![]() |
Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]
Hum, hum...Rossi est aussi quoi Manu ?:boutons:
|
Citation:
|
Je voulais parler en temps vis à vis de Lorenzo. Il y a plus de dix secondes, non ?
|
Effectivement en chrono, ça commence à faire.:bad:
23 secondes en 28 tours, quasiment une seconde au tour.....et Edwards si bon metteur au point est encore 11 secondes plus loin.....;):psoit, plus d'une seconde au tour........ Talmacsi progresse, il marque des points. Pas loin de prendre un tour le garçon.....:bad: 1 J. LORENZOSPAFiat Yamaha Team45'35.522 2 C. STONERAUSDucati Marlboro Team+ 6.294 3D. PEDROSASPARepsol Honda Team+ 9.889 4V. ROSSIITAFiat Yamaha Team+ 23.428 5C. EDWARDSUSAMonster Yamaha Tech 3+ 32.652 6T. ELIASSPASan Carlo Honda Gresini+ 35.709 7A. DOVIZIOSOITARepsol Honda Team+ 35.723 8N. HAYDENUSADucati Marlboro Team+ 38.830 9J. TOSELANDGBRMonster Yamaha Tech 3+ 44.093 10C. VERMEULENAUSRizla Suzuki MotoGP+ 52.863 11R. DE PUNIETFRALCR Honda MotoGP+ 55.698 12M. MELANDRIITAHayate Racing Team+ 1'04.515 13N. CANEPAITAPramac Racing+ 1'04.538 14G. TALMACSIHUNScot Racing Team MotoGP+ 1'27.299 |
Citation:
J'ai regardé Stade 2, pas un mot sur le podium de Mike, juste les images du wheeling de Lorenzo, quand il saute dans les bras des mécanos et sur le podium, ils ont juste donné le nom des 4 premiers avec un peu de mal (enfin c'était Nelson Monfort, faut pas trop lui en demander:)) |
Citation:
un bon metteur au point n'est pas forcement plus rapide que les autres.... je pense que vous vous trompez sur le boulot de metteur au point... un éclaircissement sera nécessaire (la j'ai pas le temps) |
Rossi à PI attention et Philip Ilan idem... il suffit qu'il finisse devant Lorenzo (mais quand même sur le podium) pour être titré après l'arrivé à Sepang... bah oui 18 pts il lui en faut récupérer 25 après la course de sépang pour être titré (soit 2courses pour prendre 7pts)... étant donné que les 2 circuit qui viènnent lui sont favoris bah...
Enfin rien n'est fait et pour Valencia, même si Lorenzo venait à gagné, il lui faudrait assuré et c'est ok (il ne refera pas la bourde de 2006....). |
'Clair qu'il doit s'en souvenir de celle-là. :D
|
Moi je peux comprendre que Vale termine 4eme:content:,mais ce que je ne comprend pas c'est l'écart énorme entre lui et Lorenzo,car entre nous 23 sec,1 seconde au tour,c'est assez incroyable,Lorenzo mérite sa victoire,no problemo,mais la,Vale n'a jamais pris 23 sec d'un de ces coéquipiers,sauf je pense a ces début en 500cc,donc ???????????????
|
Citation:
Il est question d'avoir des avis différents, et de remonter des arguments pour ou contre. Un débat quoi.... Là, je remarque simplement qu'Edwards termine bien placé au classement de la course, mais loin en chrono, en gros à 5 dixièmes au tour de Rossi qui n'est pas satisfait de ses réglages. Dons je fais remarquer, (avec un peu de taquinerie je reconnais), qu'Edwards n'a pas mieux réglé sa machine que Valentino. Quand à ce que c'est qu'un metteur au point, je me trompe peut être sur la définition, mais je reste persuadé que si Colin en était un, l'Aprilia entre ses mains aurait progressé. Je ne dis pas gagné, mais seulement progressé, ça n'a pas été le cas, pas plus que lorsqu'il était avec une Honda client chez Gresini, où il n'a jamais fait autre chose que de reprocher à la moto d'avoir du dribble. Tu vois,pas question d'avoir raison ou tort, simplement une façon différente de voir les choses peut être.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14. |