![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
A découvrir absolument si vous passez par Barcelone ! |
Citation:
A la place de Jorge, vous mettez n'importe quel guignol d'une émission style la starac, loft machin, secret story et autre grosse merde, 90% sûr qu'il sera reconnu:bad: Pour ce qui est de la Sagrada Familia, c'est impressionnant, ça vaut le coup d'être vu:fou: La construction a démarré en 1882, et n'a jamais stoppé depuis. Le chantier ne bénéficie d'aucune aide financière publique, et ne vit que grâce aux dons privés et au billet entrées. C'est simplement unmonument stupéfiant!! Citation:
Indo, c'est quoi 17 points ?:boutons: rien de rien, 17 points de retard et un résultat blanc, c'est surmontable par un pilote comme Dani, surtout qu'il reste encore une poignée de courses. Je ne comprends pas que ce soit les supporters de Dani qui doutent. On a vu par le passé, des remontées au classement bien plus spectaculaires. Alors ok, il y a du beau linge, mais de là à dire que c'est fortement compromis, faut pas pousser. Pour moi, ce n'est pas compromis du tout, et les autres n'ont qu'à bien surveiller leurs miches. |
Citation:
- 17 points de retard à l'heure actuelle - 1 résultat blanc sûr - Une blessure qui apparemment mettra du temps pour guérir (car si ce n'était rien, il serait à Montmelo) - Silverstone dans une semaine - Un enchainement de 5 grand prix en 6 semaines C'est vraiment mal tombé. Donc pour moi, oui le championnat est fortement compromis, non pas à cause de ses 17 points de retard ou d'un résultat blanc mais aussi parce que Lorenzo, Stoner, Rossi et consort ne vont pas se foutre à terre juste pour lui faire plaisir... :diable: Dani peut revenir, oui j'aimerai bien y croire plus que ca, mais ca va être très difficile... surtout avec un coéquipier comme Stoner et un adversaire comme Lorenzo. ;) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Je te taquine Indo:) Mais sérieusement, la fin de saison est encore loin, et Dani est capable de tout ! |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
PS : Suis avec Pechos, ils vous salue ! :ange: |
Citation:
Pour Dovi peut être que oui, mais pour Dani, j'aime autant "pas facile":p |
|
Nouveau sponsor pour LCR, la marque de biere Effenbert ( les même qu'en WSBK). source LCR via facebook
http://img715.imageshack.us/img715/7756/lcrj.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |