![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Tu veux connaitre pleins d'infos sur le MotoGP??
Tu peux aller sur http://www.paddock-gp.com/ Le site ouvre aujourd'hui. Il y a déjà pas mal d'articles. Le site a été créé par Marc Seriau qui écri(vai)t sur GP Inside. Pour faire simple, la plupart des bons articles de GP Inside étaient écrit par Marc. GP Inside risque donc de se concentrer sur les ragots comme ils le font si bien. Paddock GP, ce sera des articles de fond et plus intéressant à lire. |
Marc Sériau qui écrivait sur GP-Inside, c'est le même Marc Sériau qui était admin sur Pit Lane ?
Si oui, Sériau n'est pas sérieux :boutons: |
Oh que si il est sérieux. J"ai eu le plaisir de le rencontrer et c'est un super mec. :)
|
Citation:
Et maintenant, il a créé son site. |
Citation:
Citation:
Le sites dédiés à la moto, ne font guère recette, il n'y a qu'à voir ici, où le contenu est de valeur et les intervenants de qualité... celà ne suffit pas. Alors créer un nouveau site, c'est soit voué à l'échec pour celui ci, soit la mort de l'ancien site d'ici quelques mois. |
Marc et Adrien se sont associés en quelque sorte... Mototribu n'est plus, pour l'instant autant alimenté... (fatigue d'Adrien) et pour Marc Pit lane n'est plus qu'un forum ce qui ne lui donnait plus satisfaction... et pour GP INSIDE c'est une divergence avec ses collègues intervenant semble-t-il du coup il crée PADDOCK GP... dans lequel les photographes qui bossaient pour MOTOTRIBU pourront à nouveau avoir des accréditations.
Ce que j'ai décliné car trop vieux et trop de boulot à l'hosto... du coup j'ai passé la main. Marc est effectivement un passionné fou qui est reconnu par les intervenants français du moto gp. Bon et bien je vais aller bosser maintenant...! Bonne journée à tous |
Citation:
GP Inside est une source de référence pour une seule et bonne raison. Ils traduisent des articles ou prennent les infos sur les sites étrangers. Au lieu d'aller sur crash.net, gpone, solomoto, speedweek, ils y allaient pour toi et faisaient la traduction. Avant il n'y avait aucun site français qui reprenaient des infos (seul moto-caradisiac, c'est dire). Tout le monde peut être "journaliste" chez GP Inside, il faut seulement avoir le temps de traduire des articles à n'importe quel moment de la journée. Alors qu'avec les articles de Marc, il faut connaitre des gens dans les paddocks, c'était une plus-value |
A vue de pif ça à l'air sympa comme site, et j'ai juste lu deux ou trois articles pour l'instant, et y'a un truc qui fait bien plaisir, c'est que c'est bien écrit, y'a pas dix fautes par phrases, ça pique moins les yeux, passke kan cé b1 ekris cé plu mieu b1
|
souhaitons lui bonne chance.
|
Citation:
Combien reste il de forumeur actif sur notre forum ? Moins de 15, c'est à dire personne.:bad: Pit lane (que j'ai déouvert il ya deux jours) semble assez actif, et voilà que son admin créé un autre site... Bon, c'est que je dois être trop con pour comprendre le but... Créer un nouveau site qui si il fonctionne va tuer celui sur lequel on est admin, n'a pas de sens selon moi :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |
|