Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12363)

Enigma211081 04/07/2009 11h00

Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 335501)
je sais pas si seut qui disait que tamalcsi avait pas le niveau pour être là,

car il n'est pas dernier de cette première scénaces, puisqu'il devance canepa...

laisser a gabor le temps d'apprendre, c'est pas un manche, et dans deux trois courses, je le voit devant les trois ducati à la rame;)

Nan mais attends, heuuu tu crois que c'est une performance d'être devant Canepa ?? Canepa c'est sa 1ère année en MotoGP mais probablement aussi sa dernière...

Bref, on verra pour Talmacsi. Mais moi je ne crois pas un seul instant que Talmacsi fera un top 8 cette année...

#46#RossiFumi#46# 04/07/2009 11h02

Rossi a sortit un trés gros dernier tour allez chercher se chrono, sinon dans l'ensemble les trois devants tournent exactement pareil.
A mon avis, la condition physique va énormément joué durant la course si il fait la meme chaleur. Il n'y a qu'a voir la tete de Rossi et de Stoner a la fin, il était vraiment marqué, ce qui ai assez rare aprés une séance d'essai. A voir.

Je ne me mouille pas, mais aux vu des chronos, Lorenzo, Stoner et Rossi mettent ni plus ni moins minimum 5 dixiemes a la concurence. Les trois sur le podium donc, avec un avantage pour Rossi qui a engrangé un bon capitale confiance ces derniers temps, il est souvent premier aux essais, il fait des poles et surtout, il a gagné les deux dernieres courses avec la maniere. Et puis ces problemes techniques avec la M1 semble régler. Sa condition physique a l'air bonne meme si il ne se fait pas tout jeunes, je pense que c'est quelqu'un qui n'a jamais réellement "bataillé" avec sa moto, enfin je dois me trompé mais c'est vraiment l'impression qu'il donne. De plus son physique n'est vraiment pas impressionant comparé a d'autre pilote. Je pense qu'il a toujorus palié ce manque par son talent. Enfin comme je dis je dois me tromper.

1 Rossi
2 Stoner
3 Lorenzo (car c'est seulement la deuxieme fois qu'il tate ce circuit et qu'il appréhende peut etre encore au vue de l'énorme chute de l'année derniere. Enfin je ne pense pas au vu de comment il tourne cette année ^^)

Enigma211081 04/07/2009 11h03

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 335495)
et voila toujours les mêmes devant
vue l'écart des chronos ça sent la grosse baston en faite c'est le tracé qui si prête bien!

Et moi je dis, la course sera exactement la même qu'à Assen avec le même podium dans l'ordre...
Tout le monde espère un remake de 2008, mais on espère tellement qu'à mon avis on sera déçu...

Bien évidemment, j'espère me tromper entièrement et qu'il y aura de la grosse baston, mais j'y crois pas trop.

Affaire à suivre...

Stoner27 04/07/2009 11h49

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 335518)
Et moi je dis, la course sera exactement la même qu'à Assen avec le même podium dans l'ordre...
Tout le monde espère un remake de 2008, mais on espère tellement qu'à mon avis on sera déçu...

Bien évidemment, j'espère me tromper entièrement et qu'il y aura de la grosse baston, mais j'y crois pas trop.

Affaire à suivre...

je crois que ça dépendra surtout du départ des différents pilotes. Si Rossi part devant comme à Assen et que Lorenzo loupe un peu son départ, on devrait en effet revivre un remake d'Assen.
Je pense que Stoner sera en spectateur pour la 3 ou la 4eme place.

ced29 04/07/2009 12h35

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 335522)
je crois que ça dépendra surtout du départ des différents pilotes. Si Rossi part devant comme à Assen et que Lorenzo loupe un peu son départ, on devrait en effet revivre un remake d'Assen.
Je pense que Stoner sera en spectateur pour la 3 ou la 4eme place.

Je partage tout à fait ton avis.

Vu la régularité des nombreux tours que l'espagnol a fait hier avec des temps réguliers et canons, je pense que Lorenzo a très bien assimilé le circuit.
Je penche même pour une victoire du majorquin mais bon c'est du 49,9/50,1
En tous cas, si les 2 Fiat Yamaha partent plus ou moins ensemble on risque d'avoir un beau duel :content:
Malheureusement on aura sûrement pas droit à la revanche de l'année passée vu le niveau actuel de Stoner.

ghostjoy 04/07/2009 14h31

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 335516)
Nan mais attends, heuuu tu crois que c'est une performance d'être devant Canepa ?? Canepa c'est sa 1ère année en MotoGP mais probablement aussi sa dernière...

Bref, on verra pour Talmacsi. Mais moi je ne crois pas un seul instant que Talmacsi fera un top 8 cette année...

je n'ai pas dit que c'était une superbe perf, :fou:
je fais juste remarquer, et canepa, il en a des bornes avec une motogp, alors que tamalcsi, rappellé moi combien???;)

je dit moi, oui a un top huit en fin de saison...:yes::yes:

Madmax734 04/07/2009 16h28

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 335498)
c'est surtout pour... s'en servir comme 3e point d'appui. Pas pour entrer plus vite en virage ni pour atténuer un effet gyroscopique ou autre chose.

+1 ... c'est aussi mon avis...

Pour la course, Rossi est effectivement en pleine forme....
Quant à Lorenzo, il m'a fait énormément peur l'an passé, je me disait qu'il allait finir par se tuer à rouler "au-dessus de ses pompes". En fait il est en pleine confiance cette anné et prouve que ses résultats des années précédentes étaient réellement justifiées.
Tout le monde annonce Stoner malade, heureusement pour les autres alors, avec 0.189 de retard, y'a pire...

Rossi
Stoner
Lorenzo
On prend les mêmes et on recommence...

jujsp2 04/07/2009 16h33

les symptômes de stoner ressemble fortement à la mononucléose!
J'espère que je me trompe sinon c'est fini pour le titre de cette année!

xleu 04/07/2009 16h45

hummm la mononucléose... dit : "la maladie du baiser" je lance la polémique ... Casey à t'il trompé Adriana... :D

ced29 04/07/2009 17h08

Il serait bien con :amoureux4::D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.