![]() |
Re : Laguna Seca
triple fracture du metacarpe pour jorge lorenzo il viennent de l'annoncer
dans le direct :bad::bad::bad::bad: |
Forza Vale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Monseigneur Stoner, petit prétentieux qui voulait gagner toutes les courses retourne au bac à gravier.. Faut croire que rester simplement deuxième lui posait trop de soucis au risque de tout perdre... En tous cas pour le moral c'est tout bénef, Vale va être plus fort et l'australien risque de galérer à Brno... Lorenzo, encore un highside, encore blessé :( Fin de saison en perspective ? Belle course de Randy qui finit 6 ème. Dovizioso qui fini devant Hayden, passation de siège ? Franchement un des plus beaux grands prix de la saison :) |
des moments comme ceux-là sont vraiment des :cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux:
A voir et à revoir:amoureux::amoureux::amoureux: |
et le trophée remi par un grand des gp vitesse eddy lawson
|
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...urexite_06.gif Wouuuuuu, wouuuu, wouuuuuu,wouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repo...urexite_06.gif
|
Incroyable !!!
Rossi, je trouve pas de mot pour qualifier sa course !!! Stoner aussi mais il a pris une leçon du docteur Par contre je ne pense pas que ça va bcp le toucher, il a un meilleur mental que les anciens rivaux de Vale il me semble Je pense que je vais le revoir directement :p |
Enfin une explication :content: :xcite:
Superbe grand prix a tous les niveaux :amoureux: Bravo a Rossi qui nous a evitez un gp soporifique et a Stoner qui ne lache rien au prix de chuter vraiment deux grands champion ;) Lorenzo qui se blesse a nouveau et encore un blanc :pleure: mais Randy fini 6éme :thumbleft::danse: Nicky doit être deçu lui qui a gagner 2 fois mais c'est clair que voir Dovizioso devant lui sa a du lui mettre un coup au moral :boutons: mais bon quitter un team officiel pour un privé sa peut être bien;) la preuve Edwards brille pas ce gp par contre :bad: |
Citation:
|
Et bien, je pense qu'on s'est tous planté.....
C'était un gp fabuleux, et pour une fois pas ennuyeux... (Il repasse demain matin). Ça faisait très très longtemps qu'on avait pas vu une bagarre comme celle ci !! Aussi bien pour la première place que pour la 4ème... Bravo a Dovi....:amoureux: J'ai trouvé que les 2 champions étaient vraiment à la limite, ça allait vraiment très très vite !! C'etait parfois mm dangereux !! Aucun des 2 ne voulaient lâcher le morceau !! En tout cas, je n'aurai pas parier sur la victoire de Valentino à Laguna, (etant donné que ce n'est franchement pas son tracé favoris):amoureux::amoureux::content:, aux vues des chronos de Stoner durant le week-end ! Comme quoi....;):amoureux::content: Pour ma part, je ne pense pas que Valentino ait mis la pression a Stoner....On voyait bien que Stoner était limite, et la Ducati bougeait vraiment beaucoup. La pression, je pense qu'il se l'ai mis tout seul !! GP à conserver en tout cas, et a revoir... Carton rouge à Eurosport pour ne pas nous avoir mis les interviews... Pfff tout le monde l'a vu le GP de F1 en Allemagne ....:diable::diable: Booo dioooo j'ai mal a mes doigounets, a force de les avoirs croisés durant toute la course !!:):yes: |
SUPERBE, SUBLIME, MAGNIFIQUE, EPOUSTOUFLANTE VICTOIIIIIIIIREEEE DE MONSIEUR ROSSI ! Il a du boire du Red Bull... il s'est senti pousser des ails... Franchement, il a fait une course tactique, très propre : Rester devant afin d'éviter de laisser partir Stoner, et le pousser à la faute. Bravo. Je suis bluffée.
Belle course de Vermeulent, encore un podium.... il m'épate encore Chris !!! Hayden decevant qui fini derrière Dovi qui va certainement lui reprendre sa Honda officielle à la fin de la saison (...) Par contre, un zéro pointé pour Lorenzo, j'voulais pas le dire mais je n'arrive pas me retenir : C'est la qu'on voit la différence d'intelligence entre Lorenzo et Pedrosa.. l'un prend des risques inutiles, l'autre préfère ne pas trop jouer avec sa santé. Merci Pedrosa et Bravo. J'espère que tu reviendras encore plus fort. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30. |