Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

desmolo 11/11/2016 08h39

Re : Informations en Vrac

quelle équipe de choc !

danlos 11/11/2016 08h59

Espérons que ça se passe mieux qu'avec Louis Rossi. ;)

Madmax734 13/11/2016 09h59

Un peu en retard sur l'actu, je viens de lire que Biaggi revient à nouveau dans le milieu de la vitesse.
Après sa carrière de pilote, de pilote-essayeur et de commentateur Tv arrive maintenant celle de Team Manager.
Il a signé la semaine passé un engagement avec Mahindra pour le CIV.
Normalement quelques apparitions aussi au CEV.

* Attention planète MotoGp, après la génération des pilotes Espagnols en haut de l'affiche, celle des Italiens va revenir :)

danlos 13/11/2016 10h58

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 638946)
Un peu en retard sur l'actu, je viens de lire que Biaggi revient à nouveau dans le milieu de la vitesse.
Après sa carrière de pilote, de pilote-essayeur et de commentateur Tv arrive maintenant celle de Team Manager.
Il a signé la semaine passé un engagement avec Mahindra pour le CIV.
Normalement quelques apparitions aussi au CEV.

* Attention planète MotoGp, après la génération des pilotes Espagnols en haut de l'affiche, celle des Italiens va revenir :)

Oui, il était hier invité pendant une dizaine de minutes dans la cabine Eurosport.
Pour le moment il se concentre sur deux pilotes pour le championnat CIV.
Si les pilotes sont performants et que ça se passe bien, alors il verra pour des wild cards en Mondial. Mais il ne veut pas les griller tout de suite s'ils ne sont pas assez rapides.
Il ne veut pas faire une académie comme Rossi avec plusieurs pilotes, mais se concentrer sur deux jeunes pour essayer de les amener le plus haut possible.

danlos 14/11/2016 18h52

Hier soir avait lieu comme chaque année les récompenses pour les pilotes des 3 catégories. Et comme toujours les pilotes sont obligés de bien s'habiller.
Allez, vous pouvez critiquer, qui porte bien le costume, qui le porte mal.
Je trouve que le mieux taillé est celui de Marquez.
Sinon Luthi porte le smoking assez bien. :)

Bilou 14/11/2016 19h20

C'est celui de Lorenzo mon préféré, ni cravate ni noeud papillon, noir, sobre !

De toutes façons, j'aime pas les costards ! :)

danlos 14/11/2016 20h59

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 638980)
C'est celui de Lorenzo mon préféré, ni cravate ni noeud papillon, noir, sobre !

De toutes façons, j'aime pas les costards ! :)

Il me semble que dans la mode actuelle, le tout noir n'est pas conseillé, qu'il ne faut pas mettre de chemise noire en dessous du costume. :)
Voilà, instant GQ :D

papy mougeot 15/11/2016 09h08

Bon, ne vous méprenez pas, je l'aime bien certes mais là faut bien se rendre à l'évidence, à voir, le plus à l'aise c'est encore Valé!

:p

danlos 22/11/2016 20h49

Le nombre de spectateurs cette année pour chaque GP et chaque jour.

https://pbs.twimg.com/media/Cx3sG7nXAAAIhm1.jpg

Au total, le GP de France est 3ème.
Après il faut aussi voir les week ends sous la pluie, le GP de France était le week-end avec un jour férie le jeudi.
Quand c'est en plein été, c'est peut-être aussi plus facile d'avoir du monde.

Pour le GP de Malaisie, c'est intéressant de voir qu'il n"y aura plus de GP de F1 après 2018 car un manque à gagner. Ils ont un nombre de spectateurs de 45 000 le jour de la course de F1 contre 95 000 pour la Moto.

Je suis persuadé quand on voit ces chiffres que l'avenir des sports mécaniques, c'est le MotoGP et non plus la F1.
A DORNA de continuer dans la bonne marche et ne pas vouloir suivre la F1.

Bilou 23/11/2016 18h40

Citation:

Envoyé par danlos (Message 639058)

...

A DORNA de continuer dans la bonne marche et ne pas vouloir suivre la F1.

Oui, donc à ne pas sanctionner les pilotes qui font un geste de travers par colère ou qui ont un pilotage trop viril, ou autres comportements sois disant pas assez softs, car sinon le monde des GP moto se retrouvera pour le moins asptisé...comme celui de la F1 .

Et bien évidemment de ne pas autoriser la liaison radio team-pilote, ce qui influerait trop sur le déroulement des courses, à l'instar de la F1 .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.