Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

romain46 16/08/2016 19h45

Re : Informations en Vrac

Peutêtre ^^ Cependant, en imaginant que c'est faux, cet article posent de grosses accusations sur Fenati, ça change d'une rumeur sur un futur contrat, cette fois il y a plus de risque de poursuite pénale en cas de diffamation, fin je pense

desmolo 16/08/2016 19h55

ouais mais s'ils l'ont viré avec pertes et fracas, c'est pas pour un simple prise de bec.
évidement s'il en est venu aux mains, je ne connais aucun cadre qui continuerait à bosser avec, dans n'importe quelle profession.

Bilou 16/08/2016 20h12

Oui, si ces faits sont avérés réels, Fenati aura bien du mal à trouver un team qui veuille de lui .
C'est aussi vrai qu'il a un peu la tête de l'emploi...

Quoiqu'il en soit, quel dommage de gâcher ainsi un tel talent, car Fenati, malgré des résultats en dents de scie fait assurément parti des pilotes Moto3 les plus doués en pilotage pur .

romain46 16/08/2016 20h20

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 637258)
Quoiqu'il en soit, quel dommage de gâcher ainsi un tel talent, car Fenati, malgré des résultats en dents de scie fait assurément parti des pilotes Moto3 les plus doués en pilotage pur .

Oui, probablement pour ça que Rossi estime que c'est une défaite

desmolo 16/08/2016 21h04

à son corps défendant, on est pas là pour faire dans la dentelle et ça devait gravement l'énerver de voir le titre s'envoler.
quelque part je comprends qu'il puisse péter les plombs face à la pression des résultats.

fazer72 16/08/2016 21h24

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 637258)

:non: oui vraiment dommage, un pilote au gros coeur sur la piste :yes:

pool 16/08/2016 22h24

je trouvais qu'il avait ne bonne tete de con, a priori je ne me suis pas trop trompé

Pasky 17/08/2016 08h37

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 637261)
à son corps défendant, on est pas là pour faire dans la dentelle et ça devait gravement l'énerver de voir le titre s'envoler.
quelque part je comprends qu'il puisse péter les plombs face à la pression des résultats.

Pas du tout d'accord avec toi. Absolument rien n'excuse le manque de respect envers ceux qui bossent jour et nuit pour toi !
Alors en venir aux insultes et ensuite aux mains, c'est inadmissible et cela n'a pas été admis à juste titre.:diable:
La moto3 perd un grand talent ? Et alors ? est ce que ça va empêcher ce sport de continuer et les spectateurs de se régaler ? Non !
Pour tout dire Fenati selon moi est rapide, certes, mais n'a aucunement l'étoffe d'un champion, ne serait-ce que son manque de régularité.
Citation:

Envoyé par pool (Message 637270)
je trouvais qu'il avait ne bonne tête de con, a priori je ne me suis pas trop trompé

C'est pas bien de juger les gens sur la mine, mais je suis de ton avis :D

desmolo 17/08/2016 09h30

j'ai pas dis que je l'excusais :) car ce comportement est inexcusable !
c'est faire peu de cas de l'investissement et du travail de l'équipe.
dans tous les cas ce n'est pas une attitude responsable.

juste que les sportifs qui arrivent à ce niveau ont une haine absolue de la défaite - rappelle toi Zarco il y a encore 2 ou 3 ans ou Lorenzo en 250 - alors parfois ça dérape du mauvais côté.

dans le cas de Fenati, c'est clair que ça va être compliqué pour lui de trouver un guidon, après cet épisode qui vient conclure une carrière mondiale faite plus d'espoirs que de résultats.
suite à cet "incident" plus aucun team ne voudra investir sur lui.

Cinquante 17/08/2016 11h40

La solution pourrait venir d'un nouveau team JL 99 :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11.