il faut payer.........oui...... mais......seulement en France!!! Pour le reste de l'Europe, c'est gratuit. Donc Espeleta préfère sans doute se passer de diffusion sur Eurosport, pour pouvoir augmenter toutes les autres chaines en leur avançant l'argument de moins de concurence.

chrisgaz 03/07/2008 07h50

eurosport angleterre (satellite analogique) gratuit, et eurosport allemagne (sat numérique) aussi gratuit.... en france, quoi que tu veuilles, quoi que tu fasses, tu payes....

chrisgaz 03/07/2008 07h51

selon comment ca se passe, je reprends l abonnement sur motogp.com.... j en etais content, donc, si ca part d eurosport, et si c est mal diffusé (horaire impossible, pas de live, et pas les 3 catégories), ben je reprendrais motogp.com...

ced29 03/07/2008 10h45

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 290875)
Petite précision mais qui a son importance. Pour voir les GP sur Eurosport il faut payer.........oui...... mais......seulement en France!!!

Si ça peut vs consoler, on paie aussi en Belgique pour recevoir Eurosport France

pechos1 03/07/2008 20h48

Il faut au moins se rejouir pour rdp
Il va peut être sauver sa tête en motogp grace a la nouvelle politique d'Ezpeleta vis à vis du motogp en France

tazxrr 04/07/2008 21h57

guintoli passera avant rdp car il est plus régulier !:p

GéantVert 04/07/2008 22h15

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 291216)
guintoli passera avant rdp car il est plus régulier !:p

il suffit que Randy reste sur ses roues la motié des courses qui reste pour finir 1er français car quand il finit, il est bien devant Sylvain :)

Pasky 05/07/2008 09h44

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 291072)
Il faut au moins se rejouir pour rdp
Il va peut être sauver sa tête en motogp grace a la nouvelle politique d'Ezpeleta vis à vis du motogp en France

C'est curieux, mais je pense exactement le contraire:boutons:.
La DORNA ne refuse pas les droits à Eurosport, mais augmente ses tarifs sous la pressions des autres chaînes. Donc même avec la piste de W9, je ne vois pas comment cette petite dernière va pouvoir financer.
De plus, si ça se fait, petite question qui parmis vous et votre entourage, famille, amis collègues, a la TNT ?

Red Bull 05/07/2008 10h21

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 291239)
De plus, si ça se fait, petite question qui parmis vous et votre entourage, famille, amis collègues, a la TNT ?

Je crois que lorsque l'on reçoit le satellite, il en va de même pour la Tnt. Donc normalement, ceux qui possèdent Eurosport ne devraient avoir aucun souci pour la Tnt.

Pasky 05/07/2008 10h42

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 291243)
Je crois que lorsque l'on reçoit le satellite, il en va de même pour la Tnt. Donc normalement, ceux qui possèdent Eurosport ne devraient avoir aucun souci pour la Tnt.

C'est pas "hertzien" la TNT ???

Dites moi pas que c'est pas vrai et que je suis encore plus ignare que je croyais.:fou::fou::fou::fou:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.