![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
L'an passé, c'est une de ses premières saisons sans plusieurs chutes. Mais cette année c'est déjà deux abandons et plusieurs erreurs. Au Qatar, il avait déjà failli percuter Dovi. En Argentine, c'est au départ avec Marquez-Pedrosa. C'est un super pilote pour faire un gros coups de temps en temps. Mais ce n'est pas un Pedrosa pour la régularité :) |
et bien moi je trouve lorenzo bien plus sympathique que l'autre qui lui a l'air faux
|
A la base j'aime un pilote pour les sensations qu'il me procure, pas pour son caractère.
Je regarde ce qu'il fait lorsqu’il est sur le moto, ce qu'il fait avant et après je peux dire que je m'en cogne ! En étant Fan de Max, vous aviez compris que j'était admiratif de son pilotage, pas de son esprit de Diva :non: Autrement dit, que ce soit Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Marquez ect. ils m'éclatent tellement les mirettes et me font tellement bouger mon p'tit coeur que je ne peux que les respecter. |
Citation:
@50 Mais moi aussi je t'aime... et heureusement! Sinon la vie serait terne:amoureux::amoureux: tant qu'il y a de l'humour y'a de l'espoir:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
sans moi parce que malgré tout je préfère "l'autre" :D:D parce que lui :boutons: http://www.sasiecenter.com/node/2985238 |
Citation:
|
Citation:
oui mais la c'est pas au Mans , c'est chez sasie center à pontault combault:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |
|