![]() |
Re : Changements saison 2007
Citation:
Checa est un bon mais ne sera jamais champion du monde. Un peu comme Barros par exemple. Donc c'est un pilote recherché pour développer une moto afin qu'un autre pilote plus jeune puisse se concentrer uniquement sur le pilotage et le réglage sur chaque circuit. Ca risque d'etre ça aussi pour Gibernau maintenant .....c'est hallucinant, un peu comme Barros sans guidon l'an dernier ... ou Biaggi et meme Checa qui a trouvé Tech3 en dernier recours et en courant gratuitement ! Cela a permis sans aucun doute aux newbies de se montrer un peu plus. |
Mais chez LCR avec une seul moto, Checa ne sera pas la pour dévelloper la Honda 800cc, vu que se sera le role du HRC
|
Citation:
|
>theophil> merci de ton avis ! j apprecie >ghostjoy> no problemo tous les gouts sont la nature!!!
|
Citation:
|
:content: on est d accord! :yes: . :siryessir:
|
Citation:
Ben dans l'interview, Checcinello dit qu'il regrette de pas avoir pu garder Stoner ça veut peut-être dire qu'il compte sur deux motos la saison prochaine |
En parlant de Casey, il se dit qu'il va courir le dernier GP au guidon de la Ducat' et Checa au guidon de la Honda : qu'en pensez vous ? N'est ce pas une rupture de contrat avec LCR et Tech 3 ?
Ca me semble incroyable que les pilotes puissent voguer comme cela à leurs envies ! En tout cas si le prix des pièces de la desmo rejoint celui pratiqué habituellement par la marque , ça risque de leur coûter cher à Ducati d'avoir signer Stoner !!:D:):) |
alors, sur le "il se dit", j ai de tres gros doute, chacun va rester dans son team... surtout checa, qui a clairement dit qu il voulait se concentrer sur sa derniere course au sain du team tech3.... j ai de tres gros doute sur c"e que tu avances... par contre, la ou je te rejoins, c est sur la facture de stoner... comme sponsor, il devrait peut etre songer a amener une assurance, style la matmut ou autre....héhéhéhé
|
Idem, ça m'étonnerait une rupture de contrat coûte une fortune... alors pr une course j'y crois pas trop.
Au mieux ils pourront être libérés de leurs obligations après Valencia, mais normalement ça sera jusqu'au 31.12.06... |
signature officiel d'élias, il reste chez gresini
source: http://motogp.racing-live.com/motogp...19175018.shtml |
et bien encore une equipe qui reste inchangée finalement
|
Citation:
|
Citation:
Et Gibernau a-t-il fait mieux que Checa chez Ducati ? L'époque des gros sponsors espagnols est révolu. Movistar parti, Fortuna parti, il ne reste que Repsol. Il est clair que Carlos ne sera jamais champion du monde et il est clair que Cecchinello l'a signé car il s'est retrouvé le dos au mur après le départ de Stoner. Je ne vois pas ça comme un mauvais choix même si j'aurais plutôt choisi un Dovizioso ou quelqu'un dans le genre. |
Citation:
|
Citation:
|
C'est officiel Troy Bayliss remplacera Gibernau à Valence:content::content:
http://motogp.racing-live.com/motogp...20110013.shtml Oups dans la joie j'avai pas vu que ca avai deja été annoncer ailleurs:boutons: Désoler:rose: |
Apparament il va y avoir egalement un changement important niveau sponsors...
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...-pour-2007-263 |
Ben comme ça Valentino il aura plus besoin de dire qu'il aimerait rouler sans sponsors cigarettiers !!!:):):)
|
Developper la 800 sans sponsors ça me parait dificile, je ne pense pas qu'ils se retrouveront réduits à l'autofinancement. Suzuki s'est résolut à en prendre un et Kawa ne s'en sort pas... Donc à mon avis on va bientot avoir des nouvelles, genre comme en F1 un groupe financier de type grosse banque ou opérateur télécom...
|
du coup, me revient en tête une info, sur le départ du sponsort de ten kate pour une yam?????
je pense l'avoir poster en amont sur ce topic.....;) |
Si c'est vrai, et que Camel se retire, Yamaha va amèrement regretter le comportement de Valentino à l'égard d'Altadis en 2005. D'un autre côté, je ne suis pas vraiment inquiet pour Yam, tant qu'ils ont Rossi, ils devraient trouver de l'argent. Je suis en revanche + que soucieux pour Tech3 que l'on dit au bord du gouffre, ou pour LCR qui n'a pas encore bouclé son budget 2007
|
tout le monde dit que c'est Valentino qui a sorti altadis mais je suis persuadé ou du moins j'ai un gros doute que ce n'est pas la vrai raison, il doit y voir un truc en interne car quel but de virer un sponsor cigarétier (le prétexte c'est que Valé n'aime pas les pub de tabac...) pour en reprendre un autres, ça rime à rien donc...
|
ça doit être aussi parceque altadis l'empechaient trop de "faire sa vie" genre tester la F1 rouge..
|
oué peut être mais c'est un peu léger comme raison...surtout que Camel donne moins d'argent à Yam que ce que le faisai Altadis...
|
si tu t'appelle Yamaha et que t'as le choix entre ton sponsor et Rossi tu choisis quoi?
|
honnetement ça dépend c'est sur que Valé et une source d'argent énorme pour Yam mais Altadis aussi (mais bien moins je pense), puis en plus yamaha savait qu'il ne voulait pas retourné chez Honda et Ducati ne le voulais pas car trop cher et réciproquement Valé ne voulait pas allé chez eu à cause des obligations marketing donc ou tu aurait voulu que Valé aille???
|
il veut pas partir Yam reste comme une tite famille et c important pour lui il es tres bien où il es .Il a pas voulu ducati a son depart de honda car trop comme honda justement, c la moto qui te fait gagner + obligations marketing. Il aime faire ce qu'il veut quand il veut, Yam le laissai faire mais Altadis mettai son véto et il deteste ça. c plus pour ça que des histoires de cigarettes c qd mm pas le jaune qui allai le faire changer d'avis...
|
oué bas justement, altadis aurait pu rester car je pense que Valé pour une fois n'aurait peut être pas trop rouspéter car il n'avait nulle part ou aller à ce moment là...enfin c'est tendu de juger de notre place car on n'est pas en interne et donc on doit avoir un manque d'infos assez important...
|
vu sur racing live
Hoffman pourrait rester chez D'antin la saison prochaine rien n'est fait mais les négoc' vont bon trai http://motogp.racing-live.com/motogp...20171729.shtml |
Du coup si checa se barre chez LCR et Ellison trop mauvais pour rester, le probleme pour Tech 3 c'est meme pas de toruver un sponsor, mais de trouver des pilotes oui!!
Peut etre une chance pour Guintoli! Ou alors plus Barjo,... Jules CLuzel! Le pilotes qui a a peine fait de la moto et qui se retrouve direct en MotoGP! Lol, ca se trouve il s'en sortirai! Peut pas etre pire qu'Ellison, ou Cardoso! D'un autre coté, y'a pas mal de pilote qui n'ont pas fait beaucoup de saison en 125 et 250 pour etre en Catégorie Reine, Barros et Giberneau n'y sont pas resté tres longtemps comme Capirossi, Biaggi et ROssi! |
Citation:
Pour Guintoli ça serai une sacré galère chez tech 3. A moins que l'écurie change de manufacturier pneu. |
Citation:
Sinon question sponsors, il y a bien des marques françaises qui veulent s'affirmer encore et toujours plus à l'échelle européenne et mondiale non ? Je ne comprends pas pourquoi on n'en voit pas en motogp. C'est pourtant une bonne vitrine, notamment pour des marchés comme l'espagne et l'italie... Perso, je pense que les sponsors potentiels français sont un peu comme pas mal de pilotes (et autres sportifs en général) : des glands frileux qui ne veulent pas se mouiller ! |
Nul doute qu'ils vont trouver un sponsor grâce à Rossi.
Maintenant, je suis sûr que même sans sponsor, leur implication en MotoGP ne se discute pas en terme de retombées. L'image de Yamaha s'est nettement amélioré depuis les succès de Vale. |
Citation:
|
Citation:
Par contre, on voit bien que attirer des sponsors devient de + en + difficile sans les marques de tabac. La réduction des coûts va dans ce sens en proposant des saisons 'moins' cheres. Hélas cela sera t'il suffisant ? N'allons nous pas vers une pénurie et une crise du sponsoring en 2 roues ? Même les team d'élite ont du mal. Les second couteaux esssaient juste de survivre .... tout ça ne va pas dans l'interet de la compétition. :bad: |
Citation:
cf : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8563 |
Citation:
J'en connais (nOn Je ne donnerait pas de nom) qui vendrait leur âme au diable pour moins que ça... |
Biaggi est un grand !!!
et surtout une grande gueule !!! c'est ce qui l'a perdu en GP. J'avoue être un grand fan de son pilotage mais il est fatiguant à raler tout le temps !!! si il etait reservé ou discret il aurait eu depuis longtmps la HRC et il aurait peut-etre eu ce qu'il voulait quand il voulait. voire Champion du monde car cette année Biaggi n'aurait pas fait les memes boulettes que Hayden. |
Citation:
A quand Biaggi et Rossi dans le meme team?:yes: :yes: :yes: :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45. |