![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Et en bsb, il prouve qu'il peut être devant et qu'il est un bon pilote. Donc pourquoi pas le voir en moto2 |
il faut se souvenir de ce que sylvain a fait chez tech 3 pas chez ducati !! personne ne s'en sort avec la ducat a part stoner !
|
Citation:
|
Citation:
mais on dit qu'il y a que stoner qui c'est la faire marcher je pence que capi ne se débrouiller pas comme un manche avec je pence que ducati a vraiment perdu une belle occasion pour devenir champione constructeur !!! il fini 7éme au championnat en 2007 avec 1 3éme place 2 2éme place et 1 victoire...depuis personne a su faire mieux... |
je reconnais que capi a fait de tres bon resultats et ducati:pa eu tort de le traiter comme ça !
en revanche la ducati a drolement evoluer aujourd'hui et je serai curieux de voir si capi y arrive toujours !:boutons: |
Citation:
+ 1 ! je croie meme qu'il était en tete du championnat quand giberneau la envoyé au tapis pour plusieur semaines lors du crash au bout de la ligne droite de barcelone... c'était vraiment du gachi!!! |
Citation:
|
Apparement Baustista ne sait pas vraiment ce qu'il fera l'année prochaine.
Mais pour le motogp 2 plan qui se présentent : - soit dans le peut être futur team aspar yamaha motogp - soit chez suzuki Sinon il n'exclue pas de rester en moto2 |
Citation:
que aspar monte en motogp me senble acqui mais le choix du conctructeur reste indéterminé suz , yam , et pourquoi pas kawa? non la faut pas réver hein... en tout ca ce qui est sur c'est que baustista serai bien placé pour etre son chef de fil |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |