Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

philguerin 29/07/2015 17h43

Re : Informations en Vrac

y'a semble-t-il une belle bande de crapule autour des teams du "continental circus"! trop de fric qui gravite autour de ce sport! En tout cas çà va pas être facile à gérer pour Loris Baz. C'est bien dommage, mais vu la configuration il n'y a pas de solution vraiment viable pour lui à l'instant T!

Enfer et damnation!!!

danlos 29/07/2015 19h18

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 623371)
Ben là par contre tu vois je trouve ça normal; et d'ailleurs ça va faire plaisir à notre Pasky national; que Barbera soit préféré à DiMeglio...

Et dieu sait que je n'apprécie pas du tout suceurderou..heuuu... Barbera... :)

On est bien d'accord. Je veux dire par là que Baz=Bradl pour moi. C'est le même niveau. Donc aucun scandale d'en voir un pris par une autre équipe.
Alors que Barbera et Di Meglio, malheureusement, je ne vois pas ce qui permettrait de dire que le français est meilleur que l'espagnol.

Xor 29/07/2015 19h32

Citation:

Envoyé par danlos (Message 623386)
On est bien d'accord. Je veux dire par là que Baz=Bradl pour moi. C'est le même niveau. Donc aucun scandale d'en voir un pris par une autre équipe.

Même si comme tout le monde ici j'aurais préféré que Baz retrouve tout de suite un guidon, je pense que Bradl est quand même un choix bien plus intelligent de la part d'Aprilia, avec leur moto qui demande un gros développement.
Bradl a une expérience bien plus importante que Loris pour guider des ingénieurs, c'est sa 4ème année en MotoGP. Et ce dernier n'a pas montré être un génie précoce dans ce domaine, puisqu'il a fallu qu'Adrien Morillas le guide après observation en bord de piste pour régler un problème persistant depuis plusieurs courses...

danlos 29/07/2015 20h09

C'est "marrant" si on peut dire, mais Loris Baz a sorti aujourd'hui une vidéo pour faire la pub de son shop et ses ventes de tshirt.

Au moins il a vite rebondi et a trouvé un nouveau métier :)

Pasky 29/07/2015 21h02

Citation:

Envoyé par danlos (Message 623391)
...Au moins il a vite rebondi et a trouvé un nouveau métier :)

Heu un nouveau métier, faut le dire vite :boutons:
Le metteur en scène, le réalisateur et le directeur artistique se sont fait porter pâle le jour du tournage.
En revanche le représentant de magnets sur le frigo a du être bien payé :)

philguerin 30/07/2015 09h46

Oui çà fait un peu " humour noir ".... il va finir en 1000 STK ou un truc dans le genre... à moins qu'il ne rachête la selle de RDP chez Suz???

danlos 30/07/2015 12h54

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 623398)
Oui çà fait un peu " humour noir ".... il va finir en 1000 STK ou un truc dans le genre... à moins qu'il ne rachête la selle de RDP chez Suz???

Tu penses vraiment qu'il est aussi désespéré que ça pour vouloir une Suzuki en Superbike? :)

Xor 30/07/2015 13h45

Xavi Vierge remplace Ricky Cardus chez Tech3, dès Indianapolis !

http://www.gp-inside.com/12042/30-ju...us-chez-tech-3

Bon, si Poncharal suit aussi cette nouvelle mode... :boutons:

Il semble qu'en dehors des résultats (0 point en 2015), l'entente dans l'équipe n'était pas terrible.

philguerin 30/07/2015 15h01

Citation:

Envoyé par danlos (Message 623409)
Tu penses vraiment qu'il est aussi désespéré que ça pour vouloir une Suzuki en Superbike? :)

:boutons::boutons:Je ne sais pas si il est aussi désespéré que çà mais en tout cas pour l'instant il fait livreur sur un TMAX ....alors finalement une Suzuki c'est tout de même plus rapide...:D:D:D

On rigole mais çà doit pas être facile pour lui...il va finir par regretter sa Kawa.... si ce n'est pas déjà le cas!!;)

desmolo 30/07/2015 16h29

ses résultats s'améliorant régulièrement depuis le début de saison, j'espère qu'il trouvera un guidon open pour l'année prochaine.

il va y avoir une autre inconnue, c'est où iront les yam open ?
vu que forward semble bien parti pour couler, les clients honda à 1 million hors option doivent déjà faire les yeux doux à yamaha.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.