![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Suite à Silverstone, je suis un peu moins ridicule (j'ai bien dis un "peu":boutons:)
J'ai remonté 25 places et pris 11points. Je ne suis pas passé très loin du très bon coup dans les 3 catégories...Comme MAnu, j'aie enlve Spies pour mettre Pedrosa:langueŽ: http://img691.imageshack.us/img691/9166/traj1.png Uploaded with ImageShack.us Pour demain 800 cc Lorenzo/StonerDovi Moto2: Luthi/Cluzel/Tomizawa 125 : MaArquez/Terol/Smith |
YES !!! 3ème ex-eaquo.. à 1 point des deux premiers. 14 pts pour cette course avec le podium 125 entièrement dans l'ordre et 250 entièrement dans le désordre.
|
Premier pronostique, peut-être un petit peu trop optimiste avec Randy sur le podium :yes:
http://img52.imageshack.us/img52/1074/sanstitre2jz.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
Perso, 2 places de mieux et seulement 8 points de plus :langueŽ: me place 63ème; Pas terrible, mais la saison est encore longue, j'y crois :) |
Citation:
Mais sur le fofo il y a encore freelancer qui est devant moi... Et puis, j'ai été constante, je n'ai pas loupé un prono.. ca aide aussi ;) |
j'ai completement zapper les pronos du gp d'assen ca fait 2 grand prix ou j'oublie les pronos trajectons rslt 136 eme au classement :bad::bad::bad:
|
Citation:
Faut pas relacher car je sens que tu vas essayer de me faire les freins dès Catalunya. |
Citation:
|
:diable::diable::diable: J'ai oublié de faire les pronos :diable::diable::diable:
|
Toujours pas les résultats de la course d'hier, ca sent les vacances. :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |