![]() |
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Z'êtes durs! :fou: c'est pas le pire commentateur que j'ai entendu... :non:
Mais bon, faut avouer que n'étant pas du genre causant et handicapé par une mémoire d'emmental je suis bien incapable de me lancer à commenter quoi que ce soit, alors bon, sans être fan je l'accepte tel qu'il est... J'ai fait un EMT dans une auto-école, il faut pouvoir expliquer tout ce que l'on fait au fur à mesure qu'on le fait... peux pô! :etonnant: Pas grave, mes idées et ma façon de conduire sont incompatibles avec ce métier! :D Citation:
|
Citation:
Reste qu'il est saoulant à répéter toujours les mêmes choses et qu'effectivement il ne sert pas à grand chose !:bad: |
Citation:
pardon... Bilou... :cadeaux: Citation:
Bon Dieu! Mais c'est bien sûr... Bah ouich'... ça y est j'ai compris pourquoi ça passe avec moi! :content: ma mémoire à trous! :D |
Citation:
Sinon Tissier a été insupportable sur la 1ère course Superbike ce Samedi à Magny-Cours ! Passons sur "le pilote Drômois", il y a belle lurette que Sylvain ne réside plus dans la Drôme (qui soit dit en passant est une superbe région !) ni même en France . Pour ce qui est de "Mathieu Lussiana, le fils de Dédé, André"...qu'est ce qu'on en a à ciré que Mathieu soit le fils de Dédé ! Quant à "c'est le mondial Superbike, les pilotes ne lachent jamais rien"...ah bon, parce que dans les autres championnats les pilotes ne font pas pareil, ils se laissent aller ?:boutons: Reconnaissons quand même à Tissier d'avoir l'art de parler pour ne rien dire ! :D Mais là ou Tissier à été hyper saoulant, ça été sur les pilotes français, d'abord sur Lussiana en Superpole1 ainsi que sur Lagrive, mais le pire est venu avec ce dernier lors de la course, il n'y en avait que pour lui avec des exclamations tonitruantes et lourdingues, Tissier m'a gravement gavé au point que j'ai faillit couper le son ! :bad::bad::bad: |
Voilà, tu as résumé ce qu'on a vu sur cette course, pourquoi ce sujet existe et pourquoi il est autant décrié.
Je n'ai rien contre Matthieu Lagrive, mais entendre son nom 10 fois par tour, non, je ne peux pas. Nous faire croire qu'il peut jouer le podium jusqu'à 2 tours de l'arrivée alors qu'on savait très bien qu'il allait se faire passer, ce n'est pas pro du tout. Penser que Brookes qui est 20ème peut gagner, alors qu'au final il fait 12ème... Il se répète encore et toujours. Il est incapable de se taire pendant 30 secondes. |
Citation:
:D:D:D |
Histoire de ne pas être en reste, je mets ici ce que j'vais écrit sur le topic WSBK :
Citation:
|
Il veut tellement toujours parler, qu'il est obligé de dire conneries sur conneries... :)
|
Le jour où je seraiS content ce serait celui où enfin, "Il lâcherait le morceau"
Depuis quelques jours Free nous propose quelques chaines pour 2 euros mensuels de plus. Dedans, il y a Eurosport 1 et 2. Alors je regarde sur la télé et je mets le son d'eurosport player. J'ai bien essayé d'écouter mais vraiment je n'y arrive pas. |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |