![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Cette aprem pendant les essai des 125 les commentateurs ont faient une analyse de tous les teams et ils ont parler de lcr pour une deuxième moto.
|
:non: Pas entendu ça du tout dans la bouche de Cecchinello. Il reconaissait être en discussion avec Luthi, au cas où, mais disait que la priorité était de resigner avec RdP.:boutons:
|
C'est pas lucio qui le dit c'est moneret et les autres.Si luthi monte en motogp il aura une moto supplémentaire il ne prendrait pas la place d'un autre apprement
|
Citation:
Pedrosa met un bémol aux propos de M. Suzuki......Affaire à suivre |
Les journalistes Espagnols disent qu'il sera officiel rapidement, que c'est Melandri qui sera aux côtés de Simoncelli chez Gresini.
|
Citation:
|
Bon ben apparemment c'est confirmé, il faudra dorénavant appeler l'équipe Grésini le Marco Team.
Je suis super content (non je ne vomirai pas :)) pour Melandri :content::content::content: Source MCN Edit : Arf, grillé sur la ligne par pechos :D |
Je suis entrain de matter les essais sur la tnt ici en Espagne.
Ils disent que Ducati doute beaucoup du rétablissement de Stoner. Il y a une rumeur ici ( attention je dis rumeur pas info ) comme quoi Ducati penserait a proposé la Ducati à Lorenzo . |
Citation:
Elias et DeAngelis ne seront donc plus de l'aventure Gresini en 2010, leur place en MotoGP étant plus que jamais remise en question... |
Citation:
Ou les 2 chez pramac? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |