![]() |
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Citation:
|
Citation:
Donc avec les 990 la difference de taille et de poids ne se faisaient moins sentir qu'avec les 800... Mais oui, je pense aussi que Pédro est meilleur (pour le moment) par rapport à son collègue d'écurie....;) A s'avoir si il sera Champion cette année, je ne le crois pas (avis personnel) car les duels qu'il a eu avec (contre??!!) Rossi, il les a perdu, Rossi a une manière de piloter qui met bcp de pression a ses adversaires sur la piste et en dehors.... Stoner est le plus régulier en ce début de saison, si il ne tombe pas à la régulière il pourra récuperer son titre de 2007:) |
Citation:
Je pense quand meme que l'epoque pilote=jockey est revolut,l'importance prise par la musculation dans la moto dans le cadre des preparations physique confirme cette nouvelle tendance,suffit de regarder le gabarit de certains pilotes (Toseland par exemple,vu torse nue en 2007 est assez impressionant) |
en tous cas avantagé par son poids ou pas ça n'empêche d'envoyer du très gros sur la piste voir comme il passait au virage du raccordement c'était vraiment impressionnant !!!
|
Citation:
Si vous cherchez pourquoi Pedrosa à vraiment du mal à dépassé ses adversaires au freinage, c'est d'une part son style de pilotage mais aussi beaucoup à cause de sa taille Jockey. Elle l'empéche de planter les freins comme un damné. C'est d'ailleurs un des pilotes qui fait pas mal de roues avant quant il force trop sur les freins....Un signe qui montre qu'il ne peut pas "asseoir" sa moto comme les autres. |
Citation:
|
Citation:
Croyez moi mieux vaut être un "grand" qu'un "petit"...;) |
Citation:
+1 |
Citation:
Non s'il te plait, ne remets pas ça sur le feu. A son arrivée en catégorie reine, on eu droit à ça pendant des semaines Là ça faisait quelques mois qu'on y avait pas eu droit. Donc stp stop au sujet du poids et de la taille de Pedrosa. Merci |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54. |