![]() |
Re : Présentation des Motogp 2008
Citation:
|
Citation:
Bah ce gars il a du avoir un sacré drame dans sa vie pour faire la gu**** tout le temps! Pourtant vu sa place, il ne peut etre que heureux!!!!!!! A moins qu'il n'aime pas Honda... c'est peut etre ça!!!!!! :yes: :yes: :yes: |
Citation:
En fait tu les aimes seulement quand ils sont rouge de colère:D :p |
Slt
J'ai rencontré Dany tout seul (sans puig). C'est un jeune homme au gabarit de gamin, avec un sourir timide et tres agréable. Seconde chose qui ressort tout de suite (AMHA) c'est son intelligence, ce type semble brillant... en tout cas, ce n'est surement pas un imbecile. jm |
Bah moi j'aimerai beaucoup le voir avec le sourir...
Je le verrai comme un nouvel homme, car meme lorsqu'il terminait une course sur la plus haute marche du podium, je n'est pas le souvenir de l'avoir vu esquisser le moindre sourir... |
De toute façon, AMHA, à ceniveau là, y'a pas trop deplace pour le ramolo du cigare !!!!
Pius, même si je suis pas spécialement fan de pedro, j'aime à croire que le fait qu'il fasse la gueule, est dû à une concentration extrème, qui s'exprime comme ça chez lui. |
pour moi monreve serais de diner avec miss zx-rr a mes cote
|
Bah l'excuse de la concentration est valable en début de course... Mais lorsqu'il enfile 25 tour et qu'il finit vainqueur (oui oui c'est déja arrivé...:yes: ), et bah on peut toujours chercher la sourir!
Alors ok il est peut etre concentré avant de prendre un départ, mais a la fin de la course, il n'est tout de meme pas déja concentré pour la suivante????? (PS: je précise qu'en aucun cas je ne critique ses talents de pilote que j'admire...) |
Slt
C'est vrai que Rossi a fait explosé les referents. C'est un pilote exceptionnel et un homme au charisme etonnant. C'est vraiement difficile de passer apres lui. Apres, en dehors de Abé, J'ai un faible pour Edwards et ses declarations qui m'eclatent. rappel : apres cette fait fumer par Rossi et je ne sais plus qui, il avait declaré (je crois que c'est au Mans) en texan : "Putain... je n'l'ai ai pas revu c'est enculés" (sorry pour le language, mais ca fait parti de l'histoire :). @+ jm |
C'est vrau que d'entendre des pilote s'exprimer "naturellement", c'est toujours drole et trés agréable!
|
moi aussi j'adore EDWARDS pour ça
il avait aussi dit (et c'est souvent!) : j'ai pas pu les suivre ils étaient vraiment plus rapide que moi (ou plus fort au choix) ce gars là est une crème d'honnêteté et ça c'est génial! |
et puis il à une bonne tête avec toujour le smile ^^
Bonjour tout le monde :) |
Je confirme que c'est un gars hyper cool, il apprend déjà quelques rudiments de français, entre autre (Bordel mais qu'est-ce qu'on fou) dimanche matin alors qu'il pleut depuis le milieu de la nuit et que la piste est détrempée, n'hésite pas non plus à faire une petite sieste direct sur la moquette du box... énorme ce gars, et toujours le sourire aux lèvres...
|
c clair avec edwards et hayden on a deux ricains hyper cools, ca change un peu des pseudo-guerres psy des espagnols et italiens...:bad:
|
Ah le caractère latin...:)
|
oh il ne faut pas non plus généraliser...
Beaucoup de pilotes Italiens ou Espagnols sont trés agréables... (bon d'accord Pedrosa est le contre exemple type mais bon... :) :) :) ) |
Citation:
|
Citation:
|
Exact!
Ca remonte a loins maintenant mais c'est bien la vérité! Mais biensur tout cela n'enlève rien à leur talent! (au contraire ça m'était de l'ambiance) :diable: |
Je ne classifierais
|
je ne classifierais pas Randy Mamola de "gueulard", mais plutot de bout en train
|
Voici une petie expérience visuelle, voici les GPs sans leur big sponsor, et bien 'notre' Tech3 déchire pas mal !!!
Ceci est un avis totalement subjectif et orienté!! :) MAis les gouts et les couleurs ne se discutent pas et il en faut pour tout le monde !! http://www.vanjey-design.com/images/...tgp-design.jpg |
la dernière va faire des réplicas :)
|
Citation:
Je trouve triste qu'un moto soit qualifié de belle ou de moche juste parce qu'elle arbore ou non le nom d'un marchand de clopes, de papier à joints ou de je ne sais qu'elle FAI. La TECH3 est plus belle que la Yam officiel, les Ducats ou que la Suz, pour cette dernière on ne peut pas dire que les designer se soient beaucoup fouler. :) |
por une fois je participe a cette conversation et je dis que.............
ben moi en tout cas je l'aime bien la tech 3!:amoureux: on sent une touche de vanjey!:yes: car la suz ben................:langueŽ: pas fouler ! (la couleur!) la ducati corse .............:langueŽ: pas fouler ! ( la couleur!) la grésini ( malgrés que se soit celle de shinya!) ................:langueŽ: pas terrible la couleur! celle de de puniet ...bof!! pas terrible non plus! celle de dovi.......:amoureux: je précise que je parle de la déco!! pas de la moto , du moteur ou du pot etc...... |
Jérome tu as oublié la kawa :ange:
Moi je le redis j'aime bien la tech3 :) |
C'est clair la Tech 3 est plus belle mais j'aime bien cette Suzuk.
|
Belle démonstration Vanjey!!! C'est très parlant!!
Tu pourrai faire encore mieux, par exemple TA Kawa/Perrier, que tout le monde à trouver géniale, je me suis amuser (à mon niveau bien sûr) à retirer tout les "Perrier". Hé ben, d'un coup ce n'est plus du tout la même!! Sans déco, la Honda/Scot reste très réussie! La Tech3 (je l'avais dis dès le début moi.....:diable: ) est réussie, mais "classique" par rapport à tous les projet "made in Vanjey" Forza Vanjey:content: |
Citation:
Citation:
En ce qui concerne le sujet de base, (parce que la je m'égard en défendant mes opinions en ce qui concerne mon pilote favoris.. lol !!) J'aime de plus en plus la Tech3. Il est vrai que, (meme si je n'adhère pas totalement aux couleurs)... au début ca fait très "vide"... mais finalement, elle est sobre, et attire l'attention. Très beau travail Jérome. :) |
Au début ce sont les couleurs qui m'ont surpris (mais les gouts et les couleurs....).
Sur le travail de VanJey: c'est le seul qui ne s'est pas contenté de plaquer des couleurs et tirer des lignes.L'effet "gueule ouverte" autour de l'ouverture av. du carenage me plait beaucoup,et les flancs du tète de fourche font qu'elle est reconnaissable instantanément parmis toutes les autres quel que soit l'angle de vue. En mouvement je trouve qu'elle jette le plus. :thumbleft: Celle à Dovizioso...c'est étrange car je ne sais pas dire pourquoi :boutons: mais elle me plait |
Citation:
|
celle de dovi est vraiment magnifique.... et il est vrai, comme dit un peu plus haut, la Tech3 est jolie, mais c est vrai que le vanjey a tellement de talent que l on s attendait peut etre a autre chose... cecidit, pour bosser avec des boites japonaises, quand ils ont un cahier des charges, on ne peut pas trop avoir de liberté.... alors chapeau pour avoir reussi a faire une deco tout en etant obliger d appliquer le cahier des charges...
|
Ben disons que connaissant Vanjey on a peut etre un peu trop attendue sa création, qui n'est pas mal, mais va pas révolutionné le design des machines de course ca c'est sur. Et de toute facon, une moto sans un bon gros sponsor sera toujours pas super super belle ;)
|
Citation:
|
Oui ok pour les couleurs, je suis ok egalement sur le fait qu'une moto peut etre belle sans sponsor ;) Mais le motogp ya quand meme un coté "élite", un coté racing qu'on peut pas avoir sur les autres motos. Pour moi elles doivent resté dans un monde a part, et ca passe pas de beau gros sponsort, bien design... Pour moi les nascar aux etats-unis sont une sorte de "référence", je trouve ca magnifique leurs deco. Si c'est pour voir les meme moto qu'en championnat de france (je ne denigre peu hein..) , ca casse un peu le charme je trouve :)
(ca reste un avis perso :) ) |
Les design sont jamais laissés au hasard!
Les déco se font en fonction des sponsors et de tout un tas de critères marketing et promotionnels! Bon quand on est à la bourre on fait au mieux...:non: tout au moins en début de saison! Les choses peuvent encore évoluer..... Mais comme on dit "la nature a horreur du vide" et il est impensable d'avoir des motos "nues" sur les circuits...:yes: |
Citation:
Oui, je trouve ton post pertinant. D'ailleur le travail de vanzey sur les breles nues le montre bien. Les deco sont quelquonque. Ce qui fait la magie, ce sont les sponsors. L'exemple de la ducat est frapant. Sans le financier, il n'y a rien de racing. (D'ailleur, sur ma brele de piste, G egalement des marques... mais c'est moi qui paye pour les avoirs.... ;o( tellement qu'j'vais vite. @+ jm |
Citation:
|
Citation:
|
c vrai que sns sponsars la tech3 est la plus belle mais il faudrais voir miss ZX-RR et la je pense que mon avis changerais et que tech3 passerais second
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |