![]() |
|
Re : Informations en Vrac
pour les pneus, en effet le diamètre de la jante est le paramètre le moins influent pour déterminer la surface de contact. la hauteur des flans et le rayon de courbure transversal sont bien plus importants.
|
Ben moi la Audrey B(r)ouette j'aime beaucoup aussi... C'est qu'il met encore du gros gaz l'ami Randy... Bon par contre il fait ses courses chez Playboy maintenant, mais bon, je ne vais pas lui jeter la pierre..... surtout après tous les graviers qu'il a déjà testés....:D:D:D
|
Chez Playboy maintenant ?
Mais Lauren était déjà passée chez playboy si je ne me trompe !! :amoureux: |
Citation:
|
Moi, ce qui me ferait marrer, c'est qu'il soit champion du monde la première année avec la Ducati.... çà en ferait chier tellement que çà en serait jubilatoire....:D:D:D
Arrêtez donc de lui souhaiter du mal.... il t'a rien fait ce pilote...:non::non: On se dirait sur un stade de foot...! ;) |
Citation:
Et j'espère que c'est ce qui arrivera ! Citation:
|
rien a voir avec les "fouteux" mais quand t'accroche pas avec la personne :langueŽ:
j'espère qu'il y arrivera car connaissant son caractère de c.. si ça ne marche pas comme il veut, ça promet une ambiance tendu ;) super tissier n'a pas fini de nous gonfler avec ça :pascool: |
Citation:
Citation:
Mais moi je ne tenterai pas de comparer son succès avec l'échec de VR quand il était chez eux, ça n'aura rien à voir. :non: |
Il est capable de gagner dès sa première saison, comme Stoner l'avait fait avec la Honda. Bien entendu la Ducati est moins régulière que la Yamaha ou la Honda, ils souffrent sur certains circuits. Mais ils sont de moins en moins loin.
|
Pour sa première année en rouge, j'ai dû mal à le voir champion, gagner des courses, oui.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |
|