Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Capirossi Part Chez Suzuki ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10161)

Yo 13/08/2007 18h06

Capirossi Part Chez Suzuki !

Ca y est ce sera finalisé jeudi, mais CAPIREX va rejoindre SUZUKI pour 2008 !
Espérons que ca lui redonne le peps qu'il a toujours eu parce que cette année c'est loin d'être ça !!!

Et DOVIZIOSO il va allez où ? chez HONDA gresini... why not !

webamanu 13/08/2007 18h20

Re : Capirossi Part Chez Suzuki !

Yo man ! Pas de précicipititation, attendons que jeudi. :)

GéantVert 13/08/2007 22h37

cela donne un peu plus de place pour randy chez les verts la saison prochaine :content:

nono_le_robot 13/08/2007 23h56

Citation:

Envoyé par xj600n
cela donne un peu plus de place pour randy chez les verts la saison prochaine :content:

ouai j'pensais pareil, maintenant il ne faut pas qu'il se fasse gratter sa place par WEST...

pietro46 14/08/2007 00h44

sa vas vraiment bizarre de le voir sur une autre moto que la ducati.
sa faisait quand meme 5 ans qu'il était rouge!.
en tout cas j'espère qu'il retrouveras une certaine gloire qu'il n'a pas cette saison

philguerin 14/08/2007 06h40

ESpérons surtout que cela ne fasse pas comme NAKANO cette année...une descente aux enfers....!

psy31 14/08/2007 06h45

Citation:

Envoyé par pietro46
sa vas vraiment bizarre de le voir sur une autre moto que la ducati.

C'est vrai.
Capirossi semblait vouloir finir sa carrière chez Ducati. Espèrons que le divorce se fasse à "l'amiable" car l'aventure fut si belle. Mais il me semble que livio Suppo (sitoire ?) le patron de ducati corse motoGP soit parfois plutôt "tranchant" dans ses décisions. Pour preuve, la réaction de Bayliss après sa victoire de Valencia en fin de saison 2006 qui a carrément insulté livio suppo "f**k you !" lorsque celui venait pour le féliciter. Mais bon, jusqu'à présent, Ducati avait toujours misé sur l'expérience. Ils changent de tactique et çà paye. L'an prochain, la paire melandri/stoner va être très très performante.
C'est un nouveau départ pour Capi qui reste tout de même un top pilote. Et si sa venue chez Suz' est confirmée, il va aussi dans une top team au vu des résultats d'Hopkins et de Vermeulen.

ca_roule 14/08/2007 09h03

Il semble bien effectivement que CapiTrex sera en bleu l'an prochain chez Suzuki,
De plus, sur plusieurs sites anglais, MCN entre autres, ils expliquent aussi que c'est maintenant Anthony West qui tiens la corde pour continuer en vert l'an prochain! :bad:

Bartholemy a dit en gros qu'il n'avait pas assez de sous pour faire une proposition interessante à Capi, suite à la signature d'Hopkins (qui bouffe tout le budget pilotes), et donc que la seconde machine va se disputer entre Randy et West...

Franchement ça me parait dingo de lacher 4 millions de $ pour faire venir Hopkins, qui a mis plus de 5 années pour décrocher son premier podium, et de laisser partir Randy (vers ou là on en sais rien) qui dès sa seconde saison en est tout proche (des podiums)

J'ai hate d'être à ce week-end pour voir un peu plus clair, mais j'ai bien peur qu'on ai plus de pilotes français en motogp l'an prochain!

56evenakano 14/08/2007 10h12

phil!:diable: :diable: :diable:

ne parles pas de sujet qui fache!
Citation:

Envoyé par philguerin
ESpérons surtout que cela ne fasse pas comme NAKANO cette année...une descente aux enfers....!

ghostjoy 14/08/2007 10h16

même si il y a de grosse possibilité, j'attend l'annonce officielle;)

Fastomy 14/08/2007 10h38

en tout cas chez Ducat, ils n'ont pas été très courtois...

ca_roule 14/08/2007 10h47

Il ne sont là que pour gagner des courses et des titres, pas d'états d'ame à avoir, c'est comme ça maintenant!
Regarde Hoffman, qui fait sa meilleure saison en gp et qui sait qu'en fin d'année il devra aller voir ailleurs, en sbk, pourtant il ne démérite pas loin de là, mais le marché allemand ne dois plus être prioritaire....

pool 14/08/2007 18h02

je suis content qu'il aille chez suz au moins il va dans un bon team qui a du respect pour ses pilotes surtout si ils ont fait un bon resultat on a eu l'exemple avec jr, par contre deçu que ducati le lache comme ça apres 5 ans de bon et loyaux services il n'y est pas pour rien dans le niveau de la desmo aujourd'hui meme si cette année ne lui reussi pas il a quand meme ete candidat au titre la saison precedente, j'espere qu'il va tous les pourrir

stem_c2004 16/08/2007 14h17

Cette fois, c'est officiel:

http://www.ouest-france.fr/actu/actu...35&indexFlux=1

:D

webamanu 16/08/2007 14h19

Citation:

Envoyé par stem_c2004

La gueule de la photo ! :fou:

MCN

stem_c2004 16/08/2007 14h42

C'est pour mieux te voir mon enfant !!! :p

GéantVert 16/08/2007 18h54

ils sont chaussées bizar les suz :p

blacktwin 16/08/2007 20h27

c'est fait, avec une petite phrase de capirex sur eurosport

"Le vétéran italien, Loris Capirossi (Ducati), s'est engagé avec Suzuki pour la saison 2008. L'écurie japonaise possède également une option pour la saison 2009.
Très attaché à Ducati, Loris Capirossi a finalement décidé de tenter l'aventure ailleurs. Suzuki lui a offert ce qu'il voulait, à savoir un contrat d'un an ferme avec une option sur la saison suivante. Après cinq années passées au chevet de la Desmosedici, Capirossi se tourne vers un nouveau challenge.
"Je suis heureux de mes cinq années passées chez Ducati car les saisons étaient excitantes et nous avons connu de belles heures ensemble", déclarait Capirex aux médias italiens. "Mais le moment est arrivé pour moi de tenter une nouvelle aventure", ajoutait-il. L'Italien fera équipe avec Chris Vermeulen, auteur d'une belle saison, qui a été confirmé dans les rangs de Suzuki peu avant le GP des Etats-Unis à Laguna Seca. Le divorce avec Ducati semblait inéluctable. La "petite" écurie italienne avait déjà annoncé aux Etats-Unis ses deux pilotes pour la saison 2008, Marco Melandri (Honda Gresini) et Casey Stoner étant les heureux élus.
Dès lors, Capirex n'avait pas d'autre choix que de se trouver un guidon. Même si Ducati se posait la question de faire rouler une troisième moto, le Transalpin n'était pas du genre à accepter un choix de deuxième zone. Un temps annoncé du côté de Kawasaki...par son agent, Capirossi a toujours privilégié Suzuki dans ses discussions. Depuis peu papa d'un petit Riccardo, Loris Capirossi a de nouvelles responsabilités, qui pour certains, pésent sur son rendement cette saison. Nul doute que le double champion du monde aura à coeur de démontrer le contraire au guidon d'une Suzuki qui pourrait favoriser son pilotage agressif, pour le plus grand bonheur des fans."

Indorae 16/08/2007 20h48

Superbe décision de la part de Capirossi !!! :)
Trop contente pour lui.. j'espère qu'il pourra se montrer plus que cette année avec la Ducati ou il a vraisemblablement des problèmes !! C'est clair que Capi c'est plus ce que c'était.. mais j'espère au moins qu'il se battera aux avant posts... meme si la suzuki est moins performante que la ducati !

Bostrom 16/08/2007 21h25

Citation:

Envoyé par Indorae
meme si la suzuki est moins performante que la ducati !

Ca

Bostrom 16/08/2007 21h28

Citation:

Envoyé par Indorae
meme si la suzuki est moins performante que la ducati !

Ca reste a prouver

C'est pas parceque Stoner caracole en tete que la ducati est la meilleur moto
Sinon la yam l'aurait été ces derneires années alors que c'était juste Rossi qui faisait la difference

Et quand on voit le classement des deux pilotes suzuki on peut dire que ca doit etre une tres bonne motoc'est apparement une moto tres homogene pour que les deux pilotes s'en sorte si bien

Indorae 16/08/2007 21h35

Citation:

Envoyé par bostrom
Ca reste a prouver

C'est pas parceque Stoner caracole en tete que la ducati est la meilleur moto
Sinon la yam l'aurait été ces derneires années alors que c'était juste Rossi qui faisait la difference

Et quand on voit le classement des deux pilotes suzuki on peut dire que ca doit etre une tres bonne motoc'est apparement une moto tres homogene pour que les deux pilotes s'en sorte si bien

Je pense qu'on verra plus la différence l'an prochain. Suzuki a énormément travaillé pour développer la 800 comme il se doit. Mais il faut pas réver.. c'était un nouveau départ pour tout le monde. Si a ce jour les suzuki sont si bien placée... c'est aussi parce que Yamaha et Honda n'ont pas créer LA 800 qui est intouchable.. comme l'es la ducati...

Il faut voir ce que Suzuki arrivera a faire.. et j'espère qu'il resteront très performants.. mais surement moins que Ducati.. voir meme Yamaha et Honda l'an prochain.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.