![]() |
Citation:
Rossi n'a pas joué l'épicier ce jour là, tu le surestimes en disant ça Il s'est bel et bien fait tordre par Capi à la régulière, comme ça lui arrivera d'autres fois...du moins je l'espère, car ce sera le seul intérêt du moto GP cette année, si toutefois il en reste un peu |
Par contre je me rappelle de la saison 2004 de Randy De Puniet qui en début de saison a défaut de jouer la gagne, jouait placé afin d'engranger des points pour le championnat.
Certes, il a mené le championnat jusqu'a mi saison, mais lors de l'outre mer, il s'est écroulé, pb technique et moral. Du coup il a glissé a la 3 eme place dépassé par Pedrosa qui enchainait les victoire et par porto qui gagnait a nouveau!! |
moi, je pense effectivement que sur cette course capi à gagner à la régulière et que pour une fois, rossi était derrière.
ok avec pascal83 :classe: mais cette année, il y aura une ou deux course ou il sera pas obligatoirement 1er :D :D :D :D |
Citation:
|
J'aurai bien aimé voir l'état des pneus de Rossi a la fin d'u telle course!!!
M'est avis qu'il y'a pas beaucoup de pilotes qui aurait pu claquer de tel chrono avec es pneus! |
ouais mais il c'est fait battre quand même. :)
|
Citation:
|
Quand on part de la cinquième ligne sur la grille,finir troisieme est un exploit en soit!
|
ouai, une petite photo du pneu de rossi bien lessivé, cela doit être marrant à voire.
si quelqu'un à ça en stock, qu'il en fasse profiter les autres. :cadeaux: |
Oui j'ai ça en stock,mais le temp de trouver la photo,la saison sera terminée.Ce que j'ai de suite,c'est une photo d'un pneu neuf!Vous voulez en profier?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12. |