![]() |
|
Re : Informations en Vrac
et si DUCATI mettait 3 motos officielles??? comme HONDA il y a quelques années avec STONER, PEDROSA et DOVI??
|
Maintenant c'est deux motos officielles.
Content que Lorenzo aille chez Ducati, le rêve maintenant serait que Pedrosa parte vers Suzuki, les 4 meilleurs sur 4 motos différentes. Chez Honda il est l’équipier de luxe de Marquez et la Suz lui irait bien. |
Ah oui mais nan !
Ils nous font un teasing de fous là : quasiment 1 an à l'avance, et donc à attendre pour voir ce que ça va donner. :D Bon, sinon, je remarque que personne ne parle du futur duel Lowes/Aprilia VS Zarco/Suzuki :yes: |
Ce qui est bien quand tu vas sur Twitter et que tu suis Randy De Puniet, c'est que chaque année, tu as une nouvelle mademoiselle. Messieurs, regardez les photos:
https://www.instagram.com/audreybouette/ Il a quand même bon goût et même s'il ne pilote plus, franchement, il n'a pas l'air malheureux :) |
Il fait comme tout bon pilote, il cherche le meilleur châssis........:diable::diable:
La vidéo en jetski........... le jet d'eau :diable::diable::diable: |
Citation:
|
Citation:
ce serait con de finir dans les graviers avec celui la :bad: |
j'adore l'accent de "Dario" :)
et ses propos |
Citation:
PS: je ne vois pas pourquoi un pneu de 17" aurait moins de gomme au sol qu'un pneu de 16".5 ;) |
Citation:
Il commente chaque course qui se déroule en Italie avec l'ami Tissier. Il travaille pour Ducati, il est pote avec beaucoup d'italiens, mais à part ça... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |
|