![]() |
changement des couleurs chez kawa pour 2007
je vien de lire un article qui indique que les kawa devraient reprendre les colories vert habituel des anciennes kawa au lieu du vert métaliser.:fou:
il semblerait que cette décision soit prise car les kawasakiste ne se retrouve pas dans se nouveau vert.......:non: |
Re : changement des couleurs chez kawa
copie de l'article,
vue aussi sur crash.net: CITATION While the metallic green was popular in some quarters, the overall consensus amongst Kawasaki fans worldwide was that the new colour didn't properly reflect Kawasaki's rich racing heritage, built on the back of success with on and off road competition machines sporting the traditional Kawasaki lime green livery. "The metallic green we ran on our Ninja ZX-RR MotoGP bikes during the first part of the season generated some lively discussion amongst Kawasaki fans worldwide," commented Ian Wheeler, Kawasaki's Communications Manager. "But, while the colour was well received by some, research by our colleagues in Japan clearly showed that the majority of Kawasaki fans worldwide felt the traditional lime green a more appropriate colour for Kawasaki's factory MotoGP machines. For this reason, the Ninja ZX-RR bikes of Randy de Puniet and Anthony West will run the traditional lime green livery from Brno onwards." "It's meant a lot of work during the summer break for quite a few people, both in Europe and Japan, as we've had to change the livery on not only the bikes, but also the race transporters, the pit display and a whole host of other items. But, this is what Kawasaki's loyal racing fans have told us that they want, so we're happy to do it. It will be strange to see the bikes back in the traditional colour at Brno, but sort of reassuring at the same time: Kawasaki's racing bikes have been lime green for a good few years, and it looks like they will remain so for some time to come," concluded Wheeler. |
il prenne aussi MONSTER en sponsor
|
l'info que je donne semble être pour cette saison, monster, il me semble que c'est pour 2008
|
Citation:
Si tu mets en french je comprendrais mieux!!Je croyais que c'était pour l'année prochaine.. Je te présente toute mes confuses ;) |
AMHA, les MotoGP Kaoua ressembleront à ça http://img443.imageshack.us/img443/8...ass2007gn3.jpg ou quel chose qui s'en approche.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Mais arrêtez donc d'être confusés, on verra demain...:)
|
C'est bel et bien pour Brno
c'est la seconde news sur motogp.com |
|
Oui en effet... Kawa devra revenir au "vert décoloré" ou on a l'impression que la moto a passé tout l'été sous le soleil et que la couleur est partie.... :/
tit rapel... http://img.photobucket.com/albums/v3...-zx10r-111.jpg Plutot moche... non ? |
je préférer largement le vert métalisé, dommage.
|
Citation:
|
Pareil pour moi je le trouvais super aggressif ce vert, beaucoup plus sympa que l' autre tout palot, mais bon tant pis !
|
|
|
Personnellement je prefere de bcp le vert kawa standard que le metallisé genre boite de conserve. En fait j'adore le vert kawa ;-) et surtout d'ailleur la ZXR6 verte ...
Ceci étant dit quand je vois la photo des 2 pilotes kawa, j'imagine l'ambiance dans le box entre les 2 pilotes avec le kangourou qui ouvertement veut bouffer du rdp ... Je retrouve pas la photo mais sur une trouvée sur le net il y a les 2 pilotes kawa qui sont dans la meme voiture et chacun regarde a l'opposé de l'autre, genre on se cause pas ... Faut dire il se débrouille très bien ... Dur choix pour Kawa. J'aime pas trop le nouveau genre dents trop longues et sa tete me revient pas . Depuis qu'il s'est laissé pousser les cheveux c'est mieux :p:D:yes: http://pix.crash.net/motorsport/view/349744.jpg |
en effet pour cette premiere seance d'essai a domicile le vert n'est plus metallisé, et tant mieux car pour les photos l'ancien etait une vraie merde, la c'est nettement mieux
|
et tous leurs camions ont changé de couleur aussi
|
eh bah ils ont du avoir du boulot pendant la treve estivale chez kawa . pauvre carrossier obligé de tout repeindre!!!!
|
Finie la saison du tuninge chez Kawa :D ,retour aux fondamentaux.
Moyennement fan du vert sapin métallisé,ce retour au Lime Green historique n'est pas pour déplaire à mon avatar ;) |
moi je dit vive le retour au VRAI VERT KAWA
|
Attention qu'en retournant au vert "historique", il ne retrouve pas leur performance moins "historique":)
|
il me semble que das l histoire kawa a ete champion du monde non?
|
Citation:
|
Citation:
|
Akira Yanagawa va intégrer les verts comme wild card au GP de motegi.
Pour info c'est pilote de 36 ans, qui a participé au développement de la ZX RR en 2002, et qui avait du laissé sa place comme pilote de gp dessus à Andrew Pitt suite à une sale chute avec fracture du bassin et tutti quanti... Depuis il roule pour lest verts en japan superbike... |
Citation:
|
Citation:
Tu parle sans doute du sud africain Kork Ballington. |
oui en effet
oullalla promis je me remet a la biere et vite :lol: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56. |