![]() |
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Spies aussi est incertain,on pourrai avoir 3 pilotes en moins sur la grille,3 protos :diable::diable::bad:
|
Spies à chuté aussi? J'ai pas pu voir les qualifs moto gp cette nuit et la sur le player ca marche pas.
C'est vraiment un circuit pourri, et le tact des commissaires... |
et même 4 si on compte barbera :bad:
la plupart des chutes avaient de nombreux points communs, dans toutes les catégories, même avec les 50cv des Moto3 ; on peu se demander si la géométrie du tracé serai un facteur agravant. autre soucis de cette piste, c'est le nombre de virages lents qui se prennent en 1ère ou 2nde sur un filet de gaz, faisant tomber le régime moteur trop bas, rendant délicate la remise de gaz j'imagine qu'à un moment dans la courbe de puissance, celle ci doit monter de 100cv en quelques milliers de tour/minute avec un effet canonball prononcé. |
Quelle séance de merde :boutons::bad:
Le championnat est out pour stoner je pense, les ligaments seraient touchés, et on se souvient de l'épaule de Vale où c'était les ligaments en cause :boutons: Quant à Hayden et Spies, chez eux, ca fait vraiment mal. Surtout que Spies était capable d'être sur le podium voire jouer la victoire, avec le rythme qu'il avait. Une journée dégueulasse, tout comme ce circuit pourri. Ce n'est pas la première année qu'ils ont des problèmes sur cette course. Il y a déjà eu le manque de grip, les bosses, et mêmes d'Hayden qui perd son slider sur un vibreur :langueŽ: Avec en plus Barbera, et les piloltes moto3 ... dégouté |
Pour stoner il a les deux, fracture et ligaments ...
Casey confirmed with fracture and torn ligaments in right ankle |
too bad :langueŽ:
|
Citation:
Citation:
|
sur le lien que zen a mis on voit mieux le ralenti du crash de Stoner .... impressionnant, beau controle de la glisse puis highside :fou:
Là, c'est une autre vidéo, ou on voit avant et après ... http://www.youtube.com/watch?v=Cb615tzxJ3s pour Hayden, c'"est aussi impressionnant, je pense qu'il perd même connaissance après l'impact !! http://www.youtube.com/watch?v=koHWg5PT2fE |
Vraiment ras le bol de ce circuit/piste de merde. Chaque année depuis 3 ans on a les pilotes (et pas des moindres) qui se plaignent que le revêtement est pourri. En plus il n'y a personne dans les tribunes, il ne se passe quasi jamais rien dans ces courses, si on fait une erreur en tirant tout droit on peut reprendre une piste sur le coté et revenir comme si de rien n'était (Marquez en 2010), on peut passer par dessus un vibreur et avoir 5 mètres de goudron derrière parce que c'est la meilleure traj'. Bref on a 4 pilotes sur 12 de blessés, pas mal.
J'espère juste qu'il n'y aura de blessure grave (parce qu'une fracture à la cheville c'est rien) et que ce week end se termine rapidement. Mais bon ils doivent être content là bas, il y a des chutes, des pilotes sur civières, tout ce que les US aiment (rappel de Faubel qui a la moto qui prend feu il y a deux ans et le public qui applaudissait...) Pour Stoner, je ne sais pas s'il doit prendre départ, parce que si c'est pour faire comme Barbera... |
Début du WUP et directement drapeau rouge ... Les vibreurs se démontent !!!!!!!!!
http://www.kirikoo.net/images/7Rossi...819-155150.jpg Faut arreter de se foutre de la gueule du monde la :bad: Il se passerait quoi si un pilote met la roue sur ce bout de bois quand il se décide a partir ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |