![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
en attendant voici la moto2 version laglisse :
|
Alors chez caradisiac il dissent que le moteur serait un Kawa :)
|
T'es à la bourre Manu. :)
|
Citation:
EDIT : Je dirai même plus: t'es à la bourre Manu:) |
Je voulais pas faire passé l'info mais rire :)
Comment le disait xleu regardait les écarts de la RedBull Rookie Cup, le moteur unique ne va pas supprimer le spectacle au contraire même ;) |
Citation:
moi si!, j'ai de plus en plus l'impression que ecclestone et espeletza ne font qu'un... si c'est pour voir des pilotes enfermés dans leur motor-home tout le weeek end, ou bien qu'on nous présente des gens inaccessibles, moi je dis Vive le superbike... la moto devrai rester plus humaines et pas devenir asseptisée comme la F1, mais apparament le chef espeletza touve que c'est pas assez attirant comme ca, a mon avis il est jamais allé faire un tour sur le camping pendant un GP, faudrai qu'il se rende compte de ce que veulent les gens. pour caricaturer, la moto c'est un mélange de sueur, de cuir, de sans plomb, de ricard et de merguez mal cuite, on vois mal ou est la place des paillettes et de la propreté quasi clinique qu'on veut imposer a ce sport. c'est que mon avis... |
Merci Mickey pour le lien
Semble bien belle cette machine, le bras oscillant à une forme un peu inhabituelle. Va falloir attendre encore un pu pour des chronos représentatifs. |
Citation:
Rassurez moi, vous êtes passionnés par la moto ou le spectcale ? :boutons::boutons::fou: |
Citation:
|
Citation:
Après en 250 bah c'est devenu à un point que c'est presque impossible de continuer à cause des coûts trop important et puis ont voit pas mal de pilote allez briller en Supersport donc pour moi le moto2 c'est une si mauvaise idée mais j'aurait surement pas mis le moteur unique mais on risque de revenir au même point dans le futur... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |