![]() |
Re : Informations en Vrac
oui, au premier abord c'est surprenant.
toutefois, un pilote pro, il est comme n'importe quel professionnel, il a besoin d'une boite pour bosser et parfois on prend ce qu'on nous propose. |
Oui mais pour moi quand le pilote hésite entre la moto et la voiture, c'est que sa carrière est terminée. Le mec n'est plus 100% un pilote moto. Si tu décides d'accepter un contrat dans un compétition de voiture, ça veut dire qu'il ne compte plus vraiment faire des courses de moto à un haut niveau ou s'engager sur un ou deux ans pour une équipe.
|
de toute façon il est normalement grillé en compet moto, enfin moi je ne le prendrais pas
|
Citation:
|
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon Stoner et surtout le pauvre Chaz Davies ne seraient plus de ce monde :)
https://pbs.twimg.com/media/CXKwQCnUoAAd6tG.jpg |
Jorge Lorenzo quitte HJC comme marque de casque pour aller chez Shark. On en avait entendu parlé en novembre dernier, Lorenzo avait fait un démenti en disant que HJC était une super marque malgré les problèmes et qu'il continuerait pendant encore plein d'années avec eux.
Sauf que son contrat devait se terminer le 31/12/2015, il ne pouvait donc pas parler de son futur contrat. :) |
Je pense que c'est une bonne chose qu'une marque française équipe le champion du monde MotoGP, même si ce dernier n'est pas vraiment apprécié du public...
|
Citation:
Il a démentit avoir rompu son contrat (au moment où la rumeur courait) et que celui continuait. Il a dit : " "j'ai un contrat avec HJC et je souhaite le mener à son terme." Et le terme était 31/12/2016 :p PS : Où ke c'est t'y kil a dit kil continuerait plein d'années ? |
Son contrat avec Shark serait sur 3 saisons .
|
Citation:
Alors qu'on savait tous que s'il restait c'était car il avait un contrat (et qu'on lui donnait un gros chèque) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |