Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Présentation des Motogp 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10684)

Vanjey 20/02/2008 11h01

Re : Présentation des Motogp 2008

Citation:

Envoyé par little rossi
ben moi je mangerai bien a coté de Pedrosa pour lui mettre un coup de fourchette juste histoire de voir si ses lèvres ne sont pas bloquées en mode "je fais la gueule" :D :D :D RHOOOOO ça va c'est bon je déconne ....:yes:

En ce qui concerne Dany j'ai vraiment changé mon fusil d'épaule (cf discussuion Indo et moi même sur son attitude) ce personnage me ferait presque pitié (toute proportion gardée evidemment) mais il à l'air triste et surtout toujours collé à ses basques Puig le tiran avec sa mauvaise tête !!:diable:

ducatiman 20/02/2008 11h20

Citation:

Envoyé par Vanjey
En ce qui concerne Dany j'ai vraiment changé mon fusil d'épaule (cf discussuion Indo et moi même sur son attitude) ce personnage me ferait presque pitié (toute proportion gardée evidemment) mais il à l'air triste et surtout toujours collé à ses basques Puig le tiran avec sa mauvaise tête !!:diable:

Ah alors c'est pas uniquement devant les caméras qu'il est comme ça alors????? :diable:

Bah ce gars il a du avoir un sacré drame dans sa vie pour faire la gu**** tout le temps!
Pourtant vu sa place, il ne peut etre que heureux!!!!!!!
A moins qu'il n'aime pas Honda... c'est peut etre ça!!!!!! :yes: :yes: :yes:

rossi59 20/02/2008 11h51

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
c'est plus pour taquiner qu'autre chose... Car même si je n'apprécie guère ses deux pilotes, j'ai énormément de respect pour eux et si j'avais la chance d'être la, j'en profiterais aussi

c'est normal que tu ne les apprecies pas trop car ils ne sont pas en rouge.:boutons:

En fait tu les aimes seulement quand ils sont rouge de colère:D :p

norifume 20/02/2008 13h10

Slt
J'ai rencontré Dany tout seul (sans puig). C'est un jeune homme au gabarit de gamin, avec un sourir timide et tres agréable. Seconde chose qui ressort tout de suite (AMHA) c'est son intelligence, ce type semble brillant... en tout cas, ce n'est surement pas un imbecile.
jm

ducatiman 20/02/2008 13h22

Bah moi j'aimerai beaucoup le voir avec le sourir...
Je le verrai comme un nouvel homme, car meme lorsqu'il terminait une course sur la plus haute marche du podium, je n'est pas le souvenir de l'avoir vu esquisser le moindre sourir...

Fast'keyser 20/02/2008 13h27

De toute façon, AMHA, à ceniveau là, y'a pas trop deplace pour le ramolo du cigare !!!!

Pius, même si je suis pas spécialement fan de pedro, j'aime à croire que le fait qu'il fasse la gueule, est dû à une concentration extrème, qui s'exprime comme ça chez lui.

1100kawa 20/02/2008 13h37

pour moi monreve serais de diner avec miss zx-rr a mes cote

ducatiman 20/02/2008 13h38

Bah l'excuse de la concentration est valable en début de course... Mais lorsqu'il enfile 25 tour et qu'il finit vainqueur (oui oui c'est déja arrivé...:yes: ), et bah on peut toujours chercher la sourir!

Alors ok il est peut etre concentré avant de prendre un départ, mais a la fin de la course, il n'est tout de meme pas déja concentré pour la suivante?????

(PS: je précise qu'en aucun cas je ne critique ses talents de pilote que j'admire...)

norifume 20/02/2008 13h47

Slt
C'est vrai que Rossi a fait explosé les referents. C'est un pilote exceptionnel et un homme au charisme etonnant. C'est vraiement difficile de passer apres lui.
Apres, en dehors de Abé, J'ai un faible pour Edwards et ses declarations qui m'eclatent.
rappel : apres cette fait fumer par Rossi et je ne sais plus qui, il avait declaré (je crois que c'est au Mans) en texan : "Putain... je n'l'ai ai pas revu c'est enculés" (sorry pour le language, mais ca fait parti de l'histoire :).
@+
jm

ducatiman 20/02/2008 13h51

C'est vrau que d'entendre des pilote s'exprimer "naturellement", c'est toujours drole et trés agréable!

nono_le_robot 20/02/2008 14h29

moi aussi j'adore EDWARDS pour ça

il avait aussi dit (et c'est souvent!) :

j'ai pas pu les suivre ils étaient vraiment plus rapide que moi (ou plus fort au choix)

ce gars là est une crème d'honnêteté et ça c'est génial!

JinDam 20/02/2008 15h44

et puis il à une bonne tête avec toujour le smile ^^

Bonjour tout le monde :)

xleu 20/02/2008 15h51

Je confirme que c'est un gars hyper cool, il apprend déjà quelques rudiments de français, entre autre (Bordel mais qu'est-ce qu'on fou) dimanche matin alors qu'il pleut depuis le milieu de la nuit et que la piste est détrempée, n'hésite pas non plus à faire une petite sieste direct sur la moquette du box... énorme ce gars, et toujours le sourire aux lèvres...

karel 20/02/2008 16h28

c clair avec edwards et hayden on a deux ricains hyper cools, ca change un peu des pseudo-guerres psy des espagnols et italiens...:bad:

adrien 20/02/2008 19h03

Ah le caractère latin...:)

ducatiman 20/02/2008 21h55

oh il ne faut pas non plus généraliser...
Beaucoup de pilotes Italiens ou Espagnols sont trés agréables...
(bon d'accord Pedrosa est le contre exemple type mais bon... :) :) :) )

karel 21/02/2008 12h02

Citation:

Envoyé par ducatiman
oh il ne faut pas non plus généraliser...
Beaucoup de pilotes Italiens ou Espagnols sont trés agréables...
(bon d'accord Pedrosa est le contre exemple type mais bon... :) :) :) )

:) oui bien sûr, faut pas faire de généralités... :D c'est juste qu'on a u bcp de pilotes gueulards latins

Pasky 21/02/2008 17h45

Citation:

Envoyé par karel
:) oui bien sûr, faut pas faire de généralités... :D c'est juste qu'on a u bcp de pilotes gueulards latins

Les plus anciens (autre nom des crôutons), confirmeront que des "gueulards" non latins et faiseurs de phrases pas piquées des vers, ont été aperçus sur les circuits : Doohan, Mamola, Roberts Sr, même le grand Kevin avait la dent dure;)

ducatiman 21/02/2008 19h42

Exact!
Ca remonte a loins maintenant mais c'est bien la vérité!
Mais biensur tout cela n'enlève rien à leur talent! (au contraire ça m'était de l'ambiance) :diable:

bikerboy 21/02/2008 21h05

Je ne classifierais

bikerboy 21/02/2008 21h06

je ne classifierais pas Randy Mamola de "gueulard", mais plutot de bout en train

Vanjey 24/02/2008 01h01

Voici une petie expérience visuelle, voici les GPs sans leur big sponsor, et bien 'notre' Tech3 déchire pas mal !!!
Ceci est un avis totalement subjectif et orienté!! :)
MAis les gouts et les couleurs ne se discutent pas et il en faut pour tout le monde !!

http://www.vanjey-design.com/images/...tgp-design.jpg

xleu 24/02/2008 01h06

la dernière va faire des réplicas :)

webamanu 24/02/2008 08h57

Citation:

Envoyé par Vanjey
Voici une petie expérience visuelle, voici les GPs sans leur big sponsor, et bien 'notre' Tech3 déchire pas mal !!!

Bien joué Vanjey ! ;)

Je trouve triste qu'un moto soit qualifié de belle ou de moche juste parce qu'elle arbore ou non le nom d'un marchand de clopes, de papier à joints ou de je ne sais qu'elle FAI. La TECH3 est plus belle que la Yam officiel, les Ducats ou que la Suz, pour cette dernière on ne peut pas dire que les designer se soient beaucoup fouler. :)

56evenakano 24/02/2008 09h35

por une fois je participe a cette conversation et je dis que.............
ben moi en tout cas je l'aime bien la tech 3!:amoureux:
on sent une touche de vanjey!:yes:

car la suz ben................:langueŽ: pas fouler ! (la couleur!)

la ducati corse .............:langueŽ: pas fouler !
( la couleur!)
la grésini ( malgrés que se soit celle de shinya!) ................:langueŽ: pas terrible la couleur!

celle de de puniet ...bof!! pas terrible non plus!
celle de dovi.......:amoureux:
je précise que je parle de la déco!! pas de la moto , du moteur ou du pot etc......

GéantVert 24/02/2008 09h40

Jérome tu as oublié la kawa :ange:

Moi je le redis j'aime bien la tech3 :)

manu94600 24/02/2008 09h44

C'est clair la Tech 3 est plus belle mais j'aime bien cette Suzuk.

Pasky 24/02/2008 09h55

Belle démonstration Vanjey!!! C'est très parlant!!
Tu pourrai faire encore mieux, par exemple TA Kawa/Perrier, que tout le monde à trouver géniale, je me suis amuser (à mon niveau bien sûr) à retirer tout les "Perrier". Hé ben, d'un coup ce n'est plus du tout la même!!

Sans déco, la Honda/Scot reste très réussie!
La Tech3 (je l'avais dis dès le début moi.....:diable: ) est réussie, mais "classique" par rapport à tous les projet "made in Vanjey"

Forza Vanjey:content:

Indorae 24/02/2008 10h21

Citation:

En ce qui concerne Dany j'ai vraiment changé mon fusil d'épaule (cf discussuion Indo et moi même sur son attitude) ce personnage me ferait presque pitié (toute proportion gardée evidemment) mais il à l'air triste et surtout toujours collé à ses basques Puig le tiran avec sa mauvaise tête !!
Est-ce que tu lui as parlé ? A mon avis, dani doit etre différent en présence de Puig.. je pense qu'il est très exigeant et du coup dani ne doit pas oser, il doit à mon avis, se renfermer... c'est dommage. Mais je te promet qu'en dehors de ce contexte dani est un charmant jeune homme qui sourit (hé oui !! J'en ai la preuve !!!!!), qui est sympatique et pas du tout triste :p

Citation:

Slt
J'ai rencontré Dany tout seul (sans puig). C'est un jeune homme au gabarit de gamin, avec un sourir timide et tres agréable. Seconde chose qui ressort tout de suite (AMHA) c'est son intelligence, ce type semble brillant... en tout cas, ce n'est surement pas un imbecile.
jm
+1, je l'ai aussi rencontré avec un collègue (bon c'était pas longtemps, j'avoue lol ^^), mais il est simple ce gars. Il est très timide comme tu l'a dit, mais aussi marrant (au moment de trouver un endroit ou prendre la photo :)) Et puis il est sympas, j'ai pas pu beaucoup parler avec lui, en revanche mon collègue a pu (il était en salle de muscu avec lui pendant ses entrainements, il en a profiter pr lui parler... quelle chance de cocu ce mec :p ) !

En ce qui concerne le sujet de base, (parce que la je m'égard en défendant mes opinions en ce qui concerne mon pilote favoris.. lol !!) J'aime de plus en plus la Tech3. Il est vrai que, (meme si je n'adhère pas totalement aux couleurs)... au début ca fait très "vide"... mais finalement, elle est sobre, et attire l'attention. Très beau travail Jérome. :)

Big Horn 24/02/2008 11h45

Au début ce sont les couleurs qui m'ont surpris (mais les gouts et les couleurs....).
Sur le travail de VanJey: c'est le seul qui ne s'est pas contenté de plaquer des couleurs et tirer des lignes.L'effet "gueule ouverte" autour de l'ouverture av. du carenage me plait beaucoup,et les flancs du tète de fourche font qu'elle est reconnaissable instantanément parmis toutes les autres quel que soit l'angle de vue.
En mouvement je trouve qu'elle jette le plus. :thumbleft:

Celle à Dovizioso...c'est étrange car je ne sais pas dire pourquoi :boutons: mais elle me plait

Indorae 24/02/2008 16h20

Citation:

En mouvement je trouve qu'elle jette le plus. :thumbleft:
+1... :)

chrisgaz 25/02/2008 07h41

celle de dovi est vraiment magnifique.... et il est vrai, comme dit un peu plus haut, la Tech3 est jolie, mais c est vrai que le vanjey a tellement de talent que l on s attendait peut etre a autre chose... cecidit, pour bosser avec des boites japonaises, quand ils ont un cahier des charges, on ne peut pas trop avoir de liberté.... alors chapeau pour avoir reussi a faire une deco tout en etant obliger d appliquer le cahier des charges...

Choko 25/02/2008 19h24

Ben disons que connaissant Vanjey on a peut etre un peu trop attendue sa création, qui n'est pas mal, mais va pas révolutionné le design des machines de course ca c'est sur. Et de toute facon, une moto sans un bon gros sponsor sera toujours pas super super belle ;)

Indorae 25/02/2008 21h51

Citation:

Envoyé par Choko
Et de toute facon, une moto sans un bon gros sponsor sera toujours pas super super belle ;)

Pas d'accord.. tu peux très bien avoir une moto sans gros sponsor et faire quelque chose de beau,... c'est juste qu'on es pas habitués à avoir sous les yeux une moto sans sponsor du coup ca la rend "vide". :non: Et pis van il avait les couleures imposées et encore bien d'autres consignes... :bad:

Choko 25/02/2008 22h19

Oui ok pour les couleurs, je suis ok egalement sur le fait qu'une moto peut etre belle sans sponsor ;) Mais le motogp ya quand meme un coté "élite", un coté racing qu'on peut pas avoir sur les autres motos. Pour moi elles doivent resté dans un monde a part, et ca passe pas de beau gros sponsort, bien design... Pour moi les nascar aux etats-unis sont une sorte de "référence", je trouve ca magnifique leurs deco. Si c'est pour voir les meme moto qu'en championnat de france (je ne denigre peu hein..) , ca casse un peu le charme je trouve :)

(ca reste un avis perso :) )

adrien 25/02/2008 22h27

Les design sont jamais laissés au hasard!
Les déco se font en fonction des sponsors et de tout un tas de critères marketing et promotionnels!

Bon quand on est à la bourre on fait au mieux...:non: tout au moins en début de saison! Les choses peuvent encore évoluer.....

Mais comme on dit "la nature a horreur du vide" et il est impensable d'avoir des motos "nues" sur les circuits...:yes:

norifume 26/02/2008 10h10

Citation:

Envoyé par Choko
Oui ok pour les couleurs, je suis ok egalement sur le fait qu'une moto peut etre belle sans sponsor ;) Mais le motogp ya quand meme un coté "élite", un coté racing qu'on peut pas avoir sur les autres motos. Pour moi elles doivent resté dans un monde a part, et ca passe pas de beau gros sponsort, bien design... Pour moi les nascar aux etats-unis sont une sorte de "référence", je trouve ca magnifique leurs deco. Si c'est pour voir les meme moto qu'en championnat de france (je ne denigre peu hein..) , ca casse un peu le charme je trouve :)

(ca reste un avis perso :) )

Slt.
Oui, je trouve ton post pertinant.
D'ailleur le travail de vanzey sur les breles nues le montre bien. Les deco sont quelquonque. Ce qui fait la magie, ce sont les sponsors.
L'exemple de la ducat est frapant. Sans le financier, il n'y a rien de racing.
(D'ailleur, sur ma brele de piste, G egalement des marques... mais c'est moi qui paye pour les avoirs.... ;o( tellement qu'j'vais vite.
@+
jm

FuryShoei 26/02/2008 12h13

Citation:

Envoyé par Choko
Pour moi les nascar aux etats-unis sont une sorte de "référence", je trouve ca magnifique leurs deco.

Cool, un amateur de Nascar !!! :content: ;)

Choko 26/02/2008 19h10

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Cool, un amateur de Nascar !!! :content: ;)

Pas d'anti patinage la-bas, que du lourd! :)

1100kawa 27/02/2008 13h31

c vrai que sns sponsars la tech3 est la plus belle mais il faudrais voir miss ZX-RR et la je pense que mon avis changerais et que tech3 passerais second

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.