![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
j'ai juste dit que çà supputait dans tous les sens et que j'avais trop le regard tourné sur 2009 pour voir venir quoique ce soit ! |
Citation:
|
Je viens d'entendre sur Eurosport, que Colin Edwards pourrait rester chez Tech3 une année de plus !
|
Citation:
|
Citation:
Il est loin d'être fini, mais loin aussi d'être courageux !! Poncharal s'est fait niquer comme d'autres avant lui, et serait bien inspirer d'attendre avant de reconduire le Texan une année de plus. A sa place je ne le ferai pas .. |
Citation:
vue les résultats qui fait, en plus c'est un super bon metteur au point pour yamaha même rossi le dis |
D'un côté depuis le début de saison Edwards mérite amplement un guidon, il est toujours aux avants postes et finit toujours ou presque premier privé. Aux essais qualifs il est souvent en deuxième ligne derrière les gros.
Après je rejoins Pasky, toute les années il fait un gros début de saison pour ensuite baisser et ne plus rien faire par la suite (en général vers le GP d'Allemagne et USA vers la mi-juillet), donc on peut comprendre le fait qu'il ne soit pas prolongé mais bon pour mettre qui à sa place? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais pour Poncharal c'est difficile de lui dire "désolé mais comme je sais que tu ne feras rien les prochains GP, je préfère ne pas te revoir l'année prochaine". Sur ce début de saison Edwards mérite d'avoir un guidon l'année prochaine, il est sixième du championnat, excepté au Japon il fini toujours dans les 7 premiers, ce qui est bon. |
Citation:
le soutien de Yamaha est le meme pour les 2 teams. il y a 4 machines officielles Yamaha en motoGP. la difference actuellement n est qu aux niveaux des pilotes, alors je le redis, je suis sur qu un Bautista sur la Tech3 fera bien mieux qu Edwards (pourtant, je suis un grand fan de ce pilote). Et pour Tech3 les retombés ne seront certainement pas les memes. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon je suis bien d'accord avec toi pour le reste, Edwards commence à vieillir et il faudrait changer pour le bien de la catégorie, surtout qu'il a eu sa chance pendant de nombreuses années sans trop la saisir |
Citation:
Je pense que c'est bien comme ça que ca va se passer;) |
Citation:
+1 je pense aussi que tech 3 ne prendra pas de risque à avoir 2 débutants dans son team ou remplacer edwards par un vermeulen, un deangelis ou un elias ça ne serait pas logique! |
Citation:
Poncharal l'a dit à plusieurs reprises, qu'il était difficile toute la saison de boucler le budget. Imagines Bautista ramène un sponsor avec quelques millions dans ses bagages. Tu penses que Poncharal ne sera pas content ? Bon apparement un des objectifs prioritaires de tech3 c'est spies |
Citation:
|
Vous êtes dur avec Toseland, il commence à se bouger puis moi j'aimerai bien qu'il reste mais change de team.
Malgrès les bon debut de saison d'Edwards, j'hésite pas je fait signer Spies & Bautista. C'est pas une bouveauté ça, c'est Rossi qui essaye et à les première évolutions puis ensuite les autres. Tech3 à quand même attendu quelques GP avant d'avoir le nouveau moteur l'an passé. |
Citation:
|
Citation:
Donc vu qu'a mon avis il ne sera plus chez Tech3 l'an prochain, j'éspère qu'il trouvera un guidon puis si ça ne marche pas, pourquoi pas signer chez Yam' en SBK ! |
Citation:
|
Citation:
Les teams* évitent au maximum de changer 2 pilotes d'un coup encore plus si c'est pour faire venir 2 rookies. Garder un pilote permet de mieux étalonner les perf's du nouveau venu par rapport au "vétéran" tandis qu'avec 2 rookies on part un peu dans l'inconnu. Savoir que le rookie soit 1/2 sec devant ou derriere Edwards ce serait un sacré point de repere. De plus un pilote comme Edwards est un point de reference pour TOUTE la marque Yamaha. Quant Edwards va vite, on sait que la moto est bien née . Donc si l'un des 2 pilotes fait le minimum syndical, je pense amha qu'il sera reconduit. * j'enlève Pramac & Gresini qui changent de pilotes chaque année....On voit bien ou ils en sont :bad: |
Citation:
+1000 avoir 2 débutants dans son team pourrait les envoyer en fond de grille alors qu'avec juste edwards cette année il sont meilleur team privé et c'est important pour les sponsors. toute façon spies ne viendra pas chez eux ni nulle part en motogp ce qui veut c'est un team usine. à part suzuki y a rien et bautista j'y crois pas non plus il n'ot pas les moyens de le payer je le verrai bien cher suzuki. ils lui ont fait une belle offre je crois. moi je vois bien vermeulen aller cher tech 3 c'est la solution la plus plosible: pas trop couteux et assez bon pilote une autre solution c'est barbera mais si c'est le cas ça sera strike au motogp :D non je plaisante car c'est un des pilote que je déteste le plus |
Citation:
Si on parle de De Angelis ou Takahashi d'accord. Attention je n'ai rien contre eux. Piloter une motogp c'est maxi respects. |
entendu sur Eurosport, Ducati Corse voudrait Kallio et enverrai Hayden chez Pramac. Pour Canepa, il est probable que l'an prochain il soit en SBK.
|
Tissier a aussi dit que RdP ne roulerai sans doute plus pour Honda l'an prochain...
Alors Suzuki, Yamaha ou Ducati Ou alors le retour de Motobécane? |
Citation:
Canepa devrait aller en SBK chez Ducati officielle (mais pour remplacer qui?) Citation:
Sinon je pense qu'il se viserait une place chez Tech3 car cela fait longtemps que Poncharal parle de Randy. RDP voudrait une Yam comme les 3/4 du plateau car c'est la moto qui marche cette année;) Allez un pilote de plus pour Tech3 manque plus qu'a choisir entre Barbera, Toseland, Spies, Bauti, RDP, Toseland. Qui sera le prochain???:yes: |
Citation:
|
On n'en parle pas sur ce post mais d'après certains médias suisse, Luthi devrait monter en MGP dès l'année prochaine avec surement une Honda. Il lui manque 5Milions de Frs Suisses (soit 3.2M€). Il viendrait avec son team de la 250cc et ses sponsors (Interwatten et Caffe Latte).
Je ne sais pas si c'est une bonne idée car il n'a jamais rien fait en 250 et a toujours eu du mal a se battre avec les meilleurs pour les podiums contrairement à un Barbera qui ne gagne aussi que très rarement mais qui se bat avec les Bauti, Simoncelli et Aoyama. |
Citation:
Oui, Luthi en moto gp, c'est un peu beaucoup pour lui je pense....Après sait-on jamais, p-e ce révélera-t'il en catégorie reine? mais le pari semble risqué, très risqué |
Tech3 peut tous nous mettre d'accord................;)
|
Citation:
+1, Edwards est un bon metteur au point, et yam lui faisait souvent confiance car Rossi fait des réglages très particuliers paraît-il. Et pis je vous trouve sévère monsieur Matou, qui c'est le premier pilote privé au championnat à égalité de points avc Pedrosa et devant 3 pilotes usines? sinon pour randy je serai curieux de le voir chez yam il a muri et il pourrait y faire de super choses. en fait on voit plein de gens chez tech3 car les places y seront chères. surtout vu les piètres performances de hondas clients et sans parler des ducatis tueuses de carrières. |
Citation:
Edwards est arrivé en 2003, il a un peu plus de 100 GP, 10 podium et 3 poles. Donc oui, il est pas mauvais, mais aucune victoire à son actif, et déjà 35 ans..... Je parlais de Tech3 qui pouvait nous mettre d'accord en embauchant deux nouveaux pilotes, mais pas deux nouveaux rookies....... Poncharal s'est fait "souffler" Simoncelli, et il semble difficile qu'il puisse enrôler Baustista Le marché américain semblant très important pour Yamaha au point de garder jusqu'à cette saison Edwards, pourquoi ne pas faire signer un Nicky Hayden chamion du monde ne l'oublions pas, en difficulté chez Ducati, et qui bénéficie d'une superbe image que ce soit dans les médias, dans les teams, et auprès des supporters des 5 continents, A ses côtés, un pilote qui sans être un champion du monde en devenir, peut faire de belles choses, et qui devrait être dans les moyens financiers de Tech3 et intéressant pour Monster : RdP ! Je pense que ce duo aurait vraiment de la gueule.:yes: |
Il y'a vraiment de bons pilotes sur le marché donc maintenant à Yamaha et Poncharal de decider.
Je pense surtout à Spies, Vermeulen, RdP ou Hayden. |
je verrais plutot RDP chez suzuki moi.... je ne sais pas pourquoi, j ai rien entendu la dessus... juste une intuition... chez Yam tech3, je n y crois pas... mais chez Suz, ca pourrait le faire...
|
Moi je pense que Rdp a de grande chance de rester chez Lcr
Il a de bons resultats. Il coute pas trop cher en salaire 800 000 dollars. Si le team veut un pilote de pointe, il faudra que cecchinello donne le double ou le triple , non ? |
Allez moi je lance l'idée que Randy sera sur la ducati officielle l'an prochain.
Il est rapide et réputé pour ses qualités de metteur au point, maintenant qu'il est régulier en course, ce serait une bonne opportunité pour les 2 parties.... |
Citation:
Pour la 2eme machine chez LCR, tout dépendra du reste de la saison, et surtout a qui sera octroyer ce fameu 2eme guidon, car c est Honda qui a le dernier mot pour l optention des machines. |
salut,
et pourquoi pas, RdP chez LCR mais avec une yamaha |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |