![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Lowes il est pas lié à Aprilia pour l'année prochaine en MotoGP ?
En tout cas je suis content pour Folger. J'ai l'impression que plus il monte en cylindrée, meilleur il est... un peu comme Stoner. |
Citation:
|
Citation:
|
Je verrais bien Viñales chez Yamaha, Pedrosa chez Suzuki et Rins chez Honda
|
Je n'ai pas lu l'info sur le Net, mais Valentino Rossi a quitté une interview avec un journaliste français vendredi dernier, après la première journée du GP de France.
L'Equipe (car c'est de eux qu'il s'agit) avait réussi à obtenir un face à face avec Rossi pendant 20 minutes. C'est très rare vu que Rossi n'accorde quasiment jamais de face à face. Sauf que le journaliste qui n'est pas très bon a décidé d'attaquer l'interview tambour battant. Rossi venait de faire 10ème de la première journée, il était énervé. Le journaliste lui a demandé s'il se souvenait de son résultat lors de son premier GP de France. Vu que Rossi n'avait pas l'air de s'en souvenir, il lui a rappelé qu'il avait chuté. Puis il lui a aussi rappelé qu'il avait terminé 16ème en 2009. Bref, Rossi était énervé, il s'est levé, il est parti. :D :D C'est con, L'Equipe avait décidé de faire deux pages le lendemain sur Rossi sur cette interview :) |
Oui, j'avais lu ça sur le net.
J'ai essayé de retrouver l'article sur tous les sites que je connais, impossible de le retrouver ! A croire qu'il a été supprimé...:boutons: |
Sabordage?...
Peut-être un journaliste pépère?!!! :fou: http://www.aht.li/2814399/Denisot_desole_120x118.jpg |
ça arrive avec l'équipe... cet hiver ils ont publié un article racontant que le barça ou madrid avait foutu son sponsor quataien dehors en raison de ses appointances djiadiste, l'article a été supprimé dans les heures suivantes.
|
Suzuki a dévoilé son équipage officiel pour les 8 heures de Suzuka , à savoir
Josh Brookes et Takuya Tsuda . Et Zarco dans tout ça ? :boutons: Dans une équipe privée alors ? |
ils sont bien trois par moto non ? :boutons:
Johann est peut être le troisième ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38. |
|