![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
hayden lui a un titre, et même si il a connut des galères ces dernière saisons, il est de mieux en mieux sur une des motos les moins faciles, alors sur la yam qui est la plus homogène du plateau on pourait le revoir aux avant poste, pas ce batre avec les 4 devant qui sont un ton au dessus, mais joué le top 5 sur chaque grand prix et quelque podium oui ! |
Oula je n'ai pas du tout le même point de vue que toi pasky.Spies veut aller en gp il la dit plein de fois. Il est vrai que hayden est trés trés connu au usa mais de la a le mettre sur la yamaha j'en doute.Surtout que j'ai cru comprendre qu'il aimerait continué sur la ducati.Hopkins mouais c'est vrai il est rapide mais il veut peut etre faire voir ce qu'il vaut en sbk car la entre les chutes et les blessures il ne fait pas grand chose.
De plus colin fait une saison de folie il est 5 eme derriere les grosse tete d'affiche et a seulement 12 points de pedrosa et il est le peilleur pilote privé je vois pas hayden ou hopkins faire mieux . |
Jopik spies a fait plusieurs wild card avec suzuki dont donigton ou il ne connaissait pas le circuit trés peu la moto et fait 11 .
|
C'est vrai que Colin fait une belle saison, parceque Poncharal a compris son erreur de l'année dernière. Ne pas le faire signer, garde la pression sur lui, et il sait comme nous, qu'il n'est pas indispensable, il y a d'autres américains rapides.
Pour Hayden, je suis de l'avis de Jopik, et je pense même qu'il intéresse Yamaha. Il a prouvé qu'avec une moto qui marche, il est capable d'être devant ses petits copains, et même champion du monde, rien que ça. Alors avec une Yamaha qui marche très bien, ne serait il pas capable de jouer sa carte de temps en temps, et pour le moins de se mettre devant les Honda? Je le pense capable de faire mieux qu'Edwards, et je pense également qu'il est plus populaire au US que Colin. |
Vous êtes tomber sur la tête les amis :).Yamaha intéressé par hayden ?mouais en tout cas si ben dit moi je veux aller en motogp il aura la priorité .Franchement meme si hayden va sur la yamaha je le voit pas égalé la performance d'edwards.
|
Citation:
Je ne dirais pas que Yam lui donnera la priorité car SPies passe avant à mon avis mais si toutesfois Spies ne veut pas aller en motogp en 2010 (ce qu'il a déclaré plusieurs fois) Hayden interessera Yam à cou sur... |
Citation:
Ne pas oublier qu'Edwards, viré de chez Yamaha officiel pour laisser la place, n'est resté chezTech3 simplement parce qu'il était américain, et que cela est intéressant pour Yam/US. Après ça, faut bien voir que Colin n'a toujours aucune victoire à ce jour, alors que'Hayden à un titre de champion du monde. Donc selon moi, si Yamaha à la possibilité de faire signer Hayden, il remplacera Edwards. Hayden à tout intêrét à quitter Ducati, car dans l'hypothèse oùStoner revienne en 2010, Kallio va certainement lui piquer sa place, et Ducati lui proposer d'aller chez Pramc. Donc, pour luic'est également un bon choix. Il est plus populaire au US, et plus jeune qu'Edwards, ça compte aussi. Il est évident que l'avenir est Spies, mais si ce dernier reste en SBK.......à suivre. |
Citation:
Et Edwards est aussi double champion du monde avec 31 victoires en mondial SBK. Et puis sur les 3 victoires d'Hayden, il n'y en a pas une de réellement probante: 2 victoires à domicile et une faisant suite au carnage de Catalunya (Rossi, Melandri, Capirossi: les hommes-forts du championnat étaient blessés). D'ailleurs, sur 2 d'entre elles, Edwards n'était pas loin: 2ème à 2s à Laguna Seca 2005 puis chute dans le dernier virage d'Assen 2006. PS: faut pas que Loud@y voit ce post, elle va faire une crise cardiaque:p |
Citation:
Ben veut le titre SBK, si il le décroche ont peux s'attendre a l'annonce de sa venue en MotoGP, sinon il restera 1 an de plus. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39. |