![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Sacré chute de Lorenzo !!!
|
Lorenzo chute au départ... :fou:et dire que ca devait etre Rossi qui devait avoir de la pression du jeunot:boutons:
Dommage pour le suspence Tant mieux pour les Fans de Rossi:) |
C'est la merde. Pedrosa qui se prend quasiment 1s au tour par le duo Stoner-Rossi
C'est pas bien normal :diable: |
Ca y'ai les pneus commencent à s'user et les temps des hommes de tête se rapprochent
|
Et bah Pedrosa qui se prend plus d'1s au tour par stonet et Rossi, Dovisiozo largué dans le paquet !!! Chapeau Honda :bad:
|
Dommage que Stoner loupe des courses, on aurait eu une fin de championnat bien plus interessante!!!:non:
|
Salut les gars !!
Je n'ai pas les images... Je suis comme un c... à guetter le tour par tour de motogp.com. Ca se passe comment en images ?? C'est vraiment aussi soporifique que le laisse présager l'écart qui ne bouge quasiment pas ?? ?? |
Belle baston pour la 7e place entre DePuniet et Mélandri
|
Rossi et Stoner ont roulé sur un rythme supérieur. Personne ne pouvait les suivre. Belles bastons derrières pour les places entre 5 et 10
Sinon ça faisait logtemps que j'avais pas matter une course sur Eurosport, et franchement Tissier c'est ....:bad::yes: |
Belle victoire de Stoner (Chez lui!!) les commentateurs Français le traitaient de malade imaginaire:non::bad: quand même...
mais même avec 4courses de moins que les autres il est 3ème devand Pédrosa:).... Heureusementn pour ducati, que Lorenzo n'est pas dit oui à Ducat à la place de casey... ...9... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |