![]() |
Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais
Citation:
|
retour au 500 le reve ... :yes:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Etre titré une fois c'est une chose, mais garder son titre en est une autre. Et ça, peu de pilote ont réussi à le faire... Pour moi celui qui titré 2 fois ou plus de suite c'est vraiment celui qui fait partie du meilleur des meilleurs ! Sans vouloir relancer un vieux débat, regardez ce qu'à fait Hayden depuis son titre en 2006....? Pas grand chose hein ?! Et Roberts après son titre en 2000 ?! Et même Stoner, même s'il à terminé vice-champion l'année dernière après son titre il y a deux ans, il à pour moi encore tout à prouver... Enfin, c'est du moins mon avis... Parce qu'il faut se dire une chose, on ne retient que les titres, pas le nombres de victoires ou la malchance dun pilote durant une saison (dixit Rossi en 2006...). C'est le titre le plus important, et ce peu importe la manière... Dans 10 ans on s'en souviendra du titre de Hayden en 2006, mais qui se souviendra que Rossi à terminé 2ème à seulement 5 points du champion et avec une malchance qui l'à poursuivi toute la saison...? Personne... |
Citation:
|
Une petit reflexion sur la limitation de l'informatique/electronique...
Plus de réglage de suspensions par ce biais, d'accord, pour moi ça va dans le bon sens...Limitation des coups et plus de sécurité... Plus de systèmes de départ (launch control) là par contre je ne suis pas du tout sur que ça aille dans le sens de la sécurité!!! Qu'en pensez vous? Est-ce qu'ion risque pas de voir dès les 1er GP des pilotes soit caler au départ et se faire percuter par leurs copains, soit se mettre sur le toit et donc provoquer des gros cartons comme il y en a déjà eu qqfois...:bad: Barcelone 2006 par exemple.... |
Citation:
Le crash de Barcelone 2006, n'a rien avoir une procédure de départ ou pas . |
D'accord avec toi pour Barcelone 2006
Mais on a vu plusieurs fois des pilotes rester scotchés et là c'est super dangereux.... Et oui pour l'essai de départ de Pedrosa, il nous a bien fait marrer! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00. |