![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Citation:
C'était un bon pilote, mais une longueur derrière Rossi, une longueur, c'est déjà beaucoup. Il est peut être resté un peu trop longtemps en 250cc. Citation:
A cette époque je me suis dit, le jour ou il ne tombe plus, il est champion du monde, c'est arrivé bien bien plus tard chez Ducati. Je pense qu'il s’accommode plus que les autres aux mauvaises sensation de sa moto et est capable de passé outre et parfois jusqu'à la chute. |
Citation:
Yamaha doit se mordre les doigts d'avoir laisser partir Lorenzo et quoi que Jorge fasse chez Ducati, Yamaha va regretter de ne l'avoir conservé ! Qui va être capable de faire pour Yamaha ce que Jorge à fait ?;) Victoires en Grand Prix 41 deuxième place 41 3èmes places 18 Podiums 100 Poles 36 Meilleur tour en course 27 3 titres de champion du monde (pour le moment) et le record du nombre de points dans une seule saison.. Donc qui pour faire la même chose ? |
Citation:
|
Citation:
:D:lol::mdr: ;) |
Rossi..................puis Viñales :yes:
|
Citation:
En ce qui concerne la Yamaha de 2004, quand Rossi en a hérité, c'est une machine avec laquelle Biaggi tombait régulièrement de l'AV, qui rendait quelques 30cv aux Honda et qui n'attirait pas les foules. |
Je ne suis pas certain que Vinales fasse aussi bien que Lorenzo, si il va chez Yamaha??? mais bon pourquoi pas... enfin il faut déjà qu'il signe chez Yamaha...évidemment!
Maintenant attendons de voir ce que Lorenzo fera chez Ducati... si il arrive à gagner une seule course avec cette machine, il aura déjà fait mieux que Rossi.... |
Citation:
|
Tiens ! j'ai trouvé une vérité qui va gâcher la bonne humeur de Philguérin pour la journée :)
C'est ici :p :p :p |
Salut Cinquante,
Rien dans ce que j'ai lu dans l'article ne peut troubler ma bonne humeur... Je suis très heureux de voir gagner Rossi dans les conditions de Jerez... Je suis heureux de voir des courses se jouer à la régulière... Il ne faut pas me prêter des idées belliqueuses, à 37 balais Rossi fait très fort... et c'est vraiment bien pour la compétition... Ce que je regrette c'est que tout le monde n'ai pas mon honnêteté. Mais bon c'est une autre histoire....:ange::ange::ange: :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |
|